AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darness Mizuchie [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Darness Mizuchie [Fiche validée]    Sam 4 Sep - 16:37


Darness Mizuchie


Identité
    Nom : Mizuchie
    Prénom : Darness
    Âge : 19 ans
    Taille : 1m85
    Origine : Allemand / Japonais
    Emploi : Etudiant
    Votre Appartement : [ ] Studio [x] Appartement (seul) [ ] Colocation


    Préférences : Il aime la solitude, qu'on le laisse tranquille, défoncer les gens si nécessaire. Il peut aider les gens si il est de bonne humeur, et sa dépendra qui!

    Désintérêts : Il n'aime pas les gens, les cours, la foule, parler, et plein d'autres choses...


Description physique
Darness est un homme viril, du haut des ces 1,80 m.Mais un seul détail fais qu'il ne soit pas si viril que prévu, et c'est qu'il a ces cheveux noirs jusque dans le bas-dos, qu'il attache toujours pour qu'il ne les gênes pas, mais il ne veut surtout pas les couper. Ces yeux bleu-gris peuvent faire frémir ceux qui le défient, et fondre ceux qui le désirent. Il est mi-Japonais, mi-Allemand. Il a des bras musclé, juste ce qu'il faut. Il a la peau étonnement pâle qu'il ne voudrait en aucun cas faire bronzer, de temps en temps tacher de sang ou de bleus. Il a des hanches assez fines. Son groupe sanguin est O, et a toujours voulu gardé son poids secret (mais ne doit pas être fort lourd à mon avis!). Il a un code vestimentaire très ouvert sur le noir, puisqu'il ne s'habille que en noir, tellement que certain croient qu'il est gothique, ce qui n'est pas vrai mais il ne s'en soucis aucunement.
Et si vous arrivez à le faire sourire, il est à tomber par terre.

Description psychologique
Il n'aime personne, répond souvent par un "hm" ou même rien du tout, il lui arrive aussi d'ignorer les gens. Il a tendance à avoir une double personnalité, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui, il n'a pas du tout le sens de l'orientation, surtout dans les bâtiments. Il est intelligent et sait beaucoup de chose utile que si on aime se faire des ennemis... Il ne sait pas pourquoi il vit encore. Il a quelque probléme de mêmoire donc ne se souviens pas souvent des gens. Mais par dessus tout quelque fois il est tellment timbré qu'on peut se demander de quel asile il sort... =="

Histoire
Au début, Darness habitait en allemagne mais ces parents moururent dans un accident de voiture. Ainsi, à 6 ans, il partit vivre chez un de ces oncles, du coté de son père, au Japon. à ses 14 ans, il travaillait dur au lycée et avait un boulot pour pouvoir partir de chez son oncle, où il ne se sentait pas à sa place, surtout depuis qu'il avait vu celui-ci avec sa maitresse quant il avait 12 ans. Mais c'est aussi, dans ces 14 ans, qu'il tomba sous le charme d'un mec. Il s'appelait "Ayate Shinoko", blond aux yeux bleu, mais un voyou, le genre de mec qu'il ne fallait pas fréquenter. Cependant, quant il l'avait vu, cela avait été comme une révélation, comme si sa vie venait de prendre un sens. Il avait réussit tant bien que mal à ètre son amant. Malheureusement, 2 ans après, Ayate s'est fais poignardé dans le ventre, Darness était arrivé 20 secondes trop tard. Ayate lui avait dis dans son dernier souffle:
"Hé, je crois, que finalement je n'étais pas fais pour toi...Ne pleure pas, un de perdu, dix de retrouver, il parait... *Kof, kof* Je ne veux pas que tu renonce à trouver l'amour ailleurs, Parce que je t'aime..."
Et Ayate mourut dans les bras de Darness qui est devenu une autre personne depuis ce jour.
Et ce n'est pas peu dire car il partit de son boulot à mi-temps, ne ficha plus rien à l'école, devint un voyou à son tour, il était devenu tellement pénible que son oncle lui loua un autre appartement où il vit en ce moment. Il est parti à la recherche de celui qui a assassiner Ayate, quant il le trouva, toute la rage qu'il avait est remonté, et il le tua. Ce soir-là, il erra dans la ville tel un chien perdu. Une fois rentré chez lui, il se coupa les veines pour rejoindre son amour perdu. Quant il perdit connaissance il eut une vision, où Ayate lui disait de continuer à vivre pour lui, qui n'avait pas eu le choix, de vivre une longue est belle vie à sa place. Et il se réveilla à l'hôpital, un mois après il retourna en cours comme avant, mais il n'y avait plus de vie en lui, tel une âme en peine.

Il est venu en France un peu sur un coup de tête, car il aime la nourriture française et la distance qu'il y a entre lui et le Japon.
Il cherchait un appartement et le nom de cet immeuble lui a parut intéressant....

Revenir en haut Aller en bas
 

Darness Mizuchie [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: