AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megane Hallane [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Megane Hallane [Fiche Validée] _
MessageSujet: Megane Hallane [Fiche Validée]   Megane Hallane [Fiche Validée] EmptyMar 23 Fév - 14:55

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Hallane
    Prénom : Megane
    Âge : 21 ans
    Taille :1m81
    Origine : Angleterre.
    Emploi : vendeur dans un magasin de sport.
    Votre Appartement : [ ] Studio [ x ] Appartement (seul) [ ] Colocation
    >> Un appartement aux dernier étages, s'il vous plait, rien que pour le plaisirs de monter les escaliers.

    Préférences : Megane n'a pas vraiment de préférence. Et tous ses centre d'intérêt n'ont aucun point commun. Il aime les armes et les beaux paysages... cela vient de son éducation contradictoire que ses parents lui on donné. Il aime le noir et le blanc. Les légumes et la viande. Le sang... et la propreté. Il aime les chose bien rangée par contre... la seule chose où ses parents étaient en accord... que leur maison devait être impeccable. Autrement il adore les sucettes ou les sucreries il en mange tout le temps et il est fan de sport.

    Désintérêts : Il n'aime pas les filles, l'argent, le jeu ou les relations social. Il préfère rester enfermer que de voir du monde. Il n'aime pas les grand repas en famille où tout le monde parle en même temps. Il n'aime pas le bruit non plus. Il déteste aussi qu'on se mêle de sa vie privée. Qu'on lui fasse du chantage ou qu'on choisisse à sa place. Il n'aime pas ses faiblesses ou qu'on les découvre.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Meg Hallane est le beau gosse par excellence. Il est grand (1m81), fin et élancé (74 kilo). Son corps est musclé, souple, agile et rapide. Il a d'excellent réflexes. Son ventre plat est dur et ses plaque de chocolat sont bien dessinée. Ses fesses ferment sont un délices pour les yeux et les mains quand on a le privilège de les toucher... chose qu'il ne laisse jamais se passer. Il a des yeux dorés en amande et profond, quand il vous regarde, c'est comme s'il pouvait lire en vous, alors que ce n'est pas le cas. Ses lèvres fines appellent au baiser, mais elles restent toujours neutre et c'est rare de voir un vrai sourire sur celle-ci, parfois il se force, mais c'est juste pour faire bien. Son visage est comme figé, son expression est toujours froide et tendue. Ses cheveux sont étranges, ils sont coupé mi-long et il y a deux grande mèche qui lui encercle le visage. Ceux de derrière sont aussi noir que les plumes d'un corbeau, tandis que ceux de devant son aussi blanc que la neige immaculée en hiver. Il est né ainsi et personne ne comprend pourquoi ses cheveux sont ainsi, mais il s'en fiche, il aime sa coupe. Niveau habit il met des habits de sport quand il travail et en dehors il s'habille uniquement en noir ou en habits foncé et uni, il n'aime pas se faire remarqué et sait rester discret. ll a sur les poignets deux cicatrice de brulure où l'on peut déchiffré sur le droit "MEG" et sur le gauche "FEU". Il porte toujours sur lui des sucreries sur lui... il ne peut pas s'en passer. Il a aussi un tatouage sur la hanche gauche représentant une lune et a "death or live" tatouer dans le bas de son dos.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Pour résumer la personnalité de Meg, 5 mots suffise, solitaire, colérique, sauvage, glacial et mystérieux. Solitaire: Il préfère être seul qu'en compagnie des autres. Il a simplement peur d'aimer des personnes à nouveau et s'il est seul ça n'arrivera plus. Colérique: Il se met en colère très facilement si on insiste ou si on le contrarie. Il peut avoir des envies de meurtre à tout moment et si vous lui rappelez quelqu'un qu'il n'aime pas il sera agressif. C'est aussi pour ça qu'il préfère être seul. Sauvage: il n'obéit à personne et fait ce qu'il lui plait. Il est comme un loup solitaire, on a beau lui dire de ne pas faire quelque chose il le fera. Il aime le interdit et se surpasser et fera tout pour contrarier le monde. Glacial: il est la réplique parfaite de l'iceberg qui a fait couler le Titanic. Il montre peu de sentiment et tous le reste est enfouit sous l'eau et on ne se rend pas compte de a quantité de chose qu'il éprouve. Il ne montre jamais ses émotions ou ses sentiments, il ne pleure jamais et reste neutre quand ça ne va pas, comme quand ça va très bien. On pourrait croire qu'il ne ressent rien. Mystérieux: Il ne parle jamais de lui et ne révèlera rien sur son passé. Par contre il est très patient à par avec les gamins et les gens qui lui rappellent de mauvais souvenir et qui essaye de découvrir ses secrets.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Megane a été traité comme une petit princesse par sa mère et comme un soldat par son père. Il ne savait plus où donner de la tête depuis son plus jeune age. Entre les robes que lui enfilait sa mère lui disant qu'il ressemblait à une petite poupée de chine et entre son père qui voulait le voir soldat et qui lui expliquait le maniement des armes il devait s'y faire. Changer de personnalité à chaque instant. Il était plutôt intelligent et heureusement pour lui. Devant les amie de sa mère il jouait aux jeunes filles sage même si ça lui déplaisait. Et devant les amis de son père il faisait les garçons insensible, même s'il n'aimait pas ça. C'est cela qui créa sa personnalité froide.

    Le début de son enfance se déroula ainsi... et comme ses parents étaient riche il lui payèrent un professeur qui vint lui enseigner tout ce qu'il devait savoir chez lui. Il sortait peu et c'était rare qu'il puisse se dépenser et faire du sport. Pourtant il adorait ça... il se sentait vivant quand il en faisait. Mais bon.. il se devait de rester sage et de ne pas déshonorer sa famille. Il accepta cette vie jusqu'à ses 15 ans... puis il décida de fuguer... Il sortit enfin de chez lui. C'était le soir, il avait réussi à passer le système de sécurité que son père avait fait installer. C'était le plus beau jour de sa vie... enfin c'est ce qu'il pensait... il se balada dans les rues de Londres, les commerces commençaient à fermer. Il décida d'entrer dans une sorte de bar, il fut surprit que personne ne lui demande rien... Il s'assit et commanda un jus d'orange... il était quand même sage. Il savait qu'il n'avait pas le droit de boire d'alcool et respecterait la loi comme on lui avait appris. Il s'assit à une table, droit... il rabattu juste le capuchon de son pull sur son visage pour que personne ne le reconnaisse... bien que... qui pourrait le reconnaitre? personne ne le connaissait. Il ne voulait pas non plus qu'on voie son âge et qu'on le mette dehors.

    Soudain quelqu'un vint s'assoir en face de lui... c'était un magnifique jeune homme qui devait avoir dans les 20 ans... Megane rougit en le voyant ne comprenant pas pourquoi... le jeune homme commença à le draguer doucement sans brusquer les choses. L'homme s'appelait Gabriel. Il était beau séduisant... parfais aux yeux de Megane. C'est la première fois qu'il sentit son cœur battre si vite et ses joues devenir aussi chaude. Ils continuèrent de parler, il était chaleureux pour une fois… il n’envoya pas l’homme promener. Meg finit par avouer qu'il avait fugué... le jeune homme lui se contenta de rire et de le raccompagner chez lui, lui promettant qu'ils se révéraient.

    En rentrant Megane se ramassa la plus grosse raclée de toute sa vie, même pire… son père profita de lui... et il eut l'interdiction de sortir jusqu'à ses 18 ans. Il se contenta de se taire... de souffrir en silence comme il le faisait toujours… il était meurtrit de l’intérieur et n’osait pas parler de ce qui c’était passer… son père lui avait expliqué les trois raisons qui l’avait pousser à faire ça…de un il était homosexuel ce qui ne passait pas... sa mère elle était presque enchantée... de deux... il ne voulait plus faire de grande étude, il voulait juste s'amuser, ce qui était inacceptable… et pour finir il n’était pas son vrai fils, ils l’avaient adopté... Apprendre tout ça d’un coup… c’était dur, il se renferma sur lui-même se promettant de partir à ses 18 ans et de retrouver Gabriel. Il patienta pendant ces trois longues années.

    Une fois qu'il fut majeur il partit de chez ses parents et prit un appartement. Il rechercha Gabriel... mais rien... il ne le retrouva pas... il continua simplement sa vie et devint mannequin dans une agence plutôt populaire. C'est ainsi qu'il gagna sa vie, mais il était faux… il avait perdu sa joie de vivre... Une année passa rapidement... sans aucune nouvelle... Et Meg se rendit à nouveau dans le bar... il attendit toute la nuit jusqu'à que ça ferme... et il continua ainsi pendant trois mois. Et il perdit doucement espoir... Il ne demandait qu’une chose… le revoir. Puis un soir... un homme s'assit en face de lui un grand sourire aux lèvres... Il le reconnut tout de suite. Gabriel! Megane lui sauta littéralement aux cous lui racontant pourquoi il n'avait pas pu se revoir, lui racontant tout…. Sauf le viol de son père, il avait préféré l’oublier... Gabriel calma ses ardeurs et l'écouta.. puis lui raconta qu'il avait du partir en France à paris pour le travail.. c'était donc pour ça qu'il n'était pas venu.

    Ils passèrent un peu de temps ensemble... et au bout d'un an, Gabriel dû repartir en France pour le travail. Megane l'attendit... Ce travail devait durer un mois... mais au bout de trois, Gabriel ne revint pas... c'est alors que Megane prit sa décision. Il prit le premier avion pour paris... Une fois là-bas il y fut complètement perdu... de un il ne parlait pas un seul mot de français et de deux... il ne savait pas où chercher... Il se rendit alors à la police, par chance il tomba sur un flic qui parlais Anglais.. Il l'aida à rechercher Gabriel... Quand Megane le retrouva… il était dans un bar avec un autre garçon… il l’embrassait… il avait donc attendu tout ce temps pour rien ? pour être trompé ? Il avait subit le jugement de ses parents… le regard des autres tout ça pour rien ? !

    Gabriel se retourna à cet instant… gêné… Il se leva et vint voir Megane… lui racontant mille excuses… l’autre jeune homme se leva brusquement… jaloux lui aussi… Meg n’écouta pas son amant… il se contenta de le gifler et de partir… seul dans les rues de paris… Il avait le cœur brisé… il ne connaissait rien à cette ville… il ne comprenait pas ce qu’on lui disait. Mais Gabriel le rattrapa et essaya de le convaincre de ne pas le quitter… mais c’était trop tard. Megane ne lui pardonnerais pas… il avait tant attendu… repoussé tant d’homme car il ne voulait que Gabriel. Il ne voulait personne d’autre… Gabriel ne savait plus quoi dire… et le laissa partir…

    Megane passa sa première nuit dans la rue et trouva un appartement le lendemain… par chance il avait pris ses papiers avec lui et sa carte bancaire. Il se trouva également rapidement un travail dans un magasin de sport en tant que vendeur. Tout s’était passé si rapidement… il parlait peut… il ne connaissait pas vraiment le français mais apprenait vite… Et malgré les faux sourire qu’il faisait il se sentait mal au fond de lui. Puis il décida de déménager. Il se rendit dans la rue du Gaie… ironique comme nom non ? et alla se présenter à l’immeuble qui portait le numéros 69… il était bien plus proche de son travail et moins chère que son appartement d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Megane Hallane [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: