AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezechiel Byrne [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Byrne

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Ezechiel Byrne [Fiche validée]   Mer 5 Oct - 15:43


Ezechiel Byrne


Identité
    Nom : Byrne
    Prénom : Ezechiel
    Âge : 31 ans
    Taille : 1m92
    Origine : Irlandaise-Italienne
    Emploi : Architecte
    Votre Appartement : [ ] Studio [x] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : Il s'épanouit dans l'art et dans la musique. Faisant du piano depuis l'âge de ses treize ans, il aime passer des soirées au calme à jouer pendant de longues heures. Il aime faire de nouvelles connaissances autour d'un verre. Défaut ou non, vice ou non, il est fumeur.

    Désintérêts : Il ne supporte les gens inintéressants, qui n'ont aucune conversation, aucune culture. Il ne s'attarde pas sur ces gens là.


Description physiqueDu haut de son un mètre nonante-deux, Ezechiel peut être qualifié de bel homme. Une silhouette masculine, aux larges épaules. Il est bien bâti selon les dires de ses conquêtes. Ni trop fin, ni trop épais, pesant plus ou moins septante-sept kilos à tout casser, Ezechiel n’a pas à se plaindre. Les cheveux châtains foncés mi longs, aux pointes irrégulières, Ezechiel a hérité de la peau laiteuse et des yeux verts tirant vers le gris de sa mère. Mais en tous points, Ezechiel est le portrait craché de son père aux origines Italiennes, un visage très masculin. Il a tendance à se laisser pousser la barbe, ce qui lui donne un certain charme. D’un point de vue vestimentaire, il varie selon ses humeurs. Tantôt en jeans et débardeur, tantôt en pantalon noir bien coupé et chemise blanche. Il n’a pas spécialement de préférence de ce côté là.

Description psychologiqueEzechiel, à ce qu’on pourrait croire, est quelqu’un de simple à vivre. Tant que son interlocuteur à une certaine culture et de la conversation, Ezechiel peut facilement discuter sans se lasser pendant des heures autour d’un verre. Râleur, ça oui. Il l’affirme très clairement et s’en fout royalement de ce que peuvent penser les gens sur son fort caractère. Comme il le dit, que ça plaise ou non, il continue à vivre à sa façon. Très conscient de son charme, Ezechiel n’hésite pas à en jouer pour arriver à ses fins. Son seul souci est sûrement le fait qu’il mise ses opinions sur ce qu’il voit. C’est à dire qu’il juge facilement une personne sur son physique. Comme tous artistes aimant le beau, il hésitera à aller plus loin pour connaître une personne. Il en est conscient que ce défaut lui jouer des tours et peut passer à côté de personnes admirables. Même si ce défaut peut s’avérer être invivable, il a toute fois de très bons amis en qui il a une confiance aveugle.

HistoireC'est à Kilkenny, une ville médiévale en Irlande, qu'Ezechiel vit le jour. Sa famille était loin d'être riche. Étant le fruit de l'union d'un chef cuisinier et d'une couturière spécialisée en robe de mariée, Ezechiel n'eut pas l'enfance qu'il aurait voulu avoir. Sa mère souvent confinée dans sa boutique et son père constamment présent dans le restaurant le plus en vogue de la ville, Ezechiel ne les voyait que très peu. C'est dans la modeste maison de ses grands-parents qu'Ezechiel fut élevé avec simplicité. Il fut un élève doté de grandes capacités intellectuelles et surtout un très grand talent artistique. Ses professeurs le voyaient clairement mais envisager des études onéreuses était un rêve hors de porté pour les parents. Durant ses études en primaire, Ezechiel n’avait pas de souci avec ses camarades. Loin de là, il passait son temps dans la bibliothèque pour enfant tandis que les autres préféraient apprendre à jouer au Hurling. Il n’était pas solitaire, ce n’est pas ça, c’est qu’il préférait s’instruire plutôt car que gambader avec une cross. Ezechiel fut un de ces enfants qui ont soif de connaissance. C’est à l’âge de douze ans qu’Ezechiel eut sa révélation. Rentrant dans une modeste école en secondaire, il eut un professeur d’art qui l’initia au dessin. Professeur qui lui tapa dans l’ œil, ce qu’il n’a jamais pu avouer. Comme nous le savons, c’est à l’adolescence qu’on se cherche, qu’on tente à trouver notre propre voie, celle que nous poursuivrons durant toute notre vie. Bien entendu, il avait connaissance de l’existence de l’homosexualité. Mais en étant élevé dans une famille catholique, pour Ezechiel, être avec un garçon était immoral et un véritable péché. Un an, puis deux , puis trois, Ezechiel se posait tout un tas de question sur sa sexualité et sur ses préoccupations professionnelles. Entre les cours, les copains et les petites-amies, le jeune garçon devint rapidement plus mature que la plupart de ses camarades. Il comprit rapidement qu’il n’était pas comme les autres. A l’âge de quinze ans, Ezechiel embrassa pour la toute première fois un homme plus âgé que lui d’une dizaine d’année. Le monde d’adulte l’attirait énormément et sur tous les points. Cet homme n’était autre qu’un remplaçant dans son lycée. Malheureusement, il arrêta cette relation au bout de six mois ayant remarqué que la différence d’âge était devenue un frein à leur bonheur respectif. C’est juste après cette rupture qu’il renia le catholicisme. Très croyant pourtant, il ne pouvait faire partie de la communauté catholique. Pourquoi donc? Car il savait parfaitement qu’en croyant en Dieu, et en aimant en même temps les hommes, il se condamnait d’avance à l’éternité en enfer. Ses parents n’ont pas eu part de son homosexualité et n’en sauront sûrement jamais.

Diplômé à l’âge de dix-sept ans, il enchaîna petits boulots sur petits boulots. Vagabondant entre les bars typiquement Irlandais et les boutiques touristiques, il plaça alors son argent sur un compte destiné à financer ses études d’architecte. L’art ne l’avait jamais quitté et c’est donc l’architecture qu’il choisit afin de s’épanouir. Durant ses études, il profita entièrement du contact humain. Pourtant très solitaire, ce côté mystèrieux un peu à l’ouest plut aux hommes et aux femmes. C’est donc avec un certain détachement qu’il eut ses premières relations durant pour la plus part de quelques mois. Il n’avait pas le cœur à s’impliquer d’avantage pour surtout ne pas se blesser. C’est à l’âge de dix-neuf ans qu’il tomba pour la première fois amoureux. C’était son colocataire qui avait fait chavirer son cœur. Collin O’Dell était un ravissant anglais châtain clair au yeux bleus, âgé de dix-huit ans totalement opposé à Ezechiel. Très bavard, très souriant, très humain au final, Julian avait été difficile à conquérir Leur relation a duré plus de 3 ans. On en sait pas plus sur le pourquoi du comment de la rupture. Mais pour tout vous dire, il en a été fort affecté.

C’est par un pur hasard qu’il arriva à Paris. Venant d’être diplômé en architecture, il arriva à Paris afin de collaborer avec une entreprise afin de faire part de son expérience et de ses connaissances pour la construction d’un hôtel de luxe. Ce fut un réel succès pour Ezechiel qui mélangeait classique et moderne. Mais n’ayant pas de logement, il tomba sur la rue du Gaie, devant l'immeuble 69. Pourquoi pas? s’est-il dit. Il n’avait que sa chambre d’hôtel pour un temps incertain. Ce fut avec un sourire satisfait qu’il commença sa vie ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeki Julietta

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Re: Ezechiel Byrne [Fiche validée]   Lun 10 Oct - 18:06

bienvenue !
FICHE VALIDÉE n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ezechiel Byrne [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: