AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 11:00

Et bien je lis un livre sur la mythologie nordique, je regarde les 12 coups de midi parce que les questions sont super faciles XD et j'écoute pas grand chose en ce moment à part un super groupe que j'ai découvert qui s'appelle Team me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:03

Oh ! Moi je viens de finir un livre sur la mythologie greco-romaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:33

Ah oui ? coup du destin là je dis marrions nous XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:17

Je vais surprendre tout le monde parce que cette fois-ci ce n'est pas de la littérature erotique. J'ai fini ma relecture d'Harry Potter à l'école des sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:49

Ben °-°'' je suis entrain de lire la Malerune, Eragon 3, Magic, Twilight 3 >< et d'autre XD mdr Ainsi que des Mangas. et Comme musique bah Soprano Indochine, et d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:47

J'ai pas la chance de pouvoir diversifier mes lectures... Ce sera Les Finances Publiques par Henri-Michel Crucis (que je vous déconseille si jamais cette matière vous intéresse xD ce livre est imbuvable).

(le monde est injuste T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:59

XD Mais pourquoi tu lis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:25

M. Crucis est mon prof de finances publiques cette année... Son livre est censé m'aider à avoir une bonne note aux partiels.
Chénial, hein... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 10:51

Et bien je te souhaite beaucoup de courage pour réussir un jour à en voir le bout
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:32

Je viens de finir le baiser du mal et je sens que ça prend une mauvaise tournure toute cette histoire.
Elle est où mon histoire d'amour avec le vampire sexy ><
Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:56

Merry Gentry 5 ! Youhou houuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:57

J'ai le premier mais je ne l'ai pas encore lu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:58

Tu loupes quelque chose. J'aime bien l'histoire même si parfois les scènes de sexes sont trop longues -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:59

Tout comme tu loupes quelque chose avec Kery Arthur
Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?   Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, toi ! Oui toi ! Tu fais quoi là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: HORS RPG :: FLOOD :: BlaBla-
Sauter vers: