AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Ruki Hayato [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ruki Hayato [En Cours] _
MessageSujet: Ruki Hayato [En Cours]   Ruki Hayato [En Cours] EmptySam 27 Nov - 13:41

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Hayato.
    Prénom : Ruki.
    Âge : 20 ans.
    Taille : 1m57.
    Origine : Japonaise.
    Emploi : Employé d'une petite supérette mais, aimerais devenir chanteur.
    Votre Appartement : [ x ] Colocation avec Duran Rokugo

    Préférence : Ruki a toujours eu une petite préférence pour la musique. En réalité, ce jeune homme ne vit que pour réaliser son rêve et peutr-être un jour .. Finir sur la scène.

    Désintérêt : Ce que Ruki déteste, ce sont bien ses personnes qui le traite comme si il n'était qu'une pauvre larve. Il n'aime pas qu'on le prenne pour plus idiot qu'il ne l'est déjà ..

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Niveau physique, Ruki a tout pour lui, ou presque. Sa petite taille parfois gênante en vue de son âge, lui va parfaitement bien. Son poids lui, est d'à peine 48 kilos.
    Sa peau, matte et douce au touché, forme le contraste parfait avec ses cheveux brun-cuivre et ses yeux gris-vers souvent vide d'expression mais néanmoins, ils sont facile à lire. Ses cheveux, arrivant en bas de sa nuque, son toujours coiffé en bataille se qui lui donne un petit air rebelle qui va bien avec son style.
    Quand à ses yeux, ils sont typiquement japonais si on enlève leurs étrange couleur, bridé, légèrement. Mais aussi, ce que l'ont peu bien remarquer quand il parle, c'est son piercing à la langue. Pas que cela le fasse zozoter, mais la boule noir qu'il à dessus est très voyante mais n'en reste pas moins jolie. Sinon, il cache sur lui, d'autre piercing. Notamment sur son nombril, deux petites boules simple et dans son bas dos, oui c'est étonnant. Mais, dans son bas dos se trouve un double piercing horizontal, deux simples boules de petites tailles.
    Puis, quand on entend sa vois, à part son petit air littéralement innocent, on peut y entendre un accent typiquement japonais, ce qui le rend encore plus adorable qu'à la base, même si cet accent ne s'entend pas lorsqu'il chante ses chansons composé par lui même.
    Puis, si on y regarde bien. Sur son poignet droit et son dos, se trouve des cicatrices qui ne partiront jamais. Il ne montrera jamais son poignet, caché par un bracelet. Ni son dos, s'enlevant jamais son haut quand il est entouré par quelqu'un.
    Enfin, coté vestimentaire, Ruki est beaucoup orienté vers le noir mais n'en déteste pas pour autant les autre couleurs. Il les mélangera juste avec du noir. Restant bien basé dans son style punk avec des jeans trouées, parfois des haut rayé bicolore, ce genre de chose. Il n'est aussi pas rare de le voir en short, même en hiver.


    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Coté psychologique, celle de Ruki est à la fois simple et compliqué. La première chose que l'on remarque chez lui à part sa timidité de la première rencontre et le fait qu'il est du mal a aller vers les autres, est sa gentillesse et sa naïveté. Ses parents ont toujours été sûr que Ruki serait capable de suivre un mec louche dans la rue juste parce que'il lui a promit un bonbon. Mais, cette attitude plus qu'enfantine lui a déjà valut plusieurs problèmes dont un très grave...
    Mais, comme on le dit souvent. "Il ne faut jamais se fier aux apparences" et c'est vrai, ce petit homme, cache très bien son jeu en réalité. Il peut ne pas être naïf ou innocent et se révéler être un véritable pervers dans certains moments. Mais, ce que personne ne verra jamais et, il s'en assura toute sa vie. Est que personne ne le voit jamais énerver. Quand Ruki s'énerve et pète un pseudo câble digne de se nom, il peut tout casser autour de lui. Pas qu'il soit violent non, mais ce sont ses rares moments ou il regrette se qu'il est et voudrait partir, à tout jamais.
    Mais, si un mot ne sortira jamais de son vocabulaire, d'ailleurs il n'en fait plus partit. Il s'agit du mot "père" ou bien "papa". Jamais personne ne l'entendra dire un de ses deux mots, même pour parler du parent de quelqu'un d'autre.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Ruki et son jumeau Yuki, sont nés aux alentours de Tokyo, la capitale nippone. Ils étaient les deux fils deux de beaux jeune gens d'à peine vingt ans, heureux de cette naissance qui apporta beaucoup de bonheur dans leur couple parfait. Enfin, ce n'était qu'une image bien sur. Puisque l'un des deux jumeaux, Yuki plus précisément, était atteint d'une maladie très grave au coeur, celui-ci pouvant lâcher à n'importe quel moment.
    Mais, malgré ça, cette famille maintenant agrandit était heureuse. Mais cela ne dura pas. Les deux jumeaux, très vite. Ce sont surpris à ne pas être comme les autres enfants de leurs âge. En réalité, dès leurs rentré en maternel, ils se renfermèrent sur eux même, se créant un cocon autour d'eux que personne, pas même leur parents ne réussirent à franchir.
    Les deux jeunes garçons, seul et pourtant très entouré. Se disait être un miroir, une âme. Oui, pour eux, ils étaient une âme séparé dans deux corps à la fois identique et pourtant très différent.
    Mais, un jour, leur mère aimante ne rentra pas. En faite, jamais ils n'eurent de nouvelle de cette femme qui autrefois fut leur mère.
    En réalité, Ruki s'en fichait pas mal. Il n'était pas proche de ses parents lui. Mais, Yuki lui s'en est retrouvé affaiblit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruki Hayato [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: