AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel Mandrake [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angel Mandrake [En cours] _
MessageSujet: Angel Mandrake [En cours]   Angel Mandrake [En cours] EmptyLun 26 Juil - 12:57

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Mandrake
    Prénom : Angel Liam
    Âge : 27 ans
    Taille : 1m87
    Origine : Franco-Britannique
    Emploi : Trader dans une banque
    Votre Appartement : [ ] Studio [ x ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : Il aime le rock, les livres fantastique et fantasy, les hommes, le talent !

    Désintérêts : Pour le rap, les filles hypocrites, les livres à l'eau de rose, l'utopie mondiale.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Ma mère dit souvent de moi que je n'ai rien reçu ni des Devallois, ni des Mandrake, et je ne peux vous assurer combien elle a raison, et pas seulement sur le plan physique, mais vous comprendrez en lisant la suite ! Je ne suis pas particulièrement beau, ni particulièrement moche, j'ai peut-être deux ou trois trucs originaux mais mis à part ça, je suis totalement commun, et fais partie de la grande moyenne !

    On me dit souvent que mes cheveux sont assez soyeux, ce qui n'est pas faux, mais il faut en prendre soin tous les jours si vous voulez qu'ils soient beau, on ne nait pas avec des cheveux soignés, il faut s'en occuper ! Mes cheveux sont bruns et varient du châtain clair les jours de soleil au noir presque jais lors des temps d'orages et de pluie ! Mes yeux sont à l'image de mes cheveux, noisette très clair à la lumière, ou noir en son absence ...

    Mon visage est des plus commun, ni trop allongé, ni trop rond, accentué au menton, relevé par un nez légèrement aquilin, les lèvres ni top épaisses, ni trop fines, mais le parfait équilibre entre les deux vont de pair avec mes sourcil un peu trop fait je dois l'admettre, et mes oreilles décollées, un défaut de naissance, sur le haut de mes oreilles alors qu'elles devraient être repliées sur elle même mes oreilles sont décollées, quand on me voit de face on peut penser qu'elle sont pointues. Mes cils quant à eux sont un peu trop courbés et long à mon goût ce qui me donne l'air effémine, bien que je fasse tout pour ne pas avoir cet air en dépit de mes choix [cf. Histoire de mon personnage].

    J'ai un corps assez long et fin, trop fin, mon médecin ne cesse de me répéter (d'ailleurs je crois qu'il prend plaisir à le faire, il a tellement d'obèses dans son cabinet), que je dois grossir d'au moins sept à dix kilogrammes, ce qu'il ne comprend pas c'est que je mange n'importe quoi n'importe quand, mais que je ne grossis malheureusement pas ...

    Ma mère dit qu'avec le corps que j'ai reçu (un cadeau des dieux selon elle), je devrais au moins faire du sport, mais j'ai horreur de toute forme de sport, sauf celui où il faut prendre la tête dans ses mains et réfléchir à toutes allures pour pouvoir gagner la manche et ensuite la partie !

    J'ai de grandes jambes, pas musclées, un peu flasques sur les cuisses et trop durs (à cause de mes os, pas de mes muscles) aux tibias et chevilles. Je m'habille exclusivement de noir et de marque, ma mère étant une des grande personnalités de créatrice de mode, j'ai le devoir de m'habiller correctement (selon elle, bien entendu !). Je porte généralement des vêtements de la mode du XIXème siècle, assez classe je trouve (et ma mère aussi, heureusement !). Longues capes, chapeau flûte, grandes bottes version gothiques, chemise noire avec de la dentelle aux manches et au col,, pantalon noire moulant et le tour est joué !

    Mon père anglais (et flegme anglaise aussi), me dit que je marche beaucoup trop vite, que je ne suis pas assez décontracté, pas assez assuré dans ma démarche, "Walk, with class" ne cesse-t-il de me répéter !

    Enfin voilà vous voyez à quoi je ressemble, non ?

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Ma mère pourrait vous sortir, elle, une liste de milliers de défauts et ne trouvant qu'une ou deux qualités, qu'elle jugerait par dessus tout d'inutile et de complètement banale, enfin bref, je ne serais jamais assez bon aux yeux de ma mère, mais là n'est pas le sujet de mon monologue, puisque vous m'écoutez (ou plutôt lisez) sans m'interrompre !
    J'avoue être très manipulateur, j'adore avoir toutes les clefs en mains, gérer la vie des autres, tout savoir sans que les autres sachent, les mettre sur la mauvaise pistes pour qu'ensuite ils fassent des erreurs abominables, mais bien entendu ils ne font pas le rapprochement avec moi, ou avec les conseils que je leurs aie donné ! Je ris en les voyant punis, sanctionnés, à ma place, c'est surement mon côté noir qui fait surface, je m'en moque, j'adore les voir dans le pétrin, parce qu'ils ont écouté la voix d'un simple jeune homme ! Enfin vous voyez ce que je veux dire ?
    Je suis aussi patient, des fois trop, mais je suis généralement patient, c'est une qualité qui je trouve est assez bien, pour celui qui la, mais à utiliser avec modération, un jour j'ai trop patienter, et croyez-moi, je me suis tout pris en pleine figure, parce que justement j'avais trop patienter, enfin une histoire avec ma mère, encore et toujours ! " J'en ai marre, de toi, regarde ce qui s'est passé !
    - Mais je n'ai rien fait !
    -C'est justement ce que je te reproche, tu ne fais jamais rien !" Enfin voilà, ce qui est fait est fait, et le passé ne peut-être modifié !
    Je suis aussi au grand malheur de mon petit ami un peu trop froid et stoïque, deux défauts dont il se débarrasserait bien ! Il aime être plaint, mais ce n'est pas tellement dans ma nature de me plaindre dans les bras de quiconque veuille bien entendre mes plaintes et mes malheurs, lui c'est son style, mais on s'aime passionnément et c'est l'essentiel !
    Mon père dit que je suis un peu trop généreux, mais en même temps il affirme que c'est une qualité exceptionnel, à user avec modération, en ajoutant un sourire malicieux ! Oui, je suis assez généreux, est-ce dût à la richesse de mes parents, je n'en sait rien, mais je ne supporte pas voir ces personne qui ont de l'argent et qui compte au centime prêt, faisant tout les mois les comptes des dépenses etc. J'ai envie de dire parfois à ces personnes "Réveillez-vous, vous avez de l'argent, arrêtez de le compter, il ne restera pas éternellement, malgré tout ce que vous ferez pour le garder !" Enfin bref, voilà comment je vois la radinerie !
    J'ai aussi un défaut pas très ancré à moi, mais mon petit ami n'arrive pas à me l'enlever et ça l'énerve, je suis sadique, enfin j'adore faire du mal aux autres surtout quand ils m'ont fait un mal, je ne supporte pas les voir s'en tirer, surtout quand je prends à leur place, alors là je peux vous assurer, qu'ils sont fichus ! En même temps je suis assez sérieux dans mes études, bien que je ne prive pas de faire des bêtises en cours, ce qui exaspère les professeurs, parce que je m'applique pour les cours, mais bon en contrepartie je fais presque toutes les écarts dans les cours, si la prof de maths est partie à l'infirmerie, c'est à cause d'un de mes compas que je fais tournoyer (mais bon cette fois il était raté, et ....).
    Je suis assez serein tout de même, et malgré ma froideur, une seule personne a réussi à me "l'enlever" en sa présence, c'est mon premier amour qui ... enfin je ne le répèterais pas deux fois donc allez lire mon histoire si vous voulez ... savoir.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    (8 lignes obligatoires)

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Mandrake [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: