AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anaël Sakuragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Anaël Sakuragi   Ven 28 Jan - 18:15

○ IDENTITÉ ○



Nom : Sakuragi
Prénom : - Anaël
Âge : 21ans
Taille : 1m50
Origine : Japonaise
Emploi : Guitariste dans le fameux groupe « Shine »

Votre Appartement : en colocation dans un appartement
Préférence : il adore les bonbons, les chatons, les trucs rose même le papier toilette, tout ce qui est mignon. Il aime s’amuser, rire mais surtout sa guitare électrique rose.

Désintérêt : n’aime pas les araignées, la musique rnb et rap, les aliments salés, les gens qui cri lui font peur mais le pire ce sont les filles qui le terrifie.

○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○

Anaël est sujet a une maladie rare, en effet il vieillit mais garde constamment l’aspect d’un enfant de 10 ans. Il sait en jouer quand il veut mais cette maladie reste un fardeau constant pour le jeune homme qui a enfin atteint sa majorité. Il s’habille constamment de rose, se teint les cheveux de rose et porte parfois des lentilles de cette même couleur. Il a une certaine fixation sur celle-ci depuis le décès prématuré de sa mère.

Anaël est un jeune homme de 1m50 40g, on pourrait le porter d’une main tellement il reste léger. Il se goinfre de bonbons tout les jours sans pour autant prendre un seul gramme, encore quelque chose qui le complexe. Il rêve secrètement être un homme fort et viril comme dans les films américain qu’il avait vu dans sa jeunesse.
Il s’habille forcement de rose, mais souvent de salopettes ou de petit short avec des chaussettes montante. Ses goûts vestimentaire on même lancer une mode parmi ses fans qui copie son style. Il porte constamment sa guitare dans le dos.
○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


Anaël est un jeune homme pleins de vie et d’entrain, il adore rire, s’amuser et ne baisse quoi qu’il arrive jamais les bras. Il positive tout le temps, en toute circonstance. Enfant autodidacte il sait a présent jouer de 13instruments, parler 7 langues mais il finit toute ses phrases par né.
Il aime aussi aider les autres, les écouter. Il est extrêmement sensible, il a, comme on dit la larme facile. C’est aussi un jeune homme romantique, à vrai dire il croit même au prince charmant et attend patiemment qu’il vienne l’enlever des griffes du dragon, alias son père. Jeun homme généreux et attentionné, il est totalement différents sur scène, il cris des mots vulgaires et parfois balance des gestes obscènes comme les autres membres, eux âgés de la trentaine. Il tire souvent la langue qu’il c’est fait percer et fait le signe satanique lorsqu’il finit ses solos de guitare.

○ BIOGRAPHIE ○



Anaël est le 8ème d’une famille de 12 enfants. Originaire du cœur d’Akihabara le jeune garçon passe le plus clair de son temps dans la rue, avec ses amis a jouer aux jeux vidéos. Il ne rentre que très rarement chez lui pour plusieurs raisons. Un appartement tout petit dans lequel ils se retrouvent presque entasser les un sur les autres. En effet il se trouve obliger de dormir avec quatre autre de ses frères dans le même futon. Mais surtout son père. L’angoisse d’Anaël, l’empêchant de dormir la nuit. Son père, un homme massif et violent. Dilapidant l’argent de la famille dans les pachinko et revenant fauché et bourré il se mettait à frapper sa femme enceinte et ses fils les plus fragiles.

Anaël vivait dans la crainte, ressortant souvent de c’est moment avec son père des pires hématomes. C’est un jour d’hiver, ou le jeune homme était assis sur un trottoir les mains l’une contre l’autre, totalement frigorifié que sa vie bascula. Alors qu’il regardait ses chaussures trouées de toute part et la neige s’y infiltré sournoisement, il vit une vielle dame sortir ses poubelles, les sacs habituels mais aussi une guitare rose sans corde. Anaël n’avait alors que 7ans, il se leva et couru pour aller a la rencontre de cette trouvaille.

Cette guitare dans les mains il se sentit sourire, son père l’envoya balader, balançant celle-ci par la fenêtre le jour ou il lui demanda timidement de lui mettre des cordes. Anaël ne perdit tout de même pas courage et couru dans un magasin de musique. Le gérant connaissait Anaël, il lui proposa de travailler quelques mois pour faire le ménage et en contre partit il réparerait sa guitare.

On pouvait dire que le jeune garçon se hâta à la tache, il était tellement heureux d’avoir sa propre guitare qu’il redoublait d’effort. Tous les soirs il s’entrainait avec celle-ci, jouant divers air qu’il avait entendu. Le gérant se rendit alors compte de son talent, Anaël était un virtuose, il ne savait pas lire de partitions mais il jouait comme un professionnel. Le vieille homme fit alors appel a une agence qui, à l’époque était le numéro un pour lancer les jeunes talents.

Rapidement le jeune garçon fut propulser en haut de l’affiche, son père vit en lui une poule aux œufs d’or et s’autoproclama manager de son fils, alors que peu de temps avant il ne lui avait jamais porté de l’intérêt. Anaël fit la une des magasines durant des années, il affirmait adorer le hard rock et vouloir un jour intégrer le groupe Shine.
Sa mère attendait quand a elle son douzième enfants, fier de son fils elle l’encourageait a aller toujours plus loin dans cette carrière. Mais elle n’eu pas le temps de voir son fils devenir une star, elle mourut en accouchant… sans doute une délivrance de cette vie de calvaire pour elle. Ana resta un long moment dans l’ombre, bouleverser par la mort de sa mère.

Alors qu’il venait d’atteindre ses 13ans le jeune garçon reçut une lettre, le guitariste de Shine avait quitté le groupe on lui demandait alors de prendre sa place. Anaël empoigna alors sa guitare rose, la fit repeindre et se présenta devant le groupe américain. Il fut tout de suite accepter, on l’appelait de partout le gosse prodige, il jouait sur scène a la perfection et adorait répondre a tout ses fans. Son père était derrière à le pousser a l’extrême, continuant de le battre, le forçant a répéter ses morceaux jusqu'à ce que se doigts soient en sang. Mais Anaël ne le faisait pas pour son père, non, il envoyait tout son argent pour ses frères rester derrière. Il faisait ça pour leur donner la vie qu’ils n’auraient jamais espérer avoir. De plus, il avait réussi à éloigner son père d’eux, se faire battre il en avait pris l’habitude.

Aujourd’hui, Anaël avait une grosse tournée à Paris, il se pris alors un appartement dans la rue du gaie qu’il affectionnait. Il l’a trouvé extrêmement chaleureuse et son père n’y mettait jamais les pieds. Il refusait de vivre à l’hôtel, voulant mener une vie normal en dehors des concerts.



Dernière édition par Anaël Sakuragi le Ven 28 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Re: Anaël Sakuragi   Ven 28 Jan - 18:37

Bienvenu Anaël.

J'ai bien lu ta fiche et je suis désolé mais je ne peux la valider. Comme tu as pu le voir sur le panneau d'affichage, nous n'acceptons plus les perso qui ont moins de 20ans.
Ton avatar n'est pas au dimension du règlement qui est 150*200.
Si tu pouvait évité le rose aussi ça tu les yeux ><

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://69ruedugaie.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Anaël Sakuragi   Ven 28 Jan - 19:34

né né ! j'ai rectifié! c'est mieux? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Anaël Sakuragi   Ven 28 Jan - 19:46

C'est bon mais ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Anaël Sakuragi   Ven 28 Jan - 20:02

bon perso j'en ais marre de me battre pour le mettre a l'echelle photoshop s'obstine a me le mettre en 150x 281 donc si vous pouviez me le faire s'il vous plait ^^
voici mon image ^^: http://www.casimages.com/img.php?i=110128090527132251.jpg

désoler né ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Anaël Sakuragi   Ven 28 Jan - 20:17

Voilà c'est réglé ^^

Je pense que si tu n'y arrivais pas c'est parce que tu n'as pas décoché la case "conserver les proportions" je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Anaël Sakuragi   Ven 28 Jan - 20:29

héhéhé j'ai rééssayer et oui s'était ça né ^^ merci en tout cas je devenais fou !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anaël Sakuragi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaël Sakuragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: