AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Demande de partenariat pour Badiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyVen 9 Sep - 22:29

Bonsoir ^^
Donc je viens pour vous proposer un partenariat mais je commence par en profiter pour vous dire que même si ce n'est pas évident vu mon pseudo, je suis (j'étais) l'admin de Oishii Studio Prod'. Or ce forum a fermé donc vous pouvez le supprimer de vos partenaires ^^

Entrons dans le vif du sujet :

Nom du forum : Badiya
Lien :
Code:
http://badiya.forumgratuit.org/
Genre : 100% Yaoi NC-18

Bouton : Désolée, mon bouton fait 88*31 px...
Code:
[url=http://badiya.forumgratuit.org/][img]http://s3.noelshack.com/old/up/88x31-caa0304d24.jpg[/img][/url]

Description :
Des centaines d'années après la fin de notre monde, Badiya est un continent quasiment désertique. Pour leur sécurité, les femmes et les enfants vivent dans des Palais clos et seuls les hommes vivent donc dans ce désert. Parmis eux, deux clans se distinguent : les Sables, originaire de l'Est, convoitent les ressources de l'Ouest, sur lesquelles veillent jalousement les Vents.
(Ce contexte vous évoquera peut-être quelque chose si je ne me trompe pas. J'ai eu l'autorisation de l'admin de YnP pour ouvrir Badiya)

Histoire et/ou contexte complet(s) :
Spoiler:

Information générales :
+ Date d'ouverture du forum : 31/08/2011
+ Nombre de joueurs : 5 membres inscrits donc un compte non joueur

Top 10 : [x] OUI [] NON

Voilà ^^ Merci d'avance de lire cette demande (et d'avoir répondu à mon mail)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptySam 17 Sep - 12:24

Bonjour,

Je me permet de poster ce message car cela fait une semaine que j'ai fait ma demande de partenariat et j'aimerai savoir ce qu'il en est ^^ Et pour rappeler aussi dans tous les cas que Oishii Studio Production a fermé et qu'il peut être retiré des partenaires.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyDim 18 Sep - 10:10

Je valide ta demande et te souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyDim 18 Sep - 10:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Mise à jour - Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptySam 1 Oct - 19:38

Bonjour !
Je venais poster ma mise à jour mais je découvre que maintenant, les invités ne peuvent plus rien poster qui ressemble de près ou de loin à un lien, même en code...

Je vais donc tester une ruse lol Voici l'adresse à laquelle se trouve le code de ma mise à jour :

http:/#/badiya.forumgratuit.org/t49-octobre-2011#82

Si la ruse fonctionne, il suffit de supprimer le premier # (et surtout pas le dernier)

Merci, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyLun 31 Oct - 10:57

Bonjour bonjour ! En ce 31 octobre (tiens, c'est Halloween...), voici les news de Badiya ! Vous pouvez les trouver, ainsi que leur code, sur cette page :
badiya.forumgratuit.org/t57-novembre-2011#142

En vous remerciant d'avance et vous souhaitant un Happy Halloween !
Le Djiin

Ps : je remarque que ma fiche ne figure pas parmi vos partenaires validés. Pourriez vous y remédier ? Vous la trouverez en suivant ce lien : badiya.forumgratuit.org/t8-la-fiche-et-les-boutons-de-badiya
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyJeu 1 Déc - 21:00

Bonjour !

C'est le jour des News de Badiya. Vous pourrez les trouver en suivant ce lien : badiya.forumgratuit.org/t70-decembre-2011#235

En vous remerciant d'avance !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptySam 7 Jan - 11:35

Bonjour et bonne année à tous !
Les nouvelles News de Badiya sont prêtes, vous pouvez les trouver à cette adresse : badiya.forumgratuit.org/t76-janvier-2012#262
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyVen 3 Fév - 19:51

Bonjour !

Voici les news de Badiya pour ce mois-ci. Bonne continuation et à la prochaine !

badiya.forumgratuit.org/t83-fevrier-2012#303
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyVen 6 Avr - 16:04

Bonjour !

Les news de Badiya sont enfin disponibles ! Elles sont trouvables ici : badiya.forumgratuit.org/t92-mars-avril-2012#380

Merci par avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyDim 3 Juin - 10:14

Bonjour ! Me voici pour vous communiquer les news du mois de Juin pour le forum !

Vous les trouverez à cette adresse. Merci d'avance !

badiya.forumgratuit.org/t112-juin-2012#467
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyLun 7 Jan - 13:48

Non, nous ne sommes pas morts !

Depuis le temps que je n'avais pas donné de nouvelles, on aurait pu en douter. Mea Culpa. Me revoici donc avec une nouvelle mise à jour ! Malheureusement, je ne saurais pas reprendre le rythme mensuel, comme avant. Merci de votre compréhension.

Et merci aussi de suivre ce lien pour trouver cette fameuse mise à jour et la poster à la suite de notre fiche (et des MAJ précédentes).

badiya.forumgratuit.org/t143-janvier-2013#672

Une très bonne année à vous, meilleurs voeux depuis notre désert !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptyMer 3 Avr - 1:03

Bonjour ^^

Je viens vous donner des nouvelles du forum ! Comme d'habitude, vous pourrez les trouver en suivant ce lien : badiya.forumgratuit.org/t155-avril-2013#725

En parcourant le forum j'ai pu me rendre compte que ma dernière mise à jour n'avait pas été postée à la suite de la fiche. J'espère que cette fois-ci, vous ne m'oublierez pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Djiin
Invité
Anonymous



Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya EmptySam 31 Aoû - 12:45

Bonjour.

Je viens pour poster les mises à jour du forum Badiya mais je me demande si c'est bien utile étant donné que vous ne les faites plus depuis longtemps. Je vous donne pourtant les liens, par acquis de conscience.

La nouvelle fiche de présentation : badiya.forumgratuit.org/t8-la-fiche-et-les-boutons-de-badiya
Les News : badiya.forumgratuit.org/t167-aout-2013

En vous remerciant.
Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat pour Badiya _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Badiya   Demande de partenariat pour Badiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat pour Badiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: HORS RPG :: PARTENARIAT :: Demande de partenariat-
Sauter vers: