AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmenagement , Rangement et autre ment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arslane Nahia

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Emmenagement , Rangement et autre ment...   Ven 18 Fév - 13:11

Oyo tout le monde

Je suis désolé pour mon absence ou peu s'en faut ces derniers temps , mais il se trouve que ma petite fille, a attrapé le très improbable virus de l'Influenza (sorte de grippe en plus carabiné) , elle a donc eut une fievre épouvantable et donc des nuits et des journées tout aussi terrible, et par voie de fait moi aussi... Aujourd'hui elle va mieux et c'est ma deuxième nuits de sommeil pleine depuis presque 15 jours... (d'où mon inaptitude à être présente).

Un peu comme notre admin j'emménage , enfin disons que les meubles qui étaient partis de France en début décembre dernier sont arrivés au japon et après un temps que j'ignore a la douane nous on enfin été livrés a Tokyo . Il semblerait que le bateau ne soit pas tout a fait le moyen de transport le plus rapide pour joindre les deux ^^.

Ces deux évènements ne sont pas liés mais ils se succèdent, pour mon plus grand bonheur et les déménageurs ont essayés de m'achever ,les vils, en ouvrant les cartons de vêtements, de jouets, de documents perso , d'affaires diverses...et en déversant leur contenus au sols ....et en me disant au revoir nous on a finit^^

voila , voila le temps de ranger encore un peu et je devrais pouvoir à nouveau être plus véloce dans mes réponse et plus présente de manière générale.
Merci à tous et à toute de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emmenagement , Rangement et autre ment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: PANCARTE DE L'IMMEUBLE :: Vos absences-
Sauter vers: