AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Matthew McGray [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matthew McGray [Fiche Validée]   _
MessageSujet: Matthew McGray [Fiche Validée]    Matthew McGray [Fiche Validée]   EmptyVen 5 Nov - 2:29

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : - McGray
    Prénom : - Matthew
    Âge : - 24 ans
    Taille : - 1m71
    Origine : - Anglaise / Française
    Emploi : - Perceur
    Votre Appartement : [ x ] Colocation

    Préférence : - Il aime bien jouer avec son piercing à la langue quand il est agacer ou quand il s'ennui, c'est vraiment dans ses moments là qu'on le remarque. Il aime les hommes et les femmes, même si il a une petite préférence pour les hommes, car les femmes n'ont pas "la chose" des hommes. Il adore le chocolat et les sucreries, mais aussi le sang, peut être pour ça qu'il est devenu perceur, il y a du sang à chaque fois qu'il perce. Et il aime plein d'autre choses encore.

    Désintérêt : - Il y a beaucoup de choses qui le désintéresse, comme la politique et plein de choses ennuyante dans ce genre là, mais sinon il n'y a rien de particulier.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Pas la peine d'en rajouter, mais on ne peut le nier, Matthew est beau si il n'avait pas été si petit, 1m71, ce qui n'est pas vraiment petit en somme, mais bon, ben il aurait pu faire mannequin, un beau visage, des jambes longues et interminable, un torse bien dessiner sans trop en rajouter, en bref il est beau. Avec ses cheveux châtains toujours bien coiffé dans un brushing qu'il se fait tous les matins, ses yeux claires d'un beau vert, du printemps de la forêt irlandaise. Sa bouche bien dessiner, avec un petit rictus en coin qui lui donne un air charmant et méchant à la fois.
    Pas la peine de dire que dans sa qualité de perceur, il est percer lui aussi, mais où ? C'est simple, pour commencer, il a un piercing à la langue, un simple boule noir, discrète qu'il est difficile à voir même quand il parle, ensuite il a les deux tétons percer, un piercing en surface, qui se trouve derrière sa nuque, caché par ses cheveux et oui pas de piercing trop voyons pour lui, sauf pour ses amantes (ou amants).

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Matthew d'allures sévères et inapprochable pour son entourage, n'est pas du tout l'image qu'il montre de lui, c'est au contraire quelqu'un de très doux et très gentils. On ne va quand même pas partir dans la niaiserie aussi.. il s'est se défendre et se n'est pas les mots qu'il lui manque quand il doit lancer une pique, mais quand on le laisse tranquille, il se montre tout à fait charmant. Même si il faut énormément de temps pour devenir ami avec lui, il n'accorde pas sa confiance facilement aux personnes qu'il ne connait pas, déjà qu'il a du mal avec celle qu'il connait très bien et avec sa propre famille, ce n'est pas pour faire confiance aux premiers inconnus..
    Il peut être timide, même si il démontre une certaine confiance en soit, c'est le genre de personne qui ne va pas montrer ses sentiments, il gardera toujours une sorte de masque sur le visage, pas un masque sévère quoi que, c'est son visage au naturel ça..

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Hum.. Bah Matthew c'est très simple il est née, il a grandit et il est arrivé à la 69 rue du gaie, voilà histoire fini !!!!!… Ok, soyons sérieux cinq minute, le temps d'écrire vite fais l'histoire de ce Matthew là... Cinq minute ? Tu rigoles ouais.. Bon ça va toi !

    Commençons par le début, née de père anglais et de mère française, son père, Mr Mcgray en tant que voyageur invétéré arrive dans une petite ville de la Normandie et rencontre la futur Mme McGray, le coup de foudre, une magnifique histoire d'amour née entre ses deux protagonistes, au début la barrière de la langue et un obstacle, mais ils l'ont franchies ensemble, ensuite se fut les parents de Mademoiselle, eux, qui avait tous planifier pour leur petite fille chérie, ne s'attendaient pas à ce qu'elle tombe amoureuse d'un anglais et pas riche de surcroit, car et oui Mademoiselle est une petite bourgeoise. Enfin de cette amour né, Matthew, l'enfant est un accident, mais un accident voulut, il fut aimé par ses parents et inconnus de ses grands-parents, car les deux se sont enfui, peur d'être séparés, il partir pas bien loin dans la bonne ville de Paris et y restèrent de long moment à élever leurs fils.

    Mais comme toute bonne histoire il y a une fin, alors que le père et la mère partaient pour une soirée en tête en amoureux, le jeune garçon qu'était Matthew âgé de 14 ans environ, le drame arriva, un accident de voiture, le temps étant pluvieux et la route glissante, c'est dans un accident de ce genre que les parents moururent, sur le coup, alors qu'ils rentraient chez eux. Matthew apprit la nouvelle le soir même par des gendarmes, la nouvelle est terrible, c'est un coup dans le ventre auquel il ne s'y attendait pas. Le jeune garçon ne pleura même pas ce soir là, l'émotion était trop grande, il retourna se couchait comme si de rien n'était.

    Ce n'est que le lendemain matin, que le choc le frappa réellement au visage, les larmes coulaient le long de ses joues, la gorge nouée dans plusieurs hoquet de sanglots. Il devait l'admettre, il était seul maintenant.

    Ce sont des amis des parents qui le prirent sous son aile, les deux parents loin d'être bête avaient une assurance vie depuis déjà longtemps, cet argent il ne le toucha pas jusqu'à ses 21 ans, laissant dormir ses sous.

    A ses 21 ans, il utilisa ses sous pour se payer sa formation de perceur au bout d'une semaine, il était perceur, une attestions dans une mains. Il acheta un studio ainsi que tous le matériels pour percer, une fois cela fait, il resta encore un peu chez les amis de ses parents, là ou il avait vécue depuis ses 14 ans, il partit sans regret au bout de 2 ans pour emménager dans un studio un peu miteux, mais à ses 24 ans il emménagea dans la rue 69 du gaie en colocation ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew McGray [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: