AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saeki Julietta [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeki Julietta

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Saeki Julietta [Fiche validée]   Dim 21 Fév - 15:18


Saeki Julietta


Identité
    Nom : Julietta
    Prénom : Saeki
    Âge : 20 ans
    Taille : 1m70
    Origine : Japonais/Australien
    Emploi : Dernière année dans une école d'art.
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [x] Colocation

    Préférences : Les choses sucrées, les jours ensoleillés.

    Désintérêts : Peur des chats et allergique aux poireaux.


Description physiqueSaeki est de taille moyenne, des cheveux blond mi-long qu'il attache en une petite(mini) queue de cheval quand il travail laissant de multiple mèche rebelle barrer son visage long, fin et ovale. Ses yeux aux pupilles orangé/rouge sont légèrement bridés. Sa peau est presque blanche comme neige, son corps est svelte et athlétique. Saeki est rouge presque tout le temps il est donc plus souvent rouge que blanc. Le garçon aime prendre soin de son corps pratiquement imberbe. Son style vestimentaire est assez simple, il porte des pantalons taille basse pas trop moulant, des t-shirts souvent imprimés ou des chemises et des baskets.Il a un tatouage sur tout le côté gauche de son corps et porte deux bagues en argent, une au pouce et l'autre à l'index.

Description psychologiqueSon regard est toujours rivé vers le ciel, Saeki est un éternel rêveur. Dans ces moments là il semble coupé du monde et entouré de mystère, comme s'il était en parfaite osmose avec le nature. Or malgré ses airs décontractes et dynamiques il est d'une timidité maladive étant intimidé rapidement mais il en n'ai pas plus naïf. Il reste une personne réfléchit et intelligente, dotée d'une grande gentillesse Il ne juge personne sans la connaître suffisamment, il cache très mal ses sentiments, ne sais pas mentir, aide toute personne dans le besoin. Mais tout le monde à un côté noir, le choque psychologique qu'il eut étant plus jeune à toujours de l'influence sur ses réflexes, devenant ainsi un redoutable combattant.

HistoireJeune garçon ayant passé son enfance en Australie. A 12 ans il se fait vite remarquer part la fédération des sports. Sa mère étant professeur de gymnastique, et karatéka lui enseigna tout ce qu'elle savait. Saeki acquit souplesse, rapidité, agilité et force mais il trouva son bonheur dans les sports plus extrême comme les courses de voitures, de motos, le skate, le rollers...A 14 ans, il enchaîna beaucoup de concours étant toujours très bien classer jusqu'au jour où il fit la connaissance de Lawdrey, un jeune "street fighter". Ils se lièrent très vite d'amitié, c'est comme ça que Saeki découvrit son attirance pour les garçons. Il l'avouera à sa famille dont son père et sa sœur le prendrons très mal, le rejetant presque. Sa carrière de street fighter commença avec beaucoup de combats des rues et il devint assez vite connu comme étant le meilleur fighter en duo avec Lawdrey, qu'il aimait énormément. Lawdrey lui apprit la capoeira complétant ainsi ses aptitudes déjà très impressionnantes. On aurait pu dire que Saeki volait, qu'il n'avait pas peur du monde vertigineux des hauteurs.
Un soir où il se battait en rollers contre une bande adverse de fighter Lawdrey fut poussé sur la route et renversé par une voiture, mort sur le coup, son corps presque broyé par la violence du choc et la voiture s'emboutit dans un murs un peu plus loin. Les secoures sur place Saeki fut pris d'un choc indescriptible lorsqu'il vit que le conducteur n'était autre que sa mère. Pour son père et sa soeur la nouvelle fut dur à encaisser surtout que son père l'accusa d'être le responsable de ses deux morts. Alors les coups commença à pleuvoir sur Saeki son père devenant violent et sa sœur dépressive. A 16 ans, un jour où, dans son sommeil, son père tenta de l'étrangler, son père devenu fou et alcoolique, un vrai drogué, Saeki se défendit évacuant toute sa rage sur ce dernier qui prit un couteau attaquant son fils. La soeur s'interposa se faisant éventré de haut en bas par le père qui péta littéralement un câble et se frappa la tête contre un mur. Le choc de Saeki le fit devenir un légume, pendant six longs mois, il se laissa vivre totalement en état de choc. Miraculeusement un jour il se remit à parler, lentement bien sur et semblait avoir tout oublié. Les street fighters, les raisons de la mort de Lawdrey, sa mère, sa soeur...il savait juste que c'était un accident de voiture. Petit à petit la mémoire lui revint, il regardait toujours le ciel, il décida alors de prendre un nouveau départ, devenir un honnête homme ...s'il le peut...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saeki Julietta [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: