AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hoshiko Yue [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Hoshiko Yue [Fiche validée]    Dim 12 Sep - 19:00


Hoshiko Yue


Identité
    Nom : Yue
    Prénom : Hoshiko
    Âge : 18 ans
    Taille : 1m63
    Origine : Européenne
    Emploi : Lycéen
    Votre Appartement : [ ] Studio [x] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : Hoshiko adore tout ce qui se réfère au ciel, que ce soit les étoiles, la lune, le soleil et les nuages, il a toujours le nez en l'air et passe beaucoup de temps à admirer ce qu'il se passe auprès des astres. Il aime les sucreries et les pâtisseries, sa boisson préféré est la menthe à l'eau. Il est pour la paix dans le monde et il lutte pour la protection des baleines, son animal préféré,même s'il les affectionne tous.

    Désintérêts : Hoshiko n'aime pas la fumée de cigarette qui le fait enormement tousser, il n'aime pas non plus l'alcool étant donné qu'il n'en a jamais bu. Il n'aime pas non plus la violence, les disputes ainsi que l'hypocrisie.


Description physiqueHoshiko est assez petit et plutôt maigre, il ne pèse pas plus de 49 kilos, il a le corps très pale et d'une finesse incroyable. Sa silhouette est aguicheuse et sensuelle même si lui même ne s'en rends absolument pas compte. Il a les yeux bleu foncé, qui change de teinte selon l'éclairage ou la couleur de la pièce dans laquelle il est. Ayant les yeux clairs, il a du mal à garder les yeux ouverts au soleil et c'est souvent dans ce genre de moments là que sa maladresse le rattrape. Ses cheveux sont d'un chatin très clair, aussi doux et soyeux qu'un petit nuage,il est difficile d'y résister et de ne pas glisser une main dans sa chevelure, qui est la plupart du temps, très ébouriffé. Il lui suffit de faire un léger effort physique pour transpirer d'érotisme; sa peau étant légèrement plus rosée et charmeuse. Il n'apporte pas une grande importance à son style vestimentaire, il s'habille de façon très sobre, soit un jean et un tee shirt, il aime les couleurs et s'habille rarement en noir.

Description psychologiqueL'innocence à l'état pur, vous connaissez? Et bien en voilà une personnification tout à fait valable, en effet, Hoshiko est un jeune garçon dans la fleur de l'âge, assez candide et naïf. Il se laisse facilement influencer et manipuler, il croit en l'être humain et n'en connait pas les vices, même si la plupart du temps ses amis et son entourage ne lui veulent pas que du bien, il se laisse faire et ne résiste pas vraiment aux avances ou aux attouchements qu'il subit que ce soit à l'école ou dans les transports en communs, il s'estime plutôt faible et ne sait pas vraiment se défendre dans ce genre de situations. Il représente en tous points le uke soumis et mignon, lui même n'en a pas conscience et ignore tout de son aspect si efféminé et irrésistible. De plus, c'est un jeune garçon très sensible, il n'est pas non plus du genre à pleurer pour un rien mais il est sentimental et peureux, c'est dans ce genre de cas qu'il est faible et à la merci de n'importe qui.

HistoireHoshiko est un jeune garçon sans histoire, il a grandi dans une famille aimante et épanouie malgré qu'il en soit le seul enfant. Son père, français d'origine exigea que son fils unique connaisse les rudiments de la langue francaise, sa mère, quant à elle était d'origine norvégienne, le pays où il avait grandi. Ils voulaient tous deux lui offrir ce qu'il y avait de mieux, ils l'inscrirent dans de nombreuses écoles réputées, au niveau exemplaire. Mais Hoshiko ne rêvait que de liberté et d'émancipation, il aimait sa famille mais héstimait qu'à ses 18 ans il quitterait la demeure familiale et prendrait son envol, près à traverser toutes les difficultés. Il se contenta de faire ce que ses parents attendaient de lui, jusqu'au jour où sa dix-huitième année arriva et il partit donc pour la France, plus exactemment à paris où il éspérait y intégrer les plus grandes écoles. Son voyage se passa sans trop d'embrouilles, ses paternels lui envoyèrent des fonds, étant plutôt aisé et n'eurent pas trop de mal à lui trouvé un logement, mais Hoshiko désirait au moins être en collocation histoire de ne pas se sentir trop seul et de s'habituer aux coutumes françaises. Il emmenagea donc au 69 rue du gaie, cependant, ce dernier ignore un peu où il a attérit ne sachant même pas que la plupart des personnes vivants ici étaient homosexuelles... Lui même ne sachant même pas ce que cela signifiait réllement...

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoshiko Yue [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: