AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cain Seijou [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Cain Seijou [Fiche validée]   Dim 13 Mar - 14:00


Cain Seijou


Identité
    Nom : Seijou
    Prénom : Cain
    Âge : 25 ans
    Taille : 1m80
    Origine : Franco-Japonais
    Emploi : Il est écrivain sous un pseudonyme, mais personne ne connait sa véritable identité. En dehors de ça c'est un pianite de renommé.
    Votre Appartement : [x] Studio [ ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : Cain a des goûts bien à lui, mais ce qu'il aime par dessus tout reste le silence, un long et délicieux silence, un silence sans rien d'autre que le vide, un grand vide de silence. Il aime lire dans le silence, des romans d'amours de préférence, parfois des biographies, d'autres fois de la poésie, ses goûts varient aux rythmes des jours et des années qui passent. Il aime aussi beaucoup la musique, la musique douce, celle qui vous touche dès la première note. Il aime les fruits, les légumes et tout ce que les enfants detestent. Pourtant il cuisine divinement bien, même s'il ne fait jamais l'honneur de ses talents à quelqu'un autre que lui. Il aime les petites choses du quotidien et tout ce qui à première vu déplait, comme par exemple la pluie ou encore le vent. Il se complait de peu et a ses raisons pour ça. C'est une personne de goûts qui pourtant semble se refermer sur son existence même. Il aime la nature, sa flore et sa faune.

    Désintérêts : Il ne se désintéressent de peu de chose puisque tout l'intéresse, même vos pauvres existences. Ce qu'il deteste par dessus tout reste les activités sportives à cause de sa santé fragile. Il n'aime pas la violence et les personnes qui en usent sans raison, une raison juste bien entendu. Il ne supporte pas l'injustice et fait toujours tout son possible pour ader les gens qui l'entoure, mais toujours en gardant ses distances. Ce qui semble avoir le moins d'intérêts à ses yeux reste sa propre existence.


Description physiqueCain, mesurant un mètre quatre vingt pour cinquante kilos,c'est un jeune homme au corps fin et svelte souligné et allongé qu'il cache par des vêtements ample qui lui vont tout de même parfaitement. Son visage est d'une grande beauté, ses trais son fin et harmonieux et une expression sérieuse et un peu triste y est souvent inscrite. Son visage est ovale et se termine par un menton pointu, son nez est petit et fin en fait, tout est assez fin chez lui. Sa peau est lisse et douce sans imperfection apparente, ses yeux eux sont allongés et d'un magnifique bleu. Ses sourcils sont eux aussi très fin et épouses les courbes de ses yeux à la perfection. Il a de magnifique cheveux noir mi-long qui contraste étonnement avec sa peau d'une blancheur maladif. Retournons à son corps, son torse est développé côté muscle même si il n‘est pas non plus un apollon. Ses pectoraux sont très bien dessinés et ses anches sont assez marquées . Les muscles de ses bras sont aussi bien visible, ils en restent tout de même fin, ne vous avais-je pas dit que tout était très fin chez lui? Il a de grandes mains et de longs doigts. Ses jambes sont proportionnelles au reste de son corps et les muscles y sont là aussi assez développés. Il pourait-être qualifier d'androgyne, mais il ne l'est pas malgré une ressemblance étonnante avec le sexe féminin. D'ailleurs cette ressemblance vient sans doute de ses manières et de sa façon de se tenir très noble sans doute à cause de ses origines aristocratique.

Description psychologiqueC'est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, il a horreur de se prendre la tête ce qui fait qu'on peut le décrire comme quelqu'un d'éventuellement cool et d’assez zen. Il adore rire et ne ratera jamais une occasion pour s’amuser. En fait il n'aime pas particulièrement les gens dépressif et tout le temps triste parce qu'il trouve ça déprimant surtout que même si la vie est parfois injuste on peut toujours s'arranger pour passer de bon moments, en la prenant du bon côté. Bien évidemment quand ses amis vont mal, il sait les écouter et il accepte de se " prendre la tête" pour eux et de s'inquiéter d’ailleurs il fait ça même avec de sombre inconnus. Il a un instinct protecteur envers eux, un peu comme un grand frère. Faire du mal à une personne qu'il aime c'est ce le mettre à dos. Si quand il était jeune il avait une stature peut être un peu frêle, avec l'âge il est devenu plus fort et dans sa conception de protéger une personne qu'il aime, il peut devenir violent. L'énerver n'est pas vraiment bon signe, mais cela dit il faut vraiment le chercher pour qu'il s'énerve. Car en temps normal c'est une personne très calme, toujours très, très calme qui a pour habitude de ne parler qu'à ceux qui vienne vers lui. Mais une fois qu'il s'habitue à vous, et je peux vous dire que c'est assez rapide, il devient très amical et discutte avec plaisir de tout et de rien. L'amour il ne connaît pas vraiment mais il s'attache facilement et se détache difficilement des personnes qu'il apprécie. Il ne pleure jamais, montrer le moindre signe de tristesse est une chose impensable, de colère et de déception peut être mais c'est bien tout ce qu‘il accepte de montrer. C'est cette force qui lui permet d'aller au bout de ses idées et de ses rêves, d'être capable d'arrêter la clope du jour au lendemain par exemple même s'il ne fume que très rarement donc c'est assez simple pour lui. A part ça il est plutôt sociable et va vers les gens sans problème le sourire aux lèvres, heureux de vivre, pas le moins du monde timide quoi que...il lui arrive d'être timide, parfois. Et vous le découvrirez vous-même mais il est assez particulier dans sa façon d’être et de se comporter. C'est quelqu'un de très sérieux qui aime beaucoup la tradition et qui déteste les personnes qui insultent les croyances et les traditions Japonnaise.

HistoireLa famille Seijima est l'une des familles les plus grandes de l'histoire du Japon, elle a fournit pendant l'aire Meiji de nombreux monarque. Puis un jour cette famille a disparu, elle s'est retiré dans l'ombre se préfèrant une vie plus calme et moins porter sur la politique et ses danger. L'argent, il n'en manque pas, mais ne le montre à personne malgré de nombreux dons au fil des siècles. Cette noble famille s'est retiré dans une petite ville française et a évolué se déversant parmi le bas peuple et ne laissant plus qu'un seule branche de la famille pour s'occuper du lignage noble. C'est dans cette branche, que l'on nomme aujourd'hui Seijou, qu'est né Cain. Une enfance relativement calme bercer par le rythme des traditions et des croyances anciennes. La demeure Sejou, une demeure typiquement Japonaise que l'on peut qualifier de manoir est un lieu plein de vie. Dame Seijou a ouvert un salon de thé à l'arrière de la demeure et c'est ici que les hommes d'affaires les plus renommé viennent pour signer des contrats ou encore simplement discutter. A l'avant de la demeure, Seijou-sama, le père et chef de famille a ouvert un Dojo ou du moins a pris la succession de son père. La vie est calme et pleine de bonheur, ils ne vivent pas comme les aristocrate qu'ils sont, se préfèrant à la simplicité de la vie quotidienne. Et Cain a rapidement acquit cette façon de penser, il est quelqu'un d'à part par son rang, mais reste néanmoins une personne normal, un Japonais comme un autre. Il aide son père au Dojo, Dojo dont il devra un jour reprendre la direction et parfois donne un coup de main à sa chère mère au salon de thé. Son physique avantageux attire beaucoup les regards et aussi par conséqauent les clients un peu pervers. Mais malgré une apparente assez féminine c'est un homme, un vrai.

Il adore la lecture et passe beaucoup e temps à la bibliothèque et dans les librairies. Un quotidien banal pour une personne banale...ou presque. Seulement voilà, le jour de ses 18 ans ses parents lui annoncent qu'il va bientôt se marier, le seul problème c'est que Cain ne connait pas son épouse. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle habite à Paris, ses parents se sont occupés de tout et lui on prit un petit studio aussi proche que possible de la demeure de sa futur épouse. C'est ainsi qu'il prépara son départ et qu'il rejoint Paris et son petit studio, dans un immeuble qui semblait n'abriter que des...gays, enfin à l'oeil c'est ce que pensait Cain. Ses parents voulaient-ils le tester? C'était stupide, vraiment stupide. Cain passa deux ans à Paris rencontrant de temps en temps sa fiancée qui était de loin l'une des femmes les plus remarquable qu'il ait pu rencontrer. Elle n'était pas d'une grande beauté, mais elle avait ce je ne sais quoi qui plaisait. C'est d'ailleurs elle qui l'initia à la musique et au piano, il avait ce que l'on appel le génie et très vite il devint assez connu. Chaque année qui passait été pour lui un moyen de repoussé son mariage, pourquoi? Il ne le savait pas vraiment, tout ce qu'il savait était qu'il ne pouvait se marier, pas encore et peut-être bien que cette personne ne lui était pas destiné. C'est à vint deux ans qu'il décide de se mettre à l'écriture, sa passion pour la lecture le stimulant beaucoup à se niveau. Ce n'est qu'un an auparavant qu'il a commencé à se faire connaître dans ce milieu. Mais pour le moment il recherche un boulot qui rapporte un peu plus que la musique ou les bouquins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Cain Seijou [Fiche validée]   Dim 13 Mar - 15:31

Bienvenue à toi, tu es validé ta fiche est impéc ^^.
Tu logeras au Studio 66~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Cain Seijou [Fiche validée]   Dim 13 Mar - 15:34

Cool, héhé, merci. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cain Seijou [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cain Seijou [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: