AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 So Hallen [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Hallen

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: So Hallen [Fiche validée]   Sam 27 Fév - 9:52


So Hallen


Identité
    Nom : Hallen
    Prénom : So
    Âge : 24 ans
    Taille : 1m69
    Origine : Franco-Anglais
    Emploi : Assistant de direction
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [x] Colocation

    Préférences : Le piano, la musique, la lecture.

    Désintérêts : N’aime pas qu’on le juge parce qu’il préfère les hommes et qu’on le prenne pour une fille.


Description physiqueSo à des cheveux châtain clair et courts avec quelques mèches qui lui tombe sur ses yeux bleus clair qui font penser à un ciel d’été sans nuage. Il n’est pas très grand, il mesure 1m69 et pèse 55 kilos, autant dire qu’il est tout menu, qu’il n’est pas très musclé et qu’il à la peau sur les os. Son corps svelte porte souvent à confusion d’ailleurs lorsqu’on n’y regarde pas de plus prêt, et son visage d’ange aux traits fins le fait ressembler à une femme. Habillé avec des vêtements pour femme, il passerait facilement pour l’une d’entre elles. Tout cela lui donne un aspect fragile.

Description psychologiqueSo est plutôt timide mais fini toujours par se lier aux autres. Il est protecteur envers ses proches et surtout envers sa sœur qu’il aime plus que tout. Il reste à l’écoute des autres et fait tout ce qu’il peut pour les soutenir oubliant parfois de s’occuper un peu de lui car il fait passer les autres avant lui. Il est assidu dans son travail et peut passer des heures à son bureau où à plancher cher lui pour que tout soit parfait. D’un côté il se tue au travaille pour oublier tout se qui le fait souffrir comme la mauvaise relation avec son oncle en apprenant qu’il était gay et sa culpabilité depuis la mort de sa mère.

HistoireLa nuit était froide à Londres le 20 janvier 1985 lorsqu’une femme mis au monde deux enfants, des jumeaux, une fille et un garçon à qui elle donna les noms de Maria et So. Malgré leur sexe différent, les deux bébés se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux et cette ressemblance se poursuivant en grandissant. Les deux enfants parlaient parfaitement deux langues, l’anglais, leur langue maternelle et le français, leur langue paternelle.
L’amour de leurs parents pour la musique leur fut transmis dès leur plus jeune âge, mais à quatre ans, So voit son père décédé de maladie. La tristesse envie le cœur de sa mère qui trouva néanmoins la force de continué à élever ses deux enfants qui était tout ce qui lui restait de l’homme qu’elle avait aimé.
Elle fut soutenue par le frère de son mari et sa femme qui aimait les jumeaux comme leurs propres enfants ce qui facilita les choses lorsqu’ils perdirent leur mère dans un accident de voiture alors qu’elle était en route pour assister à leur récital de musique. Mais les deux enfants bouleversés par cette disparition se refermèrent sur eux n’acceptant que la présence de l’un et l’autre. Puis les relations entre So et son oncle s’envenimèrent lorsqu’il apprit que celui-ci était gay.
Alors à 18ans, l’âge ou l’on peut enfin quitter le foyer familliale lui et Maria partirent de la maison pour vivre tous les deux dans un appart jusqu’à ce que celle-ci trouve un homme dont elle tomba amoureuse. So décide donc de se trouver un autre appartement et c’est ainsi qu’il arriva au 69 rue du gaie après avoir quitté l’ancien immeuble où il logeait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

So Hallen [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: