AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hondo Even [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Hondo Even [Fiche Validée]    Dim 5 Déc - 2:16

 «Łєт'ѕ ɢσ ìи мųѕì¢ ♥♪ »


....Śσ ѕєхγ ♥

    ○ ♠ IDENTITÉ ♠○


    Nom : Hondo
    Prénom : Even
    Âge : 20 ans
    Taille : 1m72
    Origine : Japonaise
    Emploi : Barman
    Votre Appartement : Colocation

    Préférence : Even adore dessiner, il pourra même tirer un portrait de vous très réaliste tant qu'il s'entraîne durant des Années. Le jeune homme pourrait passer sa journée à écouter de la musique, ne pouvant pas s'en passer il écoute ses CD le plus possible. Il aime lire, adossé à un arbre sous le soleil et se promener dans les parcs et au centre-ville.

    Désintérêt : Even n'aime pas les femmes et leur caractère compliqué.

    ○♠ DESCRIPTION PHYSIQUE♠ ○


    Niveau physique Even a tout pour lui, ou presque. Il mesure 1m72 pour 50kg, donc assez bien pour un jeune homme en pleine santé. Son corps est fin et élancé et sa démarche tantôt presque féline tantôt nonchalante, il est le genre a bien manger mais pas grossir. Il est tout en muscle alors qu'il est flemmard donc ça surprend on l'imaginerait courir au moins un peu bha nan, mais des muscles plutôt fins. Sa peau pâle couleur porcelaine n'est pas commune pour un japonais. Elle est douce au touché sans défauts notables comme une tâche de naissance, grains de beauté et boutons ou alors des cicatrices. Comme la généralité des japonais, le jeune homme est imberbe, donc n'a pas de pilosité.

    Even possède de beaux cheveux blanc mi-longs jusqu'au cou souvent attachés par l'arrière soit d'élastiques ou de mini pinces. Ainsi que des yeux typiquement japonais, bridés et noirs ébène qui peuvent virer gris en été et lors de grand soleil. Even possède de très belles mains , avec des ongles bien couper c'est assez important non ? Quand il parle on sent bien son accent typiquement japonais, son grain de voix est assez doux mais pas aigüe comme un oiseau chanteur calme.
    Le jeune homme porte des vêtements simples assez chauds doux et larges, pas de grandes marques.


    ○♠ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE♠ ○


    Généralité: Even est d'un naturel calme et assez introverti, plutôt seul il se met tout seul un peu en retrait. Ce jeune homme a un bon fond, plutôt serviable, il aime aider les gens que sa soit des soucis personnel ou physiquement par exemple porter des choses etc... Plutôt modeste, Even parle peu de lui et comme souvent de personne il est trop dur envers lui même. Ce grand dadet est plutôt sensible au fond mais il ne le montre pas et le cache mine de rien ainsi que sa partie attentionnée.
    Vices: Il est un homme et tous hommes ont des vices, bien que c'est peu souvent il peut faire du rentre dedans à une personne qu'il veut dans son lit. Even aime avoir mal, il est comme on pourrait dire masochiste donc les relations Sado-Masochistes ne le dérange pas. Le jeune homme aime aussi beaucoup la douceur secrètement, c'est surement son côté fleur bleue. La douceur le désarme, comme un petit animal ou une personne sensible normale il rêve de se faire choyer et aimé. Faire l'amour avec affection voir amour et pas que baiser comme ça, mais il garde tout ça secret.
    Aime: Les sucreries : Fraisiers, Mikado, Pain Melon - Son boulot, Le shopping, Les fêtes, Les Hommes.
    Aime pas: Les Homophobes, Racistes, L'injustice, Les aliments amères et acides, Les Olives, La fumée de cigarette, le café, Les chiens, Les autruches.
    Phobies : Even a peur de toutes sortes d'enfermement donc Claustrophobie entre autre et de se faire attacher (menotter). La solitude le terrifie, surtout le soir pour s'endormir, il a besoin d'une présence près de lui et s'il a personne il s'occupe pour ne pas dormir.


    ○♠ BIOGRAPHIE ♠○


    Even est né le 10 Novembre 1991 à Tokyo, la capitale Nippone. Sa mère accoucha seule chez elle, elle n'avait pas de copain fiancé ou Mari. Donc elle se dut de l'élever seule, a l'âge de 17 ans et ça n'a pas été facile pour elle. Si elle s'occupait bien de lui? hum il manquait pas de lait de couches ni de jouets mais sa présence manquait. Oui trop jeune, sa mère ne se voyait pas mère et sortait souvent comme si elle n'avait pas de bébé a charge en le laissant ou le confiant à ses amies. Vers les 4 ans de Even elle l'abandonna dans cet appartement immense pour un homme, il y resta seul quatre jours. C'est mourant presque de faim, que la voisine le découvrit en ouvrant la porte de force entendant les pleurs bruyants de l'enfant désespéré. La femme qui était la mère biologique s'avéra s'être évaporée, on ne la trouva pas donc le petit garçon fut adopté par la gentille voisine Mme Hondo. La vie de Even était belle chez madame Hondo , il était bien logé et accompagné comme si c'était son vrai fils. Le temps passa il grandit bien que la douleur restait , il apprit facilement a être autonome et à prendre la vie du bon côté ainsi que dissimuler ses plaies douloureuses de son cœur.

    Even sut pour son Homosexualité vers 14 ans, il avait une attirance particulière pour un ami de classe. Il n'eut rien de trop sérieux entre eux, ils étaient sex-friend. Même au bout d'un moment sortirent ensemble croyant s'aimer, mais déchantèrent vite et se quittèrent c'était une période de la vie tout le monde presque passe par là. L'adolescence du jeune homme se passa bien, hormis quelques problèmes légers de justice. Il travailla à partir de 19 ans à l'un des Bar les plus branchés de la ville, c'était plutôt sympa il aimait l'atmosphère a par quand il y' avait trop de bagarres ou il se faisait trop draguer et certains habitués devinrent des amis. A 20 ans Even déménagea 69 rue du Gaie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hondo Even [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: