AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie Kinnon [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jamie Kinnon [Fiche Validée] _
MessageSujet: Jamie Kinnon [Fiche Validée]   Jamie Kinnon [Fiche Validée] EmptyMer 8 Déc - 13:41

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Kinnon.
    Prénom : Jamie.
    Âge : 32 ans.
    Taille : 1m87.
    Origine : Polonaise / Japonaise.
    Nationalité : Française.
    Emploi : Pompier.
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [ x ] Colocation

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Les yeux de Jamie sont sans doute ce qu'il y a de plus particulier chez lui. Légèrement bridés par ses origines japonaises, le bleu/gris rare qu'on y voit vient de son père polonais. On peut voir au fond de ses iris des motifs particuliers. Ceux-ci sont, dit-on, similaires aux ondulations qu'on observe au fond d'une piscine.

    Ses cheveux sont noirs charbon, plutôt courts. Il préfère les garder au naturel. Les seuls moments où il décide de leur donner forme avec du gel sont lors de quelques soirées qui s'annoncent être longues. La forme de son visage est allongé et les traits sont durs et da peau est nuancée entre le doré et le mate.

    D'origine frêle et maigrichonne dans son jeune âge, il a tout de même su forger une carrure modeste en faisant du sport. Ses biceps se sont développés, ses jambes s'endurcirent également, dessinant une courbe agréable par-dessus les allumettes qu'il avait autrefois. Les abdominaux sont restés les seuls muscles qui acceptèrent de se forger malgré les heures intensives d'entraînement sportifs. Ils étaient loin d'être aussi parfaits que ceux d'un body-builder sur-entraîné, mais ils apparaissaient généreusement lorsque il les contractait. La musculation n'étant pas un domaine qu'il se vanterai de maîtriser, il se qualifierait plutôt comme un sportif. Il a essayé beaucoup d'activités différentes, allant du basketball au handball, passant par le breakdance.

    Jamie est quelqu'un de grande taille. Allongée, pour un poids relativement normal, voir un peu en dessous de la moyenne. En effet, il ne mange pas en grande quantité. Il préfère porter des habits amples, sans pour autant se balader dans la rue en baggi.

    On peut remarquer des cicatrices sur son visage du à un accident de sauvetage durant son travail de pompier. Il porte également un bracelet en argent inoxydable à son bras droit.


    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Jamie est de nature sociable. Il a le contact facile, il le favorise même volontiers. Il est le premier à prendre la parole lorsque il se retrouve dans une situation avec une ou plusieurs personnes qui lui sont inconnues.

    Le jeune homme est finalement quelqu'un de doux et gentil. Il n'aime pas faire du mal aux gens, autant physiquement que moralement. Les gens disent que c'est une faiblesse que d'être trop attentionné et Jamie le sait bien. Beaucoup de personnes ayant un caractère similaire se font marcher dessus. Cependant, les grands cœurs sont souvent récompensés et nous avons tendance à l'oublier. En prêtant votre main à quelqu'un, vous prenez deux risques : qu'il vous mange le bras ou qu'il vous prête la sienne un jour. Quant à lui ? Qu'importe : il a deux mains gauches.

    Parlons-en justement, de cette maladresse. Si dans une salle de 100 personnes, un verre tombe, soyez sûr qu'il en est le responsable ! Ces accidents s’allient parfaitement à son étourderie : sa mémoire peut être plus courte qu'un poisson rouge en fin de vie.

    Cependant, il garde un certain tact dans la parole. En effet, il réfléchit toujours à ce qu'il dit avant de parler et essaie de construire ses avis de façon objective, de garder le plus possible son sang froid. Il a les pieds sur terre. Sans doute parce qu'un jour on lui a dit : "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air malins avant d'avoir l'air con".

    Jamie est un grand sensible. Il peut facilement se démoraliser. Il est peut-être doué pour comprendre les autres, mais pour ce qui est de lui-même, c'est un autre problème. Il a un manque terrible de confiance en soi et c'est les proches qui lui redonnent l'envie de persévérer et de continuer dans une bonne voie. Une autre astuce qu'il utilise pour améliorer son moral et celui des autres : l'humour. Il aime autant rire que faire rire. C'est tout un art ! Quelqu'un disait : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !". Il trouve cette phrase resplendissante par sa vérité. Il sait trouver les limites de chacun dans l'humour, et ce qu'il y a de vraiment bien, c'est quand il ne les trouve plus. A ce stade, il comprend qu'il peut se permettre de tout et c'est une grande preuve d'amitié et de complicité.

    Pour terminer, c'est un homme très passionné, aimant la chaleur d'un autre corps contre le sien, il est parfois exubérant et ne fuit pas le contact et la chaleur humaine. Généralement les gens ne connaissent que cette partie de lui.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Jamie eut une enfance plutôt heureuse près de ses parents. Sa mère d'origine japonaise travaillait comme secrétaire dans une entreprise de cosmétique et son père d'origine polonaise avait son propre cabinet de comptabilité.

    Gamin, il passait son temps libre à jouer avec son voisin Arnaud et au fur et à mesure des années, Jamie comprit son attirance pour son ami, ou du moins pour les garçons en général. A l'adolescence, il rencontra Thibaut âgé de de trois ans de plus que lui, qui fut sa première fois. Il vivait dans l'insouciance, le plaisir, les fêtes, les amis, mais la vie n'était pas aussi facile et il ne le sut assez tôt.

    C'était un mois de juillet, Jamie venait d'avoir dix-neuf ans, il partait avec ses parents et son pote Arnaud pour le sud de la France et ainsi profiter de quelques semaines de vacances au soleil. Mais sur l'autoroute, ils avaient eu un grave accident, son père était mort sur le coup, sa mère séjournait depuis plusieurs années dans un hôpital spécialisé et Arnaud avait perdu une jambe.

    C'est à partir de ce jour, qu'il choisit le désir de devenir pompier.

    A maintenant, trente-deux ans, Jamie cherchait une habitation pour se rapprocher de sa caserne, c'est ainsi, qu'il trouva une annonce d'une colocation dans le journal...

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Kinnon [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: