AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andrew Arsenius [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Andrew Arsenius [Fiche validée]   Mer 31 Aoû - 11:34


Andrew Arsenius


Identité
    Nom : Arsenius
    Prénom : Andrew
    Âge : 29 ans
    Taille : 1m86
    Origine : Français
    Emploi : Homme d'affaires et propriétaire du 69
    Votre Appartement : Appartement du propriétaire au dernier étage


    Préférences : Il aime... Est-ce qu'il aime seulement quelque chose? Le puissance, principalement, l'argent, très certainement, qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, invoquer la peur chez les gens, avoir des gardes du corps prêt à se sacrifier pour lui. Et surtout, avoir tout ce qu'il veut.

    Désintérêts : Il n'aime pas quand tout ne se passe pas comme prévu, les choses mignonnes comme un nounours, un chaton ou une petite fille plein de froufrous. Les jeux qui ne rapportent rien.
    Et surtout, il déteste quand on touche à ce qu'il lui appartient.


Description physique
Grand, musclé et ténébreux. Décrit comme ça, on pourrait admettre qu'il a un physique plutôt avantageux malgré son air de yakuza prêt à tuer celui qui se trouve sur son chemin. Les cheveux court et brun, toujours impeccablement coiffé, habillé en costard cravate qui vaut une fortune, on ne le voit jamais sourire sincèrement, et les seuls avec qui il se montre en public son des gens qui peuvent lui rapporter de l'argent. Des yeux noisette transperçant tout ce qui se trouvent autour de lui, une musculature du même genre qu'une armoire à glace.

Description psychologique
Egocentrique, sans scrupule, prêt à tout mettre en oeuvre pour avoir ce qu'il veut quand il en a envie. Ces quelques mots le résument plutôt bien, sadique qu'il est, il ne supporte pas qu'on le contrarie, borné, il n'admettra jamais qu'il a tord et ne fera jamais transparaître ces faiblesses, s'il en a. Viril, il est prêt à faire disparaître s'il le faut les gens qui l'enquiquine. Pas spécialement homo ni hétéro, du moment qu'il peut prendre son pied, il coucherait avec n'importe qui, pas du genre à culpabilisé ni à ressentir ce qu'on appel... Comment déjà? Ha oui, de "l'amour". Pour tout dire, il faudrait mieux pour les gens de se tenir à distance de lui, mais s'il y a quelques téméraire qui en ont envie, qu'ils ne s'en privent pas. Seulement nous ne garantissons pas que tout se passe bien...

Histoire
Né un 19 Mai, de père inconnu et de mère célibataire d'à peine 16 ans, il apprit vite à se débrouiller seul. Sa mère devenant prostituée pour pouvoir entretenir son fils, devint aussi quelques temps après alcoolique et dépressive. De son coté, à 7 ans il savait déjà bien se battre et s'occuper de la maison tout seul. à 13 ans, il rapportait de l'argent gagné dans des pokers organisé dans son collége par lui-même. 15 ans, il prenait part à des affaires plutôt louche et frauduleuse, du genre drogue, alcool et j'en passe... 17 ans, il ajouta le trafic d'arme à son affaire. Bien sûr, personne n'était au courant.

A 18 ans, il partit de chez lui. Laissa un peu d'argent pour sa mére, et garda le reste pour lui, se rendant à Paris. Là-bas, il fit rapidement la connaissance des gens à qui il fallait savoir parler et dont il fallait obtenir les faveurs. Il ouvrit rapidement un Club très sélect dans Paris avec l'argent qu'il continuait à gagner.

A 20 ans, il commençait doucement à se faire une place dans le milieu.

23 ans, il fallut faire agrandir le club car trop de gens, pourtant sélectionner sur le volet, s'y rendait pour faire des transactions de plus en plus louche.

25 ans, un autre club est ouvert mais cette fois à cannes, vu qu'il n'y vit pas il préfère laisser la direction à un homme en qui il a plus ou moins confiance. à présent Andrew toujours suivit de ces gardes du corps dont personne n'oserait approcher.

29 ans, et si je vous disais qu'il fit l'acquisition du 69 rue du gaie dans une partie de Poker? C'est pourtant le cas, décidant d'y vivre là, comme ça au moins il n'aura plus de loyer à payer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Arsenius [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: