AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toshi Moko [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Toshi Moko [Fiche Validée]    Jeu 25 Nov - 19:21

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Toshi.
    Prénom : Moko.
    Âge : 19 ans.
    Taille : 1m70.
    Origine : Japonaise.
    Emploi : En recherche d'emploi.
    Votre Appartement : Studio.

    Préférences : Les éclairs au chocolat et les hommes musclés, un petit penchant pour l'alcool mais ne le montre que rarement. Il se passionne pour les étoiles.

    Désintérêts : La drogue et les endives au jambon.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    ° Corpulence : Toshi est un jeune homme de corpulence toute à fait banale. 1m 80 pour 70 kg, il n'est ni trop fin ni trop musclé. Ses muscles sont fins et ressortent dans l'effort. La chose dont il est le plus fier, parce que contrairement aux autres il ne complexe pas sur son corps, il se trouve beaucoup de qualité, sont ses mains. Il a des doigts long et fins, ses paumes sont douces et ses ongles bien coupés.
    ° Allure : Toshi à une démarche nonchalante, souvent fourré les mains dans les poches et le bassin légèrement en avant. Il est décontracté et calme. Son dos est droit et l'air sur son visage est serein.
    ° Goûts vestimentaires : Il s'habille de manière assez décontracté, un simple t-shirt, un pantalon large, Toshi n'aime pas les vêtements qui lui collent à la peau, ça le rend trop...étrange.
    ° Signe distinctif : Ses cheveux sont court et s'arrêtent en bas de la nuque. Ils sont roux, d'un roux très doux, c'était une couleur cuivré presque brune. Ses yeux sont d'un noir profond, noir comme les ténèbres et parfois au soleil, un étrange éclat bleu peut venir vous transpercer le regard. Ses yeux sont en amande et ses cheveux sont roux comme le cuivre. Il porte un long collier au bout duquel pend un pendentif, une pierre jaune. ce bijou il y tenait, c'était peut être tout ce dont auquel il tenait dans ce bas monde. Que personne ne s'avise de le toucher.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    ° Généralité : Toshi est un grand gamin qui aime sourire, sauter dans les bras des gens et faire des calins. Ce gamin joue de son côté foufou pour attendrir les autres; il apporte la joie, la bonne humeur et la stupidité autour de lui. Mais attention aux apparences, car bien qu'il ait un côté "petit garçon", Toshi sait très bien se faire entendre dans sa colère. Lorsqu'il se fâche, sa rage ressort et il peut très vite devenir violent et effrayant
    ° Vices : Il est aussi assez pervers, il n'hésitera pas à faire du rentre dedans à quelqu'un qu'il voudra mettre dans son lit. Des mots, des gestes, il n'avait aucune honte, il est pervers, il le sait et il l'assume..

    ° Aime : le sex, les massages et les éclairs au chocolat.
    ° Aime pas : Les hommes violents, la drogue
    ° Sociabilité : Toshi n'a rien contre personne. Il n'a aucun ami il se fait tout le temps avoir, mais son sourire peut réchauffer le coeur de beaucoup de personne. C'est un garçon charmant qui aime rendre service aux autres.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Toshi est issu d'un père très pauvre et seul.
    Pauvre est un faible mot étant donné la rue dans laquelle il est né et vécu durant 12 ans de sa misérable vie. Ils "habitaient" au japon pendant ces douzes années. De cette dernière, il ne connaissait que l'obscurité, les murs délabrés, le carton et la chemise qui lui servait de couverture et la racaille qui trainait aux alentours. Son père le traitait toujours bien et il était un garçon très enthousiaste qui ne se disait pas que sa vie était misérable, qu'il était heureux d'être avec son père qui se tuait pour rapporter a manger au moins deux fois par jour. Il aimait rendre service aux gens et surtout à son père. Mais très vite il s'aperçut qu'il aidait peut être un peu trop autrui. Les gens se servaient constamment de lui pour arriver à leur fin puis lui tournaient le dos lorsque lui avait des soucis.
    Un jour, alors que Toshi alors âgé de 12ans, cherchait à voler une ou deux pommes sur le marché, il rencontra un homme, un européen d 'une trentaine d'année qui, les bras chargés de livres, renversa tout au sol. Il s'était alors précipité vers lui et l'avait aidé à tout ramassé. C'était un homme bien habillé qui , d'après Toshi, venait du ciel. Il avait un petit air froid, sans le rendre trop autoritaire non plus. L'homme tomba immédiatement sous le charme de ce gosse si désirable malgré la crasse emmagasiné dans le travail et sa misère quotidienne. Il demanda à rencontrer son père. Il s'en suivit un long entretient durant lequel l'homme proposait des sommes d'argent de plus en plus étonnante pour avoir le garçon à son service. Le père de Toshi était très attaché à lui et ne voulait le vendre pour aucun prix. Mais Toshi, cherchant un autre monde que sa misère, s'opposa à son père, leur permettant ainsi à tous deux de toucher une situation à peu près normal en plus de rembourser leurs dettes. Lui devrait être au service de cet homme et son père pourraient enfin "avoir un toit au dessus de la tête" comme ils disaient. Toshi quitta son père dans un sourire car il savait qu'ils allaient être heureux tous les deux, l'homme s'occuperait bien de lui en Europe où il allait désormais vivre. C'est là que son père lui confia un collier qu'il tenait de son propre père et lui demanda d'en prendre très soin. Il lui dit que la pierre qui était au bout du pendentif était une pierre d'étoile et qu'elle lui porterait chance. Toshi promit d'en prendre soin comme à sa propre vie et partit.

    Malheureusement, ce père auquel il tenait tant mourut d'une maladie grave.

    Ce qu'il avait vécu là-bas était loin d'être une partie de plaisir car il a passé 6 ans de sa vie à obéir au moindre des caprices de cet homme qui s'est avéré être très égoïste. Il vivait enfermé dans une cave, coupé du monde et ne sortait que très rarement la nuit uniquement.

    Cette histoire dura 6 ans avant que l'homme n'aille vraiment trop loin. Un jour où Toshi était très malade, l'homme a voulu le prendre, trouvant son état de transe très excitant. Pour la première fois depuis 6 ans, Toshi se rebella malgré son état maladif et envoya l'homme valser contre un mur, son corps s'étant musclé considérablement au fil des ans. L'homme voulut lui donner une correction mais Toshi se rebella une fois de plus et l'envoya contre une lourde étagère de métal remplie de livres, la faisant s'écraser sur l'homme qui ne survécu pas. Il s'enfuit après avoir prit quelques vêtements et beaucoup d'argent qu'il savait caché dans son bureau, ayant peur d'avoir de gros ennuis avec les autorités et s'enfuit. Toshi ne connaissait rien à l'Europe, ni ce qu'il s'y passait réellement. . Il se chercha un travail pour avoir un peu d'argent pour économiser et construire sa vie pour peut être un jour retourner au japon et revoir son père qu'il ne savait pas encore mort. C'est quelques jours après son évasion qu'il remarqua l'immeuble 69. Grâce à l'argent qu'il avait prit chez l'homme, il pouvait se prendre un appartement le temps de se trouver un travail et de redémarrer dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Toshi Moko [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: