AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Sturt [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Ethan Sturt [Fiche validée]   Dim 21 Fév - 13:25


Ethan Sturt


Identité
    Nom : Sturt
    Prénom : Ethan
    Âge : 27 ans
    Taille : 1m83
    Origine : Américaine
    Emploi : Chirurgien
    Votre Appartement : [ ] Studio [x] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : La tranquillité, la perfection, l’alcool et les clopes… ainsi que son ex-petit-ami quand il se souvient des quelques bon souvenirs.

    Désintérêts : Les autres en général, obéir, le désordre et les pommes.


Description physique1m83, 59 kg, plutôt bien construit, il ne déplait pas, sa façon de se vêtir se résume à chemise blanche et pantalon (jeans ou noir) ou parfois T-Shirt, mais il ne suit pas la mode, y préférant grandement la simplicité et le côté pratique de ses vêtements. Pour autant il fait quand même attention à lui, ses cheveux brun son toujours parfaitement coiffé dans un désordre parfait. Jusqu’à ses 18 ans il était un beau rebelle (O.o) et maintenant se qu’il lui reste ce sont ses piercings, nombreux, allant des boucles d’oreilles à celui au nombril en passant par celui à la langue, discret mais bien présent. Bien sûr ce que je viens de vous décrire rapidement n’est rien contre l’élément qui accroche, qui passionne chez lui… Ses yeux bleu, rare et magnifique semblent vous scruté sans pour autant vous laisser voir en lui, vous détailler, vous envelopper de cet étrange bleu.

Description psychologiqueDepuis son enfance Ethan est travailleur et perfectionniste. Il tient ses promesses et se qu’il dit il le fait. Il affectionne le calme et la solitude, ce qui ne lui permet pas de se faire beaucoup d’ami. Malheureusement, en plus de cela il déteste qu’on le critique ou que l’on parle sans réfléchir, chose qu’il fait parfois, il refuse de se faire aider, et tout conseille est inutile avec lui. Mais lui même critique, froidement, chaque chose, refusant de se faire approcher comme s’il était une personne auquel le commun des mortels ne peut se permettre de parler. Ainsi avec son caractère de râleur et de chieur il trompe tout le monde, car il ne fait pas ça par dédain envers les autres mais par peur, peur de se faire rejeter, peur de se faire tromper, peur de trop s’attacher. A cause de ça il est hyper, je dis bien hyper, possessif, il ne partage pas, ceux qui s’approchent de lui lui appartienne à jamais, encore un détail qui l’empêche d’avoir des relations saines. Malgré tout, Ethan sait s’adapté, quand il le veut.
En plus d’avoir peur des autres, chose qu’il n’avoue pas et dont il n’a même pas conscience, il a aussi la phobie des cimetières et il hait au plus au point les pommes..

HistoireNé aux Etats-Unis, Ethan était le cinquième fils d’une famille de 5 enfants. C’était le petit dernier, le discret, l’étrange, celui qui disparaissait devant les exploits de ses frères et sœurs, tous étaient montés très haut dans leurs carrières respective, faisant la joie de leurs parents. Seul restait le petit dernier qui avec du mal arrivait à peine à la cheville de ses frères, c’était celui qu’on ne remarquer pas, l’unique défaut de cette famille parfaite qui ne réunissait que des génies.
Complexé par ça, il fut des plus heureux en apprenant qu’enfin, ses parents dans leur considération pour lui, lui offraient de faire ses études en France, à ce moment il n’avait que 13 ans, il ne comprit pas qu’en réalité on voulait se débarrasser de lui.
Trop indulgent envers sa précieuse famille, il ne dit rien quand, en France, il ne reçut pas de lettre, quand en rentrant chez lui pour les vacances ils oublièrent son anniversaire, quand au fur et à mesure il disparut de leurs vies…
Ainsi à 15 ans il comprit enfin et craqua. Il en avait assez d’être le petit garçon qui ne faisait que travailler et qui ne pensait, clairement, qu’à ça. Il lâcha tout, laissa enfin sa vraie personnalité prendre le dessus et il fit l’idiot… et pourtant il eu son bac, avec mention !
Arrivé à la fac, il se mit en collocation avec un certain Jeliel, la seule personne pour lequel il semblait enfin ressentir quelque chose… mais pourtant ils avaient des caractères qui ne s’assemblaient pas et la fin de leur cohabitation fut désastreuse et elle marqua à vie Ethan.
Sans pouvoir se sortir Jeliel de la tête il continua à vivre, devint interne puis rapidement chirurgien en cardio, le sang, au moins ça c’était quelque chose qui ne le blessait pas et qui l’amusait !

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Sturt [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: