AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Shiki Akira [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shiki Akira [Fiche Validée] _
MessageSujet: Shiki Akira [Fiche Validée]   Shiki Akira [Fiche Validée] EmptySam 14 Aoû - 21:22

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Akira
    Prénom : Shiki
    Âge : 21 ans
    Taille : 1m 83
    Origine : Américaine
    Emploi : touche un peu à tout
    Votre Appartement : [ x ] Studio [ ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférence : Fervent pratiquant de sports et fan de musique, Shiki aime bouger et faire bouger les autres, toujours partant pour une soirée bien arrosé rythmé par une bonne sono autant que pour faire une de ses innombrables conneries, qui emplissent son palmarès.

    Désintérêt : Shiki n’aime pas les voitures, et dans n’importe quelle situation, qu’il marche sur un trottoir, qu’il soit au volant ou à côté du conducteur, il est toujours mal à l’aise, c’est pourquoi il préfère encore utiliser ses jambes.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Shiki possède un corps élancé et bien sculpté, il est musclé et bien bâti, il ne pèse pas plus de 74 kilos sachant que son poids vient principalement de sa musculature. Les traits de son visage sont tout aussi finement dessinés, il a des yeux d’un rouge poignant donnant à son regard une intensité captivante, quant à ses cheveux, ils sont aussi noirs que l’Ebène, ils sont courts mais descendent légèrement sur sa nuque. Il n’a pas vraiment de signe particulier hormis une cicatrice dans son dos partant de sa fesse gauche et remontant jusqu’à son omoplate droite. Il s’habille principalement simplement, il porte le plus souvent des jeans délavés et troués ainsi qu’en noir, ce qui lui donne un look plutôt « bad boy » qui le met très bien en valeur.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Impétueux, fougueux et indomptable, Shiki a toujours été rebelle et capricieux. Son caractère peut même être qualifié de volcanique, il est toujours à la recherche de conneries à faire et de nouveaux défis à relever. Son plus grand vice est de vouloir voler tous ceux qui se trouvent autour de lui, que ce soit les objets du quotidien, de valeurs, ou même ceux qui sont totalement inutiles. Il est plutôt lunatique, il peut être agréable ou carrément exécrable avec les autres. Cependant, Shiki n’est pas un grand fervent des rapports humains, même s’il utilise parfois son charme naturel pour parvenir à ses fins, il aime aussi le plaisir charnel et est un drageur sans scrupules… Lorsqu’il s’agit de travail, il se montre intransigeant et essaye de faire au mieux, même si quelque fois, il ne résiste pas et se sert dans la caisse…

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Shiki a grandi aux Etats-Unis dans une famille plutôt aisée et sans histoires, entouré de son frère et de parents aimants. Ils vivaient donc une existence calme et paisible, jusqu’au jour où tout bascula…
    Les parents de Shiki travaillaient dans une entreprise multi nationale d’import/export, ils prenaient toujours la voiture pour rentrer mais un jour, ils n’arrivèrent jamais, ce fut un policier qui leur annonça la triste nouvelle de leurs morts dans un tragique accident.

    Shiki était âgé de 13 ans et son frère de 18 ans, jeunes et déboussolés, ils étaient maintenant livrés à eux-mêmes et furent exposés à la dure réalité. Ils furent pris en charge par les services sociaux exigeant de rester toujours ensemble. Ils furent ballotés de famille en famille, n’y restant jamais longtemps. Une fois que l’aîné fut en âge de reprendre l’entreprise familiale, il décida de partir en France pour étendre d’avantages les échanges de l’entreprise et échapper aux multiples demandes des acheteurs qui voulaient profiter de la situation, Shiki le suivit donc.
    Ils s’installèrent en région parisienne où Shiki finit de grandir. L’adolescence du jeune homme n’avait pas été une mince affaire, il avait été viré de plusieurs lycées, son comportement qualifié d’irresponsable et d’insupportable.

    Il faisait aussi partie des bandes de jeunes qui passaient leur temps à chercher la bagarre et à s’humilier les uns les autres. Et comme toujours, ce genre de dispute finit mal, Shiki fut admis à l’hôpital, suite à l’une de ses bagarres, l’un des jeunes l’avait poussé sur la route et Shiki avait été percuté de plein fouet par un véhicule, il s’en sortit avec de multiples blessures et une cicatrice imposante dans le dos. Cet incident changea son mode de vie et le calma, il termina ses études et s’émancipa totalement de son frère, faisant quelques boulots, ici et là. Il décida de s’installer dans un petit appartement dans un coin tranquille : le 69 rue du Gaie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Shiki Akira [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: