AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damon Midnight [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Damon Midnight [Fiche validée]   Lun 11 Avr - 16:52


Damon Midnight


Identité
    Nom : Midnight
    Prénom : Damon
    Âge : 24 ans
    Taille : 1m87
    Origine : Taïwan (en réalité : France)
    Emploi : Boulanger/Pâtissier (et Maître dans un Dôjo mais plus pour le moment)
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [x] Colocation

    Préférences : Le silence/L'air libre/Le sport à petite dose/Les rires/Les mangas et jeux video/L'Amour/Les pâtisseries.

    Désintérêts : L'intolérance sous toute ses formes/La violence/Les sentiments négatifs...etc


Description physiqueQu'est-ce que la beauté? Quelle importance as t-elle? Pourquoi tel physique plaît il plus qu'un autre? Tant de question qui l'ont traversés ces dernier temps. Lorsqu'il avait dix ans il était déjà beaucoup plus grand que ses camarades, puis les années ont passés et il semblait chaque jour un peu plus grand, un peu plus fort. Aujourd'hui il mesure un mètre quatre vingt sept pour une bonne cinquantaine de kilos. Il dispose d'une musculature assez conséquente, sans pourtant être trop imposante malgré des formes et de bonnes proportions là où il faut. Ses cheveux sont souvent en bataille, selon lui c'est la coupe qui lui va le mieux. Ses cheveux sont d'un noir qui semble aux contacts des rayons du soleil virer au bleu. Il a de grand yeux blanc/gris, des yeux assez dominateur, un regard froid, un regard de conquérant, un regard qui dégage à la fois du pouvoir mais aussi une certaine force de caractère. Le tout se marient à la perfection, et résulte de ce mariage un homme à la fois fort; intelligent et sans montrer une beauté sans pareille laisse entrevoir un certain charisme par sa simple présence. Mais il porte toujours ses lunette et cache son regard.

Description psychologiqueLa journée c'est une eprsonne relativement calme et complètement muette, il a souffert d'un traumatisme durant son enfance et depuis n'arrive pas à prononcer le moindre mot. Il peut à première vu sembler être en pleine découverte de son environnement. Toujours à observer les gens, l'herbe, le ciel et tout ce qui va avec. Il est doux et gentil, agréable à vivre, il ne cherche pas les conflits et pour cause qu'en cas de conflit c'est souvent lui qui gagne. Il déteste le contact et si jamais vous posez la main sur lui il vous repoussera violemment avant de prendre la fuite. Pour qu'il accepte que vous le touchiez il faudrait que vous soyez quelqu'un de vraiment très important pour lui. Mais il n'est pas toujours ainsi, il ne souffre pas de double personnalité mais lorsque sonne les douze coups de minuit il semble devenir une toute autre personne. Il oublie tout ce qu'il lui est arrivée pendant la journée et semble soudainement plein de vie et surtout il n'est plus muet, bien au contraire il est bavard comme pas deux. Il semble presque hyperactif et lorsqu'il se concentre sur vous il n'existe plus rien autour de lui.

HistoireSon histoire se résume en peu de mots, une arrivée parfaite chez lui dans le lit de sa mère, une sage femme l'attrapant et le remettant à son père. Une jeunesse assez calme entourer par sa famille et par un amour sans faille. Puis un incendie et un changement radical dans son existence, ses parents mort, pas de famille à proximiter il se retrouve obliger de quitter Taïwan pour Paris. C'est là bas que réside son oncle et nouveau tuteur légal, mais après une telle tragédie il ne pensait pas que sa vie pouvait être pire encore. A ce moment là il était loin d'immaginer la tournure qu'allait prendre son existence.

Son oncle semblait à première vue quelqu'un de sympathique et de bienveillant, personne ne pouvait se douter de tout le faux qui l'entourait. A peine fut-il dans le Dôjo de son oncle que celui-ci lui demanda de mettre une tenue et de le rejoindre sur le tatami. Damon n'en avait pas vraiment envie, cela faisait tout juste une semaine que ses parents étaient décédé, mais son oncle s'en fichait éperdument. Il enfila une tenue et le rejoignit, alors se termina son innocente enfance et commença l'enfer de la vie d'adulte. Chaqu matin son oncle le réveillait pour courir dix killomètres non stop, ensuite il le cognait jusqu'à que on visage ne ressemble plus à rien et enfin il l'obligeait à nettoyer le Dojo. Chaque jour pendant plusieurs années se fut le même tourment, le réveil, la course, les coups puis le ménage. Il était une cendrillon des temps moderne à lui seul.

Bien entendu après quelque mois il fut en mesure de rendre les coups à son oncle, mais celui-ci était connu dans le monde des art martiaux et malgré cela Damon n'arrivait à rien contre lui. Lorsqu'il tentait de fuir son oncle l'enfermait dans une cave et le laisser là bas toute une journée sans le nourir. Tout cela peut sembler invraissemblable à première vue. Pourquoi son oncle, Chen Wong lui infligeait-il tout cela? Il ne le savait pas lorsqu'il avait 7 ans et qu'il posait, sois-disant, pour la première fois ses pieds en France. Il ne le savait pas à 13 ans lorsqu'il réussit à esquiver les coups de son oncle avec une facilité déconcertante. Et il n'avait toujours pas cette réponse à 15 ans lorsqu'il lui donna pour la première fois un coup de poings bien placer. Tout ce qu'il savait était qu'il voulait partir, s'en aller très loin.

C'est d'ailleurs ce coup qui déclencha le mecanisme de sa libération. Il obéit à son oncle durant les trois années qui suivirent. Et à 18 ans, il avait enfin atteind son but, devenir plus fort que son oncle pour pouvoir lui tenir tête. Manque de son pour lui, malgré cette force physique, la journée il était toujours aussi psychologiquement fragile. Il n'arrivait pas à parler, se souvenant avec précision de chaque coup et puis de cet incendie. C'était devenu une obsession, pour lui se taire était vital et endurer cette torture était une punition bien mérité. Mais une autre partie de lui n'était pas d'accord.... une partie qui ne prenait le dessus que lorsqu'il était en danger de mort ou que les douze coups de minuit se faisaient entendre. C'est cette partie qui contacta le propriétaire d'un certain immeuble et qui fit en sorte de disparaitre. Damon en sureté entamma une carrière de boulanger/pâtissier tout en enchainant les petits boulots. Seulement il y a trois mois le propriétaire de l'immeuble l'a jeté dehors à cause de sa collection d'armes et d'objets pointus. Puis une annonce dans le journal, un rendez-vous avec le propriétaire et une nouvelle vie qui commence..... avec de nombreux mystères à éclaircirent.

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Midnight [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: