AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinkai Higake [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Shinkai Higake [Fiche validée]   Mer 25 Mai - 17:18


Shinkai Higake


Identité
    Nom : Higake
    Prénom : Shinkai
    Âge : 20 ans
    Taille : 1m70
    Origine : Japonaise
    Emploi : Etudiant
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [x] Colocation

    Préférences : Il aime tout ce qu'il ne déteste pas.
    Il aime entre autres, s'occuper des gens, manger des sucreries, lire, jouer aux échecs, dessiner, les méduses et les oursins, les planétarium.

    Désintérêts : Il est plutôt simple, comme personne, alors il n'aime pas, se compliquer la vie et les gens qui aiment compliquer celle des autres. Il n'aime pas les légumes, être loin de ses sœurs, un certain sentiment très déplaisant....


Description physiqueAllure : Il a les yeux vert opale, ses cheveux sont marron et il est de teint blanc. Il n'est pas très grand, il est mince et à un visage peu expressif.
Goûts vestimentaires : Il se vêtit diversement selon ses humeurs, mais aime être à l'aise donc met très souvent des trucs très simples; mais cool surtout. Il se coiffe souvent avec des petites barrettes mignonnes qu'il a subtilisé à ses sœurs.

Shinkai est délicat comme individu. Il a toujours pris très soin de lui, comme il le fallait. A première vu, on penserait que s'en est un qui passe inaperçu dans la masse. Mais, en fait vu de plus près, il est assez intéressant. Son visage bien que peu expressif est attrayant et il dégage de lui une certaine simplicité que ce soit dans sa gestuelle ou dans sa manière d'être avec les autres. Il se fait souvent tout petit pour pas qu'on le voit et de dos il est reconnaissable par sa tignasse, bien luisante, souvent coiffée d'une barrette ou deux. Et il y a sa manie d'avoir toujours les mains en poche, en plus d'une démarche bien à lui. Il semble très souvent absent, toujours à part, la tète baissée, plongée dans ses pensées. Ou jouant avec ses fines mains -celles de sa mère presque- on pourrait croire qu'il à un corps de femme, mais non, il est assez viril, pas trop quand même -disons ce qu'il faut- il n'a jamais fait de musculature, forcément ça se sent un peu au niveau des bras. Mais son torse est comme il le faut -comme il le veux- son teint très blanc provient d'une très faible exposition au soleil, mais c'est une de ses caractéristiques aussi et elle est si lisse, si belle, que lui même s'en plein presque. Ses cheveu sont soyeux, doux au touchés, le problème est que ces dernier poussent trop vite, il ne les aime pas trop long, car ils lui barrent la vu.

Description psychologiqueCe qui frappe immédiatement chez Shinkai, c'est sans nul doute son coté taciturne, mais sympathique à la fois. Il y a aussi qu'il déteste -bien qu'il soit issu d'une famille plutôt nombreuse- être entouré de trop de monde. La franchise est de mise chez lui et il ne tarde jamais à dire ce qu'il pense - sauf si cela en blessera plus d'un. Il est fidèle, très dévoué -il ne tarde jamais à faire tout son possible pour aider les autres- et il accorde volontiers sa confiance aux gens - mais il n'est pas naïf. Notons aussi, que notre bonhomme s'énerve rarement.
Cependant même si il montre rarement les signes de joie ou de malaise, il les ressent très souvent. Il prend son temps dans toute chose qu'il fait -"ne jamais se presser" est sa devise- car il aime les choses bien faites et pour lui bien faire ce qu'on a à faire nécessite que l'on s'applique et qu'on prenne son temps surtout.
S'il n'aime pas exprimer ses sentiments ce n'est guère par timidité, en fait il a passé toute son enfance à s'occuper de ses frangins, à répondre à leurs besoins et à les écouter. Il n'avait pas pu bénéficier de cela quant il était enfant, car sa mère n'avait pas attendu longtemps, pour mettre au monde un quatrième, un cinquième, puis un sixième enfant. Tous les intérêts s'étaient donc, vite dirigés vers les nouveaux venus. Il n'avait trouvé personne pour l'écouter ou lui permettre de s'exprimer. Au contraire, il avait même été contraint de jouer ce rôle pour les autres -disons que s'occuper des autres à toujours été dans sa nature- et à cause de cela il ne peut laisser les autres s'occuper de lui.

HistoireShinkai est né dans une famille de six enfants. Son père est un simple fonctionnaire de la place et sa pas commode de mère, une femme au foyer, assistante bénévole dans un asile, à mi-temps. Il est le troisième de la famille.

Le troisième élément de la portée de Mme Higake est né un mardi du mois de septembre. Sous une pluie battante, elle à donné naissance à Shinkai dans une voiture, garée au bord d'une route menant vers un endroit assez éloigné de leur lieu d'habitation : Comment en sont ils arrivés là -lui et sa mère- vous vous demandez ? Simplement que, bien qu'indépendamment de sa volonté, Mme Higake est une femme au foyer bien distraite, qui a rarement les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Oubliant qu'elle était enceinte -certainement pouvons nous l'expliquer ainsi- elle s'accorda une petite randonnée avec toute sa famille du moment vers un lieux assez reculé de la ville, afin de changer d'air. Le voyage devait se faire toute la journée, mais dès qu'ils quittèrent
la ville, elle fut prise de douloureuses contractions. Ce n'est seulement qu'à ce moment précis que la bonne dame se rappela quelle avait franchit depuis six jours déjà sa semaine rouge et que l'arrivée du bébé se ferait soit le jour même soit la veille...... : Oh, mon Dieu, vous dites vous maintenant, l'on peu tout oublier mais pas le jour ou on est censé accoucher. Bien ! c'est vous qui avez voulu savoir, et dites vous que ça aurait pu être pire - quoi que pire que ça.... j'en doute moi même - surtout que certainement ce sont des choses qui arrivent, en tous cas, Shinkai est venu au monde dans les bras de sa mère, entourée de son père et de ses deux ainés - la vieille époque. Ce n'est que 5h plus tard qu'il arriva -dans un endroit digne d'un nouveau né- à l'hôpital.
Cette petite mésaventure pourrait être qualifiée tout autrement -bavure maternelle, crime contre un "pas né"....- mais pour Shinkai et les siens, c'est un merveilleux souvenir, une anecdote très amusante du passé.
Après lui plein d'autres ont évidemment suivit, bien qu'à la différence de Shinkai et de son ainée Rukia, les autres étaient plus ou moins nés normalement -la pauvre Rukia avait vu son premier rayon de soleil, dès toilettes pour hommes d'un hospice pour personne troublées :moi je dirais folles, mais soyons compatissant: - Et oui, Mme Higake n'était guère à son premier délit et encore je vous épargne les détails-.
Shinkai au cours de son enfance n'a pas eu beaucoup d'amis, ses études lui prenaient tellement de temps que même enfant il ne jouait pas -drôle de bambin, je sais- cependant du temps il en avait toujours pour ses frère et sœurs, qu'il chérit plus que tout au monde. Ce petit bout de choux qu'il était n'a presque jamais donné de soucis majeures à ses parents, il a vécu une enfance normale et mouvementée.
Tout ce qu'il faisait jusque là c'était s'occuper de ses frères, ses sœurs, sa mère et lui même -son père est un grand garçon- : une tache plutôt compliquée, mais un mal nécessaire. Car la présence des membres de sa familles autour de lui, lui était bénéfique. Les moments passés avec eux étaient merveilleusement loufoques, chacun veillait sur l'autre en étant protégé par un autre à son tour.
A l'adolescence, ses habitudes et son comportement avec les siens n'avait pas changé, seul évènement majeur, il avait fait la connaissance d'un groupe de jeunes, adolescents comme lui, dont la plupart allait a la même école que lui. Avec eux il avait commencé à passer beaucoup de temps, il ne délaissa pas ses frères, mais il diminua ses heures d'études, pour passer plus de temps avec eux. Son intérêt pour ce groupe en particulier lui venait de celui qui devait être son leader -dont il avait fait la connaissance par le biais d'un de ses camarades de classe- : charismatique et beau jeune homme Ryusaki avait tout pour plaire. Il était tout le contraire de Shinkai sur de nombreux points : plus ouvert, plus dynamique, plus soft, plus cool, plus expressif et assez bavard.... Mais étant fils unique, Ryusaki avait ressenti le besoin de s'entourer de gens qui prêterais attention à lui et bien entendu lui aussi en ferait de même. Shinkai était de tous le plus maternel, celui qui s'occupait -comme à son habitude- sans réserve des autres. C'est cette qualité qui a rapproché plus que le nécessaire Shinkai et Ryusaki. Ce dernier -étant gai- n'a pas tarder à faire de Shinkai son préféré, et ce rapprochement n'a pas laisser Shinkai indifférent, il s'est laissé emporter dans un tourbillon, qui l'a laissé très dépaysé quant Ryusaki a déménagé car il n'avait pas pu lui dire ce qu'il ressentait vraiment.
Et, l'age de la maturé atteint, le besoin d'indépendance grandissant, il a dut quitter ce merveilleux cocon familial, mais l'endroit ou il a fait pour la première fois connaissance avec l'amour -la joie, le bonheur, la douleur, la tristesse... tout ce que cela procure- comme Rukia avant lui. Il quitta donc son pays, pour venir en France, continuer ses études et dans le soucis de trouver une habitation il tomba sur un immeuble dans une rue marchande. Cet immeuble lui procurait une sensation familière, il y avait comme une onde chaleureuse autour qui lui rappelait sa maison au japon et son enfance. C'était décidé, il n'irait plus nul part...... il avait trouvé ce qu'il lui fallait : un endroit ou il fait bon vivre.



Dernière édition par Higake Shinkai le Ven 27 Mai - 19:14, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeki Julietta

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Re: Shinkai Higake [Fiche validée]   Mer 25 Mai - 19:29


Salut Salut, je me permet de t'envoyer un petit MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shinkai Higake [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: