AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ralf Paterson [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ralf Paterson [Fiche Validée] _
MessageSujet: Ralf Paterson [Fiche Validée]   Ralf Paterson [Fiche Validée] EmptyMer 24 Fév - 19:23

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Paterson
    Prénom : Ralf
    Age : 23 ans
    Taille : 1m80
    Origine : Américain
    Emploie : (gogo) Danseur
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [ x ] Colocation

    Préférences : Il aime la compagnie d’autre personne. Sont zippo. Il apprécie les sortis entre amis. étrangement son job. Et le romantisme ?

    Désintérêts : Il n'aime pas les gens trop collant et peut subtile.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    ° Allure : Ralf est un homme au physique élancé, une démarche féline et parfois aguicheuse. Un rapport taille poids idéal, on pourrait le croire mannequin. Une musculature fuselé qui le rendent d'autant plus attrayant, que beaucoup rêverait de passer les doigts pour vérifier la force et la douceur de ces muscle. Il possèdent également de longs cheveux lisses qui lui atteignent le bas des omoplates, ils sont bruns au reflet vert d’eau et feu. Il à d'ailleurs un léger TOC avec eux, et ne peu s'empêche de remettre une mèche derrière son oreille. Une peau assez pâle sans trop l’être, qui laisse facilement voir les rares dégradations de son teins (rougissement, pâleur…) il marque assez vite, même si il n'est pas "douillet". Il à de longue mains fine et élégante, qu’on dit faite pour le piano. Malheureusement il n'est pas sans défaut et est obligé d'appliquer une crème hydratante sur celle-ci ainsi que ces coude, qui se dessèche rapidement.

    ° Goûts vestimentaires : Il est très jeans et chemise. Des chemise blanches assez fine qui épouse son corps et laisse deviner ces formes avantageuse. Des jeans dans les ton bleu foncé, noir qui épouse ces hanches. Il aime assez les bijoux, particulièrement les boucles d'oreille, il en change aussi souvent que de vêtement.

    ° Signe distinctif : Un tatouage sur l’épaule gauche représentant le « Vs » de versus, comme si tous n’était qu’un combat.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    ° Généralité : Ralf n’est pas un mauvais garçon, mais ce n’est pas non plus un enfant de cœur. On peu dire qu’il est patient, mais d’autre dise apathique, il se laisse vivre et emporter par les choses. Un peu amer il aime voir le malheur des autres sans pour autant s’amuser à enfoncer le couteau dans la plaie. Après ça, il sait aussi être serviable et assez gentleman, se donnant le beau rôle. Il aime s'amuser même s'il ne sait pas vraiment comment faire, comme s'il était un handicapé social. Mais récemment il s'est ouvert au gens et apprécie de se trouver en compagnie d'autre personne. On pourrait penser qu'il fume un peut trop, sans doute, mais c'est devenue un geste machinal dont il n'arrive pas à se débarrasser. une salle manie, un vice. Il peut être assez impulsif lorsqu'il se sent dépasser cela peut se finir en bonne bagarre ou en soirée torride dans un bon lit.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    On ne peut pas dire qu'il y est une enfance idyllique. Son père n'était qu'un bon à rien qui passait son temps libre au fond d'une bouteille d'alcool de mauvais goût. Il n'as jamais supporter l'idée d'avoir un fils, et encore moins un second. Jason et Ralf était donc souvent battu par leurs père. Rien de vraiment méchant cela dit. Quelques hématomes, des douleurs dorsales, mais aucune marque qui soit rester graver dans leurs chair. En plus des coups il récolter les humeurs de leurs père et des paroles blessante, qui à force ne les baissé plus vraiment. Enfant on aurait pu les considéré comme des enfant sauvage, mal habiller, mal laver, assez farouche vis-à-vis des gens... on savait qui punir pour se comportement.

    Sa mère, il n'en a pas de vrai souvenir. Elle est morte lorsqu'il était encore un enfant et tous ce qu'il serait capable de dire sur elle est qu'elle était une femme servante, plutôt docile pire qu'un chien. Il ne se souvient pas qu'elle est été aimante ou attentionné à leurs encontre à lui ou avec son frère. Il se souvenait d'avantage de la voisine, de ces étreintes étouffantes et des cookies chaud qu'elle lui offrait.

    Il pouvait se souvenir d'un quartier assez miséreux ou il joué aux billes avec son frère. Ou il se battait, s'écorchant contre les grilles d'un terrain de basket à l'abandon. Il se rappelais des pacques de bière vidée derrière son écoles. Sa première clope aussi, ah et les suivantes aussi. L'école, les bonne notes, mais aussi les mauvaise. Son frère et lui qui s'était éloigné. En faite il ne restait rien de se qu'il aurait pu appelé famille.

    Finalement il avait tous fait pour quitter la demeure familial, mais aussi et surtout son père. Il avait fait une grande écoles de danse. c'était quelque chose qu'il aimait beaucoup, mais surtout qui lui permettait d'évacuer son trop plein d'énergie. Mais son comportement de l'époque lui avait valut d'être renvoyer avant l'obtention de son diplôme. Il avait donc trouver un bon bar gay ou il pouvait danser, et payer un éventuelle appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ralf Paterson [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: