AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilyan Slow [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lilyan Slow [Fiche Validée] _
MessageSujet: Lilyan Slow [Fiche Validée]   Lilyan Slow [Fiche Validée] EmptyDim 11 Juil - 19:05

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Slow
    Prénom : Lilyan
    Âge : 17 ans
    Taille : 1 mètre 69
    Origine : Italien
    Emploi : Lycéen
    Votre Appartement : [ x ] Studio [ ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : Les sucreries, les bagarres, les fraises, les défis, ...jouer la comédie?

    Désintérêts : Les personnes ennuyeuses, les cours,


    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Pour commencer, Lilyan n'est ni grand, ni petit, à son sens du moins. Mesurant tout et pour tout un mètre soixante-neuf pour cinquante-neuf kilos, il n'est pas non plus bien épais, bien que possédant une fine musculature bien dessinée. Sa peau est laiteuse et douce , ayant des couleurs ici et là. Si on omettait son air dur, il donnerait l'impression d'une petite chose fragile qui s'envolerait au moindre souffle ou se briserait au moindre choc... à tord bien sûr. Ses cheveux son brun, rien de bien particulier, doux au toucher mais qui s'en vont où ils veulent malgré les fois où Lilyan à essayer de les dompter. Une tête d'ébouriffé, constamment. Sa coupe de cheveux est plutôt courte sur le derrière de sa tête, puis part dans des mèches plus longues devant le visage, et formant une sorte de fine frange (mais comme si plutôt, étant toujours ébouriffé, il ne reste jamais grand chose de la frange en question). Ses mèches plus longues cachent parfois ses grands yeux verts d'une couleur faisant penser à l'écaille d'un crocodile. Son regard est assez expressif et il est facile de remarquer l'étincelle qui habite ses yeux parfois. En contraste avec ses grands yeux, se trouve juste en dessous un petit nez fin, lui même au dessus de deux belles lèvres fines généralement étirées en une moue boudeuse... Même si parfois elles peuvent s'étirer en un sourire en coin moqueur. Comme dit avant, le reste de sa personne est plutôt fin, donc, pas particulièrement impressionnant, mais Lilyan possède une forme physique à tout épreuve, en l'occurrence, pour la course. Il peut courir vraiment vite... ses fuites face à des gangs de jeunes qui en voulait à sa santé l'auront bien entrainé.
    Pour son style vestimentaire à présent. Lilyan se plait à porter des vêtements qui lui couvrent bien le corps, même en temps de grosse chaleur. En particulier les hauts à manche longues et col roulé, blanc ou noir, il reste dans ces deux couleurs habituellement, avec des jeans sombres et des bottes à sangles. Parfois et seulement parfois, il peut porter un débardeur noir et un bermuda de même couleur. En tout cas, quel que soit sa tenue (sauf si c'est une tenue habillée, pour une occasion) , il gardera ses grosses mitaines sombres.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Lilyan est purement et simplement une personne que l'on pourrait qualifier de "sale gamin". Oh oui, il aime se moquer des autres, les prendre de haut avec un regard hautain. Il n'est pas quelqu'un de sociable, et si il se retrouve en présence de personnes qu'il ne connait pas, à moins d'avoir besoin de quelque chose, il ne fera pas le premier pas. Il sait se débrouiller seul et se plait à le rappeler haut et fort. Au premier abord, il gardera son air boudeur, et ce ton tranchant, voire méchant, qui peut être bien difficile à supporter pour les autres. Les autres ne s'attache pas à lui, tant mieux, il ne veut pas s'attacher lui même. Les amis? Il ne connait pas. Les camarades ou personnes qu'il connait vaguement ou qu'il a déjà croisé sont sans doute les personnes les plus proches de lui... pas plus. Il s'est érigée une vraie barrière du cœur et de l'esprit, et est bien décidé à ne laisser personne passer. Il semble détester tout le monde... Du moins, c'est l'impression qu'il donne. C'est faux. Heureusement. Il reste distant, et solitaire.
    Lilyan possède de même une très grande fierté. Plus grande que lui. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle "Lili" , son surnom le plus répandu , l'énerve au plus au point ... oh, et à propos de colères... Lilyan est du genre à partir au quart de tout sans réfléchir. "Réfléchit avant d'agir" est un conseil qu'il ferait bien d'appliquer...mais il n'y arrive pas. Contrairement à son nom, il est comme ça, tout feu tout flamme, il peut en venir au poings très rapidement, sans raisons particulière. Le plus drôle c'est qu'il n'a pas une immense force physique et donc que ses coups de poings, à défaut de faire mal, feront rire. C'est comme ça que très souvent il s'attire le ridicule, mais il n'en démord pas. Il est un garçon et fier de l'être et si on a le malheur de lui dire que, par exemple, son air boudeur fait penser à celui d'une fille, il repartira dans une autre crise de colère.
    Mais il n'est pas seulement violent... non non, le petit bougre est aussi un fin manipulateur si il le veut. Si vous le voyez subitement venir à vous ayant troqué sa moue boudeuse contre un petit air angélique ou des yeux de chien battu, c'est qu'il veut forcément quelque chose... Par intérêt, il en est tout à fait capable, et il est bon comédien.
    Jusqu'ici , Lilyan semble être le genre de personne diabolique qui n'ont que du mauvais et qu'il est impossible à supporter.
    Et bien, son autre facette, celle qu'il garde quand il est seul ou en de rares occasion aura de quoi vous surprendre.
    Il est généreux. A un point maladif. Si il voit quelqu'un dans le besoin, quitte à donner un coup à sa sale fierté, il ira l'aider... même si il n'aura pas l'air fort sympathique. Les gestes et mots gentils de sa part son rare mais existant... enfin "gentil" , à sa manière. Disons qu'un "tu n'es pas trop idiot en fait" , venant de lui correspond à un grand compliment. De même, le complimenter lui le fera facilement rougir, mais il le niera. Il à plutôt l'habitude de se faire insulter ou ignorer qu'autre chose. Il est aussi très mélancolique... mais ça, il ne le montre jamais en public, il le garde pour lui. Aussi, sa fierté l'empêchera de demander de l'aide, ou de la compagnie, même si il en a énormément besoin. Au fond, il n'est pas si mauvais voyez vous.


    ○ BIOGRAPHIE ○


    Ce petit ange cornu est né à Plaisance, dans le nord de l'Italie, il y a de cela dix-sept ans. Mais le bonheur de sa naissance entrainant un malheur, sa mère , Caterina Slow, mourut en le mettant au monde. Giorgo en fut particulièrement attristé mais passa son deuil sans problèmes, se décidant à élever son fils du mieux possible. Les premières années de la vie du garçon se passèrent particulièrement bien. Il était fils unique, sans mère, mais son père prenait soin de lui dans leur petite maison de Plaisance. A ses trois ans, les deux petits hommes emménagèrent à Orléans pour le travail du père. Le garçon commença donc à entrer à l'école dans des établissements français, si bien qu'il en oublia presque sa langue natale. Le petit Lilyan était très doué à l'école, il faisait toujours parti des premiers de la classe bien qu'il s'ennuyait. Il avait toujours était solitaire et n'avait pas beaucoup d'amis... Mais il s'en moquait... Il adorait énormément son père, et ne jurait que par lui. Son géniteur était l'exemple à atteindre et c'était la seule personne à qui il put s'attacher. Malheureusement... Plus les années passaient, plus un problème se posait... En effet, le petit Italien avait énormément tiré son physique de sa mère... Pour ne pas dire qu'il était quasiment son reflet. Le père Giorgo le remarqua bien vite, et en voyant son fils, il ne pouvait s'empêcher de penser à la femme qui l'aimait le plus au monde et qu'il avait perdu...
    Bien entendu, le père ne fit rien savoir à son fils... ni à personne... Il gardait ça pour lui... mais ce poison allait bientôt faire sa perte à lui, et à son unique fils.
    L'année des huit ans de Lilyan, la descente en enfer commença.
    Monsieur Giorgo, souffrant de plus en plus de la ressemblance de son fils avec sa défunte femme, commença à boire. Oh, rien de bien grave au début. Juste quelques verres le soir, mais il n'était pas saoul. Il se mit ensuite à sortir avec d'autres femmes. Jamais la même. Là encore, Lilyan voyait toute ces dames, qu'il n'aimait pas, et ne comprenait pas. Malgré ces aventures, le père ne réussit à se sortir sa femme de la tête... il ne réussi à se sortir son propre fils de son esprit. Il bu. Toujours plus. Si bien qu'il commença à devenir accroc à l'alcool. Il débuta des actes de violences. S'énervant, criant, donnant des gifles... Mais ça encore, comparé à la suite, ça aurait pu passer...
    Entre temps, Lilyan avait encore grandit, de pas beaucoup. Il avait à présent onze ans.
    Finalement, le point de non retour arriva.
    Une nuit, après qu'il ai pour la énième fois vidé la on-ne-sait-combien-bouteille d'alcool, il marcha dans le couloir en titubant et alla jusqu'à la chambre de son fils, s'y glissant comme un voleur. En l'entendant entrer, Lilyan se réveilla et lui demanda ce qu'il avait. Giorgo ne répondit pas en se dirigeant vers le lit.
    L'enfer avait débuté.
    Cela dura six ans. Six ans ou presque tout les soirs, sont père se glissait dans sa chambre, et le touchait. Ce n'est jamais allé plus loin que des caresses...plus ou moins insistantes... mais ça avait suffit pour briser la confiance de Lilyan envers la personne qu'il considérait comme son modèle. Pourquoi ne dit-il rien durant ces années? Pourquoi ne pas avoir dénoncé ces agissements? Sans doute car c'était son père. La seule personne qu'il eut jamais apprécié. La seule personne à être resté avec lui depuis sa naissance alors qu'il n'avait pas d'amis et ne connaissait pas d'autre famille. Il avait fini par le laisser faire. Réprimant son dégout. Mais le laissait. Lilyan rentrait de plus en plus tard le soir. Redoutant et retardant ce moment où, les lumières éteintes, il viendrait, et recommencerait.
    Au final, Lilyan le dénonça. Qu'est ce qui le décida?... Sans doute que la veille, son père avait décidé d'aller bien plus loin. Et qu'il avait faillit subir une nouvelle fois sans rien dire. Lilyan s'était subitement dégagé, et c'était enfuit. Il était allé au commissariat le plus proche, et les autorités avaient fait enfermer son père. Il avait fêté ses dix-sept ans la semaine passée, seul dans la rue, en s'offrant un beignet.
    Plusieurs mois il resta dans un internat, les tribunaux ne sachant que faire de lui...
    Il fut envoyé à Paris, et on décida de le faire aménager dans un immeuble... Le 69 rue du Gaie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lilyan Slow [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: