AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun Nakamura [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jun Nakamura [Fiche validée] _
MessageSujet: Jun Nakamura [Fiche validée]   Jun Nakamura [Fiche validée] EmptySam 12 Fév - 21:58

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : - Nakamura
    Prénom : - Jun
    Âge : - 23ans
    Taille : - 1m79
    Origine : - Franco-Japonais
    Emploi : - Etudiant en photographie
    Votre Appartement : [ ] Studio [ x ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférence : - La photographie (évidemment!!!), les beaux mec (bah oui en tant que futur pro et homosexuelle xD), La nourriture en tout genre (gros gourmand pas difficile), les chats aussi (bah pourquoi pas =D), il n'est pas contre un peu d'alcool et la cigarette aussi ^^ (il fume d’ailleurs beaucoup quand il est stressé)

    Désintérêt : - Les hypocrites, les homophobes, les chiens, hum... les gosses (pas qu'il les aime pas... il est trop maladroit avec... "c'est quoi c'te truc? j'dois faire quoi avec? ça ce tient comment? Pourquoi ça braille?" xD)

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○



    Ces origines différentes lui ont donné un mélange plutôt réussi. Ces cheveux blond mi long encadrent un jolie minois asiatique au teint claire, des yeux brun surplombant un nez fin et une bouche joliment ciselée. Du haut de ses 1m79, il possède un corps plutôt svelte mais musclé de 69kg. Souvent habiller en chemise noir et en jean, il apprécie se sentir à l'aise dans ces vêtements, mais les tenir habillées lui vont à ravir. Lorsqu'il sort il met souvent des lunettes de soleil. Il n'ai pas vraiment du genre à faire attention à être classe en toute circonstance, mais malgré ça il a un certain charme naturel. Gros fumeur, il sait qu'il devrait arrêter, mais il n'a jamais trouver une bonne raison pour.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○



    Jun est plutôt du genre calme et patient. Mais comme on dit, il ne faut pas réveiller l'eau qui dort... Il est plutôt maladroit dans ces relations au départ, mais on peut toujours compter sur lui pour aider. Il saura prêter une oreille attentive et aura toujours un geste affectif. Plutôt gentils, il a toujours un sourire à offrir, mais il faudra attendre qu'il soit plus à l'aise pour qu'il s'ouvre plus. C'est un homme loyal envers les personnes qu'il apprécie. Et chose qui peut étonner, il sortira plus facilement de ces gonds pour protégé les autre que pour lui même. Lorsqu'il fait des séances photos, il fera attention à considérer la personne en face de lui comme un modèle... Pour éviter les débordement... Mais des qu'il n'a plus son appareil... Et bien, il pourrai bien ce lâcher XD Bon après si le mec lui plait vraiment... Il peut avoir quelques difficultés ^^""

    (hum... je ne suis pas très forte pour les profils psycho... Donc en général j'essaye de m'y tenir mais la personnalité définitive de mon perso ce pose lors de mon premier rp ^^""", donc voilà si je suis accepter excusez pour les différences entre ma fiche et mes rp >_<)

    ○ BIOGRAPHIE ○



    Né un 15 mars d'un père Japonais et d'une mère Française, Jun vécue ces premières années à Tokyo grande ville qui ne laissa pour lui que très peu de souvenir. C'est après la perte du travaille de son père, que la petite famille décida de faire peau neuve en France, et plus précisément à Paris. Âgé de 5 ans à cette époque, Jun appris vite la langue, mais continua à parler Japonais avec son père à la maison. Il s'intégra sans trop de difficulté et entama son existence sans plus de remue-ménage.

    C'est au début du lycée que Jun fut certain de son homosexualité, après moult réflexion et de nuit blanche, il décida d'accepter cette par de lui, et de ne plus ce poser de questions sur le pourquoi du comment. C'était ainsi point final. Cependant il n'en parla jamais à ces parent et il restera discret là dessus.

    Il continua sa vie tel quel, rencontrant amant sur amant, mais aussi expérimentant l'amour, ces hauts... ces bas... Même si toute ces relation ne l'avait jusqu’à présent pas marquer plus que ça, il se disait qu'il trouverai bien quelqu'un avec qui partager ça vie... Même si dans ça tête cela restait optionnel.

    Après un bac L, il entama une licence art plastique parcours photographie afin de poursuivre son rêve de devenir photographe. Il est à présent en Master photographie et art contemporain, poursuivant ces étude tranquillement.

    Maintenant âgé de 23ans, il décida de quitter (enfin) la maison familiale pour s'installer seul. Il trouva, son bonheur au 69 rue du Gaie où il allait donc entamer sa nouvelle vie. Utilisant la bourse pour payer ces étude, et travaillant comme photographe à mis temps par ci par là.


Dernière édition par Jun Nakamura le Dim 13 Fév - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Jun Nakamura [Fiche validée] _
MessageSujet: Re: Jun Nakamura [Fiche validée]   Jun Nakamura [Fiche validée] EmptyDim 13 Fév - 8:24

Une fiche quasiment complète, il te manque juste les désintérêts, ce qu'il aime pas si tu préfères.
J'ai remarqué une petite incohérence dans ta fiche tu marque qu'il a 23ans et dans ta bio il en a 24.
Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jun Nakamura [Fiche validée] _
MessageSujet: Re: Jun Nakamura [Fiche validée]   Jun Nakamura [Fiche validée] EmptyDim 13 Fév - 12:01

A oui c'est vrai que je l'avais pas fait le désintérêt xD
Pour l'âge c'est juste que j'ai changer en cours de route... Je vais modifier ça ^^"""

Hum.... je me tate encore pour le caractère -_-"""
J'ai du mal à le fixer -_-""" Il peut être aussi très différent... Arf

//Ce cogne la tête contre le mur//

Edit: Voilà c'est fait XD





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Nakamura [Fiche validée] _
MessageSujet: Re: Jun Nakamura [Fiche validée]   Jun Nakamura [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Nakamura [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: