AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam Black [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adam Black [Fiche Validée] _
MessageSujet: Adam Black [Fiche Validée]   Adam Black [Fiche Validée] EmptySam 4 Sep - 12:37

○ IDENTITÉ ○


    Adam Black [Fiche Validée] Identi12

      ○ Nom : Black.
      ○ Prénom : Adam.
      ○ Âge : 26 ans.
      ○ Taille : 1m80.
      ○ Nationalité : Irlandais / Français.
      ○ Orientation sexuelle : Ambivalent.
      ○ Appartement : Colocation.
      ○ Profession : Mécanicien.


○ PRÉFÉRENCES / DÉSINTÉRÊT ○


    Il aime sa clope, l'argent, le sexe, la boxe, la victoire, apprécie de démontrer clairement sa supériorité et le fossé qui le sépare du commun de ses semblables. Adam se passionne pour la mécanique et la peinture en général. Il apprécie énormément la musique et passe le plus clair de son temps à l’écouter lorsqu’il travaille, d’ailleurs, il déteste que quelqu’un lui parle alors qu’il se trouve avec un casque sur les oreilles, n’appréciant pas qu’on l’interrompe. L’échec doit être la chose qu’il déteste le plus au monde et qui le pousse à devenir d’autant plus irritable ! A force d’être toujours pressé et appliqué dans les diverses taches qui lui sont confiées, il s’est découvert une certain passion pour les nouilles instantanées et le café, aliments qu’il doit consommer à peu près tous les jours.



○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Une expression vous dira "Tout ce qui est grand est charmant". Cependant, Adam est bien loin d'être "charmant". Bien au contraire, que ce soit ses nœuds qui se perdent dans sa chevelure blonde emmêlée et négligée, quelques mèches viennent, parfois, lui encombrer la vue. Ou alors son sourire sournois lui donnant un visage inquiétant. Adam est un homme d’apparence très froide. De prime abord, il n’a pas l’air très commode et inspire même la crainte. En effet, la chose que l’on remarque inévitablement chez lui est son attitude de voyou et cette façon qu'il a de continuellement froncés les sourcils qui dominent des yeux bleu/vert acérés. Un nez concis surplombe l’ensemble de son visage tandis qu’une opulente bouche et un menton taillé à la pierre le finit. Quelques cicatrices parsemant son corps dont les conséquences viennent de son obscur passé. Fruit de son entrainement acharné, son corps fait ressortir des muscles saillants et robustes. Sans pour autant être une montagne de muscle, Adam est plus massif que la plupart des gens et est, somme toute, quelqu’un d’assez grand. Son style vestimentaire est assez banal, s’habillant généralement d’habits amples afin de pouvoir bouger aisément, notamment ses manches qui lui permettent d’utiliser son art (la boxe) le plus efficacement possible.


○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Adam est un homme d'honneur, et se démarque par sa franchise. Il tient toujours ses promesses et n'aime pas la couardise, ne cherchant jamais à rouler ceux avec qu'il s'entretient. Cependant, il n'accorde pas sa confiance facilement car elle est le fruit de relations bâties sur la durée.

    Le boxeur est à la fois susceptible et exigeant. Ainsi, le moindre faux pas l'irrite et suffit à s'attirer ses foudres. Très rancunier, il est toujours froid et sec avec ceux qu'il ne porte pas dans son cœur. Il n'a aucun préjugé, et laisse à chacun le droit d'entrer -ou non- dans son estime. Il se méfie de tous ceux qu'il rencontre, et n'aime pas brûler les étapes. Il préfère s'appliquer à faire les choses que les bâcler.

    Car s'il est exigeant envers les autres, Adam l'est encore plus envers lui-même. Perfectionniste, il ne supporte pas l'échec, ni même la semi-réussite. Lorsqu'il entreprend quelque chose, c'est avec la ferme intention d'en venir à bout. Son intransigeance a tendance à jouer en sa défaveur : Adam se remet en question dès qu'il échoue. N'abandonnant jamais, il analyse ses erreurs et revient toujours à la charge.

    Bien qu'il ne se confie pas facilement aux gens, Adam reste quelqu'un de social - bien qu'introverti, il déteste parler de lui. Il aime rire et s'amuser, c'est indéniable. Joueur, il apprécie également les défis. Mais pour lui, le plus anodin des défis devient une montagne qu'il se doit de franchir. La concurrence l'émule avec force, et le jeu peut devenir une lutte sans merci. Ceux qui le connaissent évitent d'ailleurs de s'opposer directement à lui, car ils savent qu'en ces circonstances, il oublie tout ce qui peut l'unir à son adversaire et ne lâche jamais l'affaire.

    Assez têtu, Adam reste souvent buté sur ses idées. Il n'est pas tâche aisée de le raisonner, et il ne supporte d'ailleurs pas qu'on lui fasse la morale. Il estime qu'il n'a rien à apprendre des autres, qu'il en connait suffisamment. Imbu de sa personne et un brin orgueilleux, il a une bonne estime de lui et n'envisage pas que les autres puissent le voir autrement que l'image qu'il pense véhiculer, à savoir un homme droit et respectable.

    S'il se prend pour un sage, il n'en a pas l'expérience. Ses réactions sont encore trop souvent peu réfléchies et violentes, et Adam ne revient jamais dessus. Son charisme ne suffit pas toujours à lui sauver la face, car ses décisions peuvent parfois paraitre inappropriées à la situation. Lorsqu'il se sent en danger, Adam ne sait pas garder son calme. Il lui parait inconcevable qu'on ait le dessus sur lui, mais si la situation se présentait, il perdrait surement ses moyens et agirait bêtement. Dans les situations de crise, il agit toujours sans peser le pour et le contre, fonçant tête baissée.
    S'il n'est pas dupe et facile à manipuler, Adam a tout de même tendance à baisser sa garde dans les situations où il pense avoir les choses en main.


○ BIOGRAPHIE ○


    Des souvenirs de sa petite enfance, il lui en restait peu. Ils revenaient parfois, images lumineuses qu’il s’empressait de chasser, car elles étaient porteuses de trop d’émotion et de lumière. Il y avait un village, près de la côté, où des filets séchaient au vent du large ; des dunes blondes semées d’herbes et de fleurs bleues aux feuilles piquantes, qui avaient constitué longtemps son univers ; la natte rousse, la peau laiteuse et le grand tablier de sa mère, où il trouvait toujours une friandise ; la pipe en terre cuite de son père et les récits fabuleux qui semblaient en sortir avec les ronds de fumée. Il y avait par dessus tout la mer, brillante, changeante, capricieuse, spectacle dont il ne se lassait jamais.

    Jusqu'au jour ou tout bascula, comme un château de carte s'effilochant du sommet pour s'écraser sur le sol. A l4âge de quatorze ans, La mère d'Adam d'origine française tomba gravement malade et suite à sa maladie rejoint les cieux et quelques mois plus tard, son père percuta un camion en traversant la route, mort sur le coup. A partir de ce moment là, comme une corde que l'on venait de couper, Adam changea du tout au tout, comme s'il ne connaissait et ne comprenait plus aucun repère.

    Il fut placé dans un orphelinat en Irlande et commença à trainer avec des jeunes rebelles et Adam vient lui aussi par la suite un jeune voyou. Mais loin d'être stupide, il était sérieux dans ses études et obtient un diplôme de mécano. Adam prenait aussi des cours de français pour un jour pouvoir vivre en France, se payant les leçons par de petits boulots, ou parfois des vols, ou vente de drogues.

    Il continua ainsi son train de vie, jusqu'à son grand départ. Avec à peine sept cent euros en poche, sans emploi pour l'instant, il se retrouve devant l'immeuble 69 rue des gaie pour connaitre la ville ou avait vécu sa mère durant sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Black [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: