AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keith Balsey [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keith Balsey [Fiche Validée]   _
MessageSujet: Keith Balsey [Fiche Validée]    Keith Balsey [Fiche Validée]   EmptyDim 3 Oct - 16:26

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Balsey
    Prénom : Keith
    Âge : 18ans
    Taille : 1m80
    Origine : Anglaise
    Emploi : Sans emploi pour l'instant
    Votre Appartement : [ x ] Studio [ ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférence : Keith n’a pas vraiment de préférences. Si ce n’est l’alcool, le sexe et la drogue. Il a toujours trainé dans ce genre de milieu peu fréquentables et adore multiplier les conquêtes. Ecstasy, Cocaïne, Cannabis. Tout ça, c’est son milieu.

    Désintérêt : Beaucoup de choses indiffèrent Keith. De nature égoïste, il fera passer ses besoins avant ceux des autres. Il est plutôt un « je m’en foutiste », et même si quelqu’un ou quelque chose peut l’intéresser, c’est pour une durée éphémère.


    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Grand et de carrure élancée. Keith n’a jamais eu à se plaindre de son physique. Possédant une musculature fine, mais bien présente, il a toujours réussit à impressionner les regards. A forcer l’admiration et le respect. Il a des cheveux d‘une couleur ébène, si noirs qu’on pourrait croire qu’ils ont été tissés dans la soie la plus noire et la plus douce. Ses cheveux encadrent à merveille son visage ovale, où brille un regard noir et glacial. Son teint est laiteux, et de fines lèvres rose pâle se dessinent délicatement sur cette peau blanche.
    En plus d’être beau, Keith possède une grâce et un charisme inné. Le charme mystérieux du ténébreux.


    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Keith, dragueur dans l’âme, gentleman à ses heures est un manipulateur de première, ce qui lui vaut certainement son taux de conquêtes assez élevé. Ce qu’il aime? Le sexe. Si vous souhaitez le combler, faites lui comprendre que vous avez envie de lui et il saura vous combler à sa façon. Ses amies? La bouteille d’alcool dans la main droite, et le joint dans la main gauche. Il n’aime que les gens dominants, sachant se faire respecter et écraser les plus faibles. Mais derrière cet air vaniteux et méprisant, ne serait-ce pas un mirage pour montrer qu’au fond de lui…il est tout le contraire?


    ○ BIOGRAPHIE ○


    Théme de l'histoirehttps://www.youtube.com/watch?v=BqPNpZzE9xc

    «  Vingt-quatre…vingt cinq…[…]…trente-six…[…]…quarante deux! QUARANTE TROIS!» Hurla un homme d’une cinquantaine d’années, les cheveux gris tirés en arrière.
    Le jeune homme debout devant lui s’en foutait royalement que le vieux sache compter jusqu’à quarante trois…
    «  QUARANTE TROIS ABSENCES NON JUSTIFIEES, BALSEY! C’est INADMISSIBLE! »
    Un demi-sourire apparut au coin des lèvres du ténébreux, il releva lentement les yeux en regardant le principal, il était tellement rouge que s’il continuait à hurler comme ça, il finirait par avoir un infarctus. Le principal tenta de reprendre un visage serein, il y mettait toute son énergie, afin de ne pas amuser plus le jeune garçon. Il éclata une nouvelle fois.
    « POURQUOI TU REVIENS A CHAQUE FOIS , HEIN? INSOOOOLENT! COMMENT PEUX-TU TE PERMETTRE TOUT CA, HEIN?!! HEIN?!! »
    Il tenta de faire appel à ses cours de yoga pour ne pas péter encore plus les plombs. Keith soupira, il hurlait tellement que ça lui donnait mal au crâne. C’est vrai que même si le principal voulait l‘exclure, il ne pourrait pas.
    - Bon…reprit le directeur un peu plus calme, file en cours et si je te revois ici, ça va être très mal se passer! »
    Tu parles d’une menace…Keith se pencha pour prendre son sac « Kothai », il le lança sur son épaule et sortit de la salle. Il se promena dans les couloirs, et rejoint ses « potes » qui trainaient pas très loin du bâtiment de l’administration. Lorsqu’ils le virent arriver, Gaël, l’un des meilleurs amis de Keith le regarda en éclatant de rire.

    Ils retournèrent en cours. Cours d’histoire, le cours le plus soporifique de la journée. A la sonnerie, tout le monde se leva. La prof, excédée beugla :

    « Demain sera le dernier jour pour rendre vos devoirs, sinon vous êtes baisés! »
    Elle regarda en particulier Keith.
    « Compris, Balsey? »
    Il eut un petit sourire.
    « Baisé. Compris. »
    «  Je ne plaisante pas! »

    Keith était sorti du cours sans même avoir écouté la dernière phrase du professeur. Elle se prenait pour qui, cette grosse vache?
    En rentrant chez lui, il remarqua que ses parents n’étaient pas là. Comme d’habitude, ils étaient « en voyage d’affaire ». Comme d’habitude, toujours ces voyages. Mais ça ne le dérangeait pas. Il changea de tenue, enfilant une chemise à carreaux blanches et vertes, avec un jean et des victoria vertes. Il se rendit à une soirée énorme. Où il pu trouver son bonheur sexuellement et en drogue, bien sur. Il était complètement déchiré, à la fin. Manque de chance, les flics se pointèrent dans la villa pour tapage nocturne. Ses réflexes s’étaient amoindris à cause de l’Ecstasy , il se fit arrêter et emmener au poste de police. Là, les parents de Keith furent appeler. Ils venaient de rentrer justement. Lorsqu’ils arrivèrent et virent leurs fils dans cet état. Le père le frappa.
    « Ah tu es fier de toi, Keith? Tu ruines l’honneur des Balsey, dans cet état là!!! Je ne veux plus te voir!! »

    Les jours passèrent, et la colère du père ne baissait pas, sa mère tentait vainement de le calmer. Rien ne marchait. Keith était dans sa chambre, allongé sur son lit, fixant le plafond. Sa mère rentra et le regarda.
    «  Keith…ton père ne peut plus te mettre au lycée à cause de ça. Il veut te transférer à Paris en attendant que sa colère se calme. Il est toujours aussi furieux, nous t’avons trouver un petit studio.
    - Tant mieux, ça m’évitera de le croiser tout les jours.
    - Et Gaël, et tes amis?
    - Je m’en fout. »
    Keith ne répondait plus au téléphone, plus personne n’avait de ses nouvelles. Le ténébreux prit l’avion pour aller à Paris, dans la rue 69...il en avait déjà entendu parler mais ne pensait pas y habiter un jour. 69...position du Kâma-Sûtra…il se demanda si ce n’était pas un signe. Devant l’immeuble, il sourit. Enfin, il serait libre de faire ce qu’il veut en plus avec tout l’argent que gagnait ses parents, il serait sur d’être tranquille pendant un moment.


Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Balsey [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: