AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyrian Adonis [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian Adonis

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Kyrian Adonis [Fiche validée]   Lun 11 Oct - 15:12


Kyrian Adonis


Identité
    Nom : Adonis
    Prénom : Kyrian
    Âge : 25 ans
    Taille : 1m88
    Origine : Grecque
    Emploi : Garagiste
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [x] Colocation

    Préférences : Kyrian est un homme très bricoleur, donné lui une voiture en pièce détachée et il vous la remonte en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Il aime les voitures, la vitesse qu'elles procurent, l'adrénaline qu’elles lui donnent, tout comme le sexe, de préférence avec les hommes, et parfois une bonne bagarre, ça défoule.

    Désintérêts : Les femmes... Ce qu'elles peuvent être (excusez mon vocabulaire) chiantes parfois...


Description physiqueGrand, des cheveux blond long et en bataille, des yeux noirs encre, un noir comme la mer sous l'orage qui sait se montrer aussi menaçant qu'un nuage chargé de foudre quand il le faut. Ce regard ténébreux ne gâche en rien le reste du tableau. La nature la gâtée d'un corps d'athlète. Une musculature parfaite, des biceps dur comme de l'acier sans une once de graisse, symbolisant la force à l'état pure. Son visage est d'une beauté époustouflante. Un menton carré, viril, des pommettes hautes ainsi que des lèvres pulpeuses. Sur son torse est tatoué un dragon qui s'enroule sur son bras droit.
Kyrian s'habille souvent en noir, il n'aime pas beaucoup les couleurs flashantes et trouve que le noir lui va a ravir surtout lorsque les vêtements moule si bien son corps.

Description psychologiqueKyrian ne cesse d'essayer de se montrer fort, d'être un peut comme un mâle dominant sans peur. Il peut être parfois violent lorsqu'on l'énerve. Il maitrise assez mal sa colère, c'est sans doute la raison pour laquelle il ne laisse personne l'approcher de trop près. Les relations sans lendemain lui conviennent tout à fait, il ne veut pas s'accrocher à qui que soit qu'il pourrait blesser. Mais au fond Kyrian n'est pas méchant, sauf qu'il ne le sait pas. Il se considère plus comme un monstre sans coeur et pourtant il en a bien un de coeur, chaud et qui pourrait battre pour une seule personne.
Ses pulsions il essaie de les dominer dans la mécanique. Tripoter les voitures occupe souvent son esprit et le calme, chacun son truc.

HistoireL'histoire de Kyrian commence en Grèce. La femme qui l'avait mis au monde était morte dans la nuit suivant sa naissance, d'une hémorragie interne. N'ayant pas connu l'amour d'une mère, il n'eut le droit qu'à la violence d'un père devenu alcoolique qui n'hésitait pas à le frapper dès qu'il avait trop bu. Par chance il n’a gardé aucune marque des fois ou son père le tabassait, jusqu'au soir où Kyrian se défendit, attrapant un couteau et l'enfonçant dans la poitrine de l'homme soul qui lui fonçait dessus pour le battre une nouvelle fois. L'homme tomba à terre, couvrant le sol de son sang, et Kyrian se rendit à la police en disant qu'il avait tué son père.
Après cet évènement classé comme un acte de légitime défense, Kyrian fut placé dans des foyers puis dans des familles l'accueilles. Mais il restait un garçon très perturbé, violent même, se battant souvent avec ses camarades de classe, et on ne le gardait jamais très longtemps dans ces familles.
Jusqu'au jour où il fit la rencontre d'un homme qui fut un peu comme son sauveur. C'était son maître d'apprentissage. Un homme dur, mais juste qui lui apprit les ficelles du métier de garagiste. Kyrian se montrait enfin de compte très travailleur avec une clé à molette entre les mains. Dans ce garage il eut ses premières expériences sexuelles avec un employé, mais celui-ci avait des multiples relations intimes et fut par la suite renvoyé par le patron pour avoir piqué dans la caisse. Depuis cet homme Kyrian ne restait jamais longtemps avec un partenaire puis un il décida de quitter la Grèce pour prendre un nouveau départ. Son objectif était d'ouvrir son propre garage. Il prit donc le premier avion qui était en destination de la France. La première chose qu'il devait faire était de se trouver un appartement et par chance il ne mit pas longtemps à trouver. Il débarqua au 69 rue du gaie qui serait son nouveau point de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyrian Adonis [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: