AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Delambre [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Delambre

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Gabriel Delambre [Fiche validée]   Mer 29 Déc - 0:48


Gabriel Delambre


Identité
    Nom : Delambre
    Prénom : Gabriel
    Âge : 21 ans
    Taille : 1m69
    Origine : Française
    Emploi : Cuisinier
    Votre Appartement : [ ] Studio [x] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : Gabriel n’est pas quelqu’un de très compliqué. Il mange de tout, en fait, il adore manger d’où son choix de devenir cuisinier. En dehors de la nourriture, il aime faire du sport, bouger, danser, s’amuser. La personne qu’il aime le plus est sa mère. Les autres membres de sa famille comptent aussi beaucoup pour lui mais sa mère c’est la personne qu’il admire le plus. C’est son modèle. En dehors de cela, Gabriel préfère les hommes aux femmes.

    Désintérêts : Gabriel n’aime pas s’ennuyer. Il lui faut absolument quelque chose à faire ou il devient fou. Il n’aime pas être enfermé sans pour autant être claustrophobe. Il n’aime pas non plus la méchanceté gratuite, ni les actes de violence injustifiés. Il déteste les gens hypocrites.


Description physiqueGabriel n'est pas très grand mais il n'est pas non plus un nain. On peut dire qu'il a une taille respectable bien qu'il aurait aimé être un peu plus grand. Malgré son amour pour la nourriture, Gabriel est loin d’être gros grâce à tout le sport qu’il fait pour se maintenir en forme. Pour ce qui est de son apparence en général, on peut dire qu'il est plutôt beau garçon et avec sa chevelure flamboyante et un peu folle, il ne passe pas inaperçu. Sans parler de son cache œil noir qu’il porte tout le temps et de ses oreilles percées. Côté cheveux, il se coiffe rarement, se contentent d’ébouriffer ses cheveux. Mais il lui arrive d’attacher sa chevelure rousse en une queue de cheval ou de mettre un bandeau.
Il est toujours souriant, et son œil gauche d’un beau vert foncé brille de malice. On voit tout de suite en le voyant qu'il est un vrai petit diable mais qu'il n'est pas méchant pour autant.
Côté vestimentaire, il ne se casse pas la tête. T-shirt, jean. Rien de compliqué mais ses vêtements sont généralement près du corps pour mettre ce dernier valeur.

Description psychologiqueGabriel est une personne pleine de vie. Il est la plupart du temps de très bonne humeur et croque la vie à pleine dents. On peut même dire qu’il est hyperactif et casse-cou. Il ne tient pas en place et ne supporte pas de rester dans un endroit à rien faire. Il n’est pas du genre à paresser dans son lit le matin. Et il a beau avoir 21 ans, il reste un enfant. Il aime s’amuser, faire la fête. Une vraie pile électrique il arrive même à épuiser son entourage avec son énergie débordante. Celui qui arrivera à l’épuiser n’est pas né. En dehors de ça, il est très gentil et généreux. Enfant unique, élevé par une mère célibataire, il a beaucoup d’amour à donner. Il s’est être à l’écoute quand il le faut et rester calme.
Malgré son apparente assurance, il est très timide quand il se retrouve seul avec un garçon mignon. Dans ces moments-là, il est maladroit et rougissant. Il a peu d’expérience des relations amoureuses et il faut savoir le mettre à l’aise pour qu’il se détende totalement et calme ses rougissements.
Il sait aussi se montrer sérieux quand il travaille. Il est loin d’être fainéant et son patron s’en réjouit. Il canalise d’ailleurs une partie de son énergie dans son travail. Ce qui n'est pas plus mal.

Histoire« Cher journal,
Je ne sais pas quoi faire. Aujourd’hui j’ai appris que j’étais enceinte. Je dois le dire à mes parents mais j’ai si peur. Que vont-ils penser de moi ? Vais-je les décevoir ? Je n’ai pas envie qu’il me demande de me faire avorter. Je veux garder l’enfant. Je me fiche de savoir qu’être mère à 17 ans c’est dur. Je ne peux pas avorter. Ce petit être en moi, je veux le mettre au monde. Peu importe si Thomas m’a largué quand je lui ai dit. Il a eu peur, je peux le comprendre. Mais moi je n’abandonnerais pas cet enfant. »

« Cher journal,
Je vais garder l’enfant. J’ai les parents les plus cool de l’univers. Ils vont me soutenir. Je prendrais des cours par correspondance quand il ne sera plus possible pour moi d’aller en cours. Ils prennent les choses en mains et ça me rassure. Je me sens plus sereine à présent. Je sais que ce bébé va naître dans un bon environnement avec une famille aimante. C’est super. »

« Cher journal,
J’ai trouvé des idées de prénoms. Gabriel si c’est un garçon, Juliette si c’est une fille. J’ai hâte. Encore 3 mois à attendre et je le prendrais enfin dans mes bras. Avec maman on s’amusent à faire les boutiques et repérer tout ce qui nous plaît. On à déjà acheté deux trois bricoles. Papa et maman veulent une petite fille. Moi je m’en fiche. Une fille ou un garçon, ce sera pareil pour moi. Je l’aime déjà et ça ne changera pas. »

« Cher journal,
Il est né. Gabriel Théodore Delambre. Son deuxième prénom est celui de mon père. Quand ce dernier l’a sut, il en a pleuré de bonheur. Mon fils est magnifique. Il est si petit dans mes bras. Thomas est venu me voir à la maternité. Il s’est excusé de son comportement mais il ne se sent pas prêt à assumer. Tant pis. Moi j’assume cet enfant pour deux. C’est mon rayon de soleil, ma vie. »

« Cher journal,
Je crois que je vais devenir folle. Gabriel à seulement trois ans et il me fait courir partout. Il est très énergique, une vraie petite pile électrique. Il court, il grimpe, saute, danse, ouvre toutes les portes de placard de la maison, vide le contenu de son armoire sur le sol. Un vrai petit diable. Mais comment lui en vouloir quand il me regarde avec ses grands yeux innocents ? Je l’aime tellement. Je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui. Je me suis installé dans un petit appartement il ya deux semaines. Je suis enfin indépendante. J’ai ma voiture, un boulot et ma mère joue les nourrices. Je suis heureuse et épanouie. »

« Cher journal,
C’est affreux. Mon bébé, mon petit garçon. Il a fait une chute. Il escaladait un arbre et il a glissé. Il a perdu son œil droit. Il a une cicatrice sur la paupière. Il met un cache œil. Ça fait pirate m’a-t-il dit. Il a seulement 12 ans mais cet incident ne l’a pas traumatisé. Il est toujours aussi casse-cou et énergique. J’ai eu si peur. Ça n’était pas la première fois que je l’emmenais aux urgences et ça ne sera sûrement pas la dernière. Mais cette fois-là … Il s’est quand même crevé l’œil. Je suis plus touchée que lui par cet événement. Cette fois-ci ça n’était qu’un œil, mais la prochaine fois ? »

« Cher journal,
Comment doit réagir une mère quand elle découvre son fils nu dans son lit avec un autre garçon tout aussi peu habillé ? Je trouvais qu’il était trop proche de son ami Matthieu mais de là à penser qu’ils sortaient ensemble. Il n’a que 17 ans. Je sais bien que je dois lui laisser vivre sa vie. Lui me laisse tranquille et ne dis rien sur l’homme que je vois régulièrement. Mais bon, ça fait quand même un choc de découvrir que son fils est gay et qu’il n’est plus vierge. Et puis, le plus gêné c’était quand même mon fils. Il est si timide au fond. C’est mignon de le voir rougir. Il a grandit si vite. Mon bébé est devenu grand. Bientôt il quittera la maison et je ne pourrais rien y faire. Rien que dit penser j’en ai les larmes aux yeux. »

« Cher journal,
Première peine de cœur. Je me sens un peu perdue et je ne sais pas comment réconforter mon garçon qui est en train de vider ma réserve de chocolat et autres sucreries. Manger le calme me dit-il. Soit. Si ça lui fait du bien, qu’il vide mes placards. Mon petit bébé. J’ai envie d’étrangler Matthieu. Tromper mon bébé est une chose impardonnable. Il vaut mieux pour lui que je ne le croise pas tant que mon Gabriel ne se sera pas remit. »

« Cher journal,
Le grand jour est arrivé. Mon fils, du haut de ses 21 ans quitte sa mère. Il va emménager dans son appart aujourd’hui. Mon petit garçon. Il va me manquer. Il me rendra visite mais ça n’est pas pareil. Petit oiseau prend son envol et quitte le nid. J’espère qu’il va se faire des amis et que ses voisins seront sympas. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gabriel Delambre [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: