AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kayhin Watsuki [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayhin Watsuki

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Kayhin Watsuki [Fiche validée]   Lun 17 Jan - 18:55


Kayhin Watsuki


Identité
    Nom : Watsuki
    Prénom : Kayhin
    Âge : 22 ans
    Taille : 1m77
    Origine : Française
    Emploi : Libraire
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [x] Colocation

    Préférences : Il adore collectionner des écharpes.

    Désintérêts : Il n’aime pas qu’on lui fasse la morale.


Description physiquePas très grand, de taille moyenne en fait, au corps chétif, et finement musclé, Kayhin a des cheveux couleur de jais légèrement ondulés. Des yeux d’un azure pailleté d'ombre et bordés de cils interminables. Un regard gai, qui témoigne de toute sa sympathie et son amour pour la vie. Il est loin d’être naïf et innocent, mais ses yeux reflètent beaucoup d’affection. Quelques mèches de ses cheveux sombres et soyeux lui tombent sur le front, et lui confèrent un charme envoutant. Ses lèvres qui affichent constamment un sourire, parfois provocateur, sont affolantes. Il se dégage de tous ses gestes, son allure, et sa démarche une aura grisante. Il aime beaucoup son physique convoitant, à la peau blanche et douce, et qu'il aime mettre en valeur dans sa façon de s'habiller.

Description psychologiqueC’est quelqu’un de très aimable, calme et fort amical, bien que sa vie ait été assez sombre. Pourtant, derrière cet air courtois se cache une nature virile, sournoise et provocatrice. Quand un mec lui plait, c’est son caractère très masculin qui l’emporte. Joueur, séducteur, il est tout le temps en quête de nouvelles sensations. Il préfère bien plus les histoires d’un soir sans lendemain que de s’engager dans une relation sérieuse, ne se sentant pas prêt à être fidèle. Et pourtant, qui sait ? Peut-être qu’il finira de rencontrer l’homme de sa vie. Hum, mais à ce sujet, il reste perplexe…
Il a aussi une passion pour les livres. Oui, oui il est très rêveur…et ces histoires fictives lui offrent justement la possibilité de s’évader de la routine, et d’être ailleurs.

HistoireLe problème, c’est la nature humaine. L’homme a toujours voulu reléguer au grenier ce qui lui ressemble pas. C’est comme ça, c’est fatal, pense Kahyin. C’est l’explication qu’il a trouvé pour justifier la réaction de ses parents, quand il leur a appris qu’il était homosexuel.

Fils unique, Kayhin eut une enfance très heureuse. Ses parents étant toujours là pour lui, prêts à le gâter, et à obéir au moindre de ses caprice, il ne manquait de rien. Damien était son voisin, son camarade de classe, et son meilleur ami. Ils grandirent ensemble…très proches l’un de l’autre. Vers l’âge de 19 ans, leur amitié prenait un tournant érotique. Quelques temps après ils sortaient ensemble. Ne voulant pas vivre caché, car après tout il ne faisait du mal à personne étant gay, il en parla à ses parents. Dégoutés, et extrêmement choqués, ceux-ci le renvoyèrent de la maison de manière violente, sans chercher à le comprendre. Il n’était plus leur fils unique adoré, il leur faisait désormais honte. C’est ainsi que Kayhin vécut pendant toute une année SDF. Seul, abandonné par tout le monde, y compris Damien qui ne fit rien pour l’aider. Il prit alors l’habitude de se rendre dans une librairie qu’il affectionnait particulièrement. La patronne, Madame N, une femme dans les quarantaines environ, attirée par ce vagabond intellectuel lui réserva un coin dans la librairie où dormir. Après quelque temps, elle lui proposa d’occuper son post, car elle était très occupée à diriger un salon de coiffure, une proposition qu’il ne manqua pas d’accepter. Ayant enfin trouvé de quoi gagner sa vie, il s’occupait à lire, à travailler, et à draguer. Le jour de son anniversaire, Madame N lui offrit une somme d’argent avec laquelle il devait se trouver un appartement. Embarrassé par cette offre très charitable, il finit par accepter en lui promettant de lui rendre son argent dès que possible. Cherchant d’une rue à l’autre un logement, il trouva enfin un endroit chaleureux, et rempli de garçons, la rue du Gaie….ça correspondait parfaitement à ses gouts. Il ne pouvait espérer mieux !



Dernière édition par Kayhin Watsuki le Dim 23 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaness Uhlman

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Re: Kayhin Watsuki [Fiche validée]   Dim 23 Jan - 8:11

Tu doit choisir ton appartement, studio, appartement seul ou colocation.
Dans ta description physique ça manque de détails, combien mesure-t-il, est il grand ou petit, son poids, gros maigre, la couleur de ses yeux etc...
Que c'est il passé dans son enfance ou à t-il grandit, comment lui a-t-il su qu'il était gay? Tout ce qui c'est passé avant que ses parents ne le mette à la porte.
La rue ce n'est pas la rue 69 c'est la rue du gaie 69 est le numéro de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://69ruedugaie.forumactif.com
 

Kayhin Watsuki [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: