AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lothar Rom [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lothar Rom [Fiche Validée] _
MessageSujet: Lothar Rom [Fiche Validée]   Lothar Rom [Fiche Validée] EmptyJeu 25 Mar - 14:08

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Rom.
    Prénom : Lothar.
    Âge : 38 ans.
    Taille : 1m92.
    Origine : Lothar, comme son prénom scandinave l'indique, est d'origine norvégienne.
    Emploi : Concierge.
    Votre Appartement : [ ] Studio [ x ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : Sexuellement parlant, Lothar préfère les petits puceaux effarouchés qui ne demande qu'à se faire baiser... Mais les dures à cuire aimant se faire mettre font aussi partit de ses intérêts... Sinon, Lothar aime à fumer tranquillement dans son fauteuil préféré avec un verre de rhum à portée de main ou bien s'exercer au lancé de couteau à l'abri des regards... Il mange sa viande bien saignante et le poisson cru. Il peu passer des heures adossé au chambranle de sa porte d'entrée, clope au bec ou pipe d'opium, à regarder les garçons de la cité aller et venir. Il est bien rare qu'il sorte de l'immeuble. Même pour aller faire ses courses : il se fait toujours tout livrer à domicile. Ça n'est pas qu'il est paresseux, c'est juste que sortir, faire trois pas et marcher dans une crotte de chien ou pire, se prendre un passant en pleine poire, l'énerve au plus haut point...

    Désintérêts : C'est bien simple : Lothar n'a d'yeux que pour les mecs. Donc, pour résumer, tout ce qui n'a pas de queue entre les jambes ne l'intéresse pas. Il ne s'intéresse à rien d'autre, exception faite de son verre de rhum hebdomadaire et de son entrainement secret de lanceur de couteau, qu'aux mecs et leur joli petit cul qu'il aime à pourfendre...

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Lothar est grand. Gigantesque serait le mot... Son mètre quatre-vingt-douze lui permet de dépasser presque tout le monde. Il est brun et a pour habitude de se couper les cheveux en brosse, il se rase tous les jours sauf ses pattes qu'il laisse à longueur moyenne, ni trop près de l'oreille, ni trop près du menton... Ses yeux noirs sont légèrement en amande, sans qu'il ai une quelconque lointaine origine asiatique. Sa peau est mate sans qu'il n'ai besoin de s'exposer au soleil. Il est musclé ce qu'il faut et sa belle voix grave en a charmé plus d'un... Son lobe gauche est orné d'un grand anneau en or qui lui donne une allure de marin. Ou de pirate... Vestimentairement parlant, comme il ne sort que très rarement de chez lui, et même lorsqu'il se met sur le seuil de la porte à regarder les gens passer, pipe au bec, il est toujours affublé de son irremplaçable robe de chambre noire dont les larges bordure blanches vire de plus en plus à crème.
    Vous l'aurez remarqué, Lothar n'a rien du légendaire scandinave aux cheveux blonds et yeux bleus...

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Vous l'aviez remarqué... Lothar est un voyeur. Un pervers. Un exécrable vicieux... Mais il est aussi manipulateur, calculateur, machiavélique, ne peut absolument pas faire preuve d'affabilité, est totalement incapable de s'adresser normalement à une personne et surtout, surtout... Ne témoigne de l'intérêt que pour sa propre personne... Sauf lorsqu'il croise un mec digne d'attirer son attention... En gros, qu'il ait un beau petit cul et une jolie petite gueule, est suffisant pour Lothar... Mais, revenons-en à notre beau norvégien... Beau il l'est et le sait. Un beauté froide, noire et vicieuse mais une beauté tout de même. Une beauté qu'il entretient de manière naturelle mais à qui il donne énormément d'importance. Il ne serait pas trop dire que Lothar est narcissique. Egocentrique. Egoïste. Nombriliste et mégalomane. Manichéen. Il se sent supérieur aux autres et le fait qu'il soit le plus vieux parmis une bande d'étudiant n'aide pas trop à le faire descendre de son pied d'estalle... C'est une personne orgueilleuse, n'agissant que pour son plaisir. Il n'aime pas lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut et a le sang chaud... Il a toujours son canif sur lui alors mieux vaut ne pas trop le chercher...

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Pupille de la nation... Vous connaissez cette expression ...? En gros, ça veut dire orphelin. Enfant sous la tutelle de l'État parce que sans parents... Et bien je suis pupille de la nation norvégienne. J'ai jamais connu mes parents. Il parait qu'ils m'ont largué devant l'orphelinat, enfin, que ma mère m'a largué, sans dire un mot ni rien, même pas comment je m'appelais, et elle a foutu le camps, comme ça.
    Du coup, c'est les sœurs qui s'occupaient de l'orphelinat qui m'ont nommé. Lothar, parce que c'est un prénom banal et qu'elles n'avaient pas envie de se creuser la tête... Mon nom de famille c'est le gouvernement qui me l'a donné. Rom. Allez savoir pourquoi... Un sonorité toute simple je présume... Mouai, ça passe... En tout cas, Lothar j'aime. C'est simple mais, ça me va bien... Si elles m'avaient appelé Otto ou Gunther, là je pense que ça ne serait pas passé... Enfin... J'ai grandi normalement, parmi les autres enfants. Jamais personne n'a voulut de moi, en tant que gosse adoptable je veux dire... Trop turbulent, trop désinvolte. Trop chenapan... Alala, mes années à l'orphelinat... Les plus belles années de ma vie ! J'étais le chef. J'étais le petit roi... Je faisais ma loi. c'était le bon temps...

    La nuit, je chipais dans la cuisine. Je ne me suis jamais fait choppé. J'ai continué à chaparder dans la cuisine. Et puis après, dans les affaires des autres gosses. Des jouets, puis de la thune en grandissant. Et puis je suis passé aux choses sérieuses. Dans les magasins, dans les échoppes et autres boutiques... Un groupe de jeune plus âgés que moi m'ont repéré. Ils m'ont enrôlé dans leur petit gang... Je suis très vite devenu leur mascotte. Lothario. C'est comme ça qu'ils m'appelaient ! Il parait qu'en anglais, ça veut dire beau, séduisant... Beau, ça je le suis. Je l'ai toujours été ! J'en ai brisé des cœurs... Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'était de la franche rigolade... Et, en découvrant que je préférais les mecs aux nanas, me suis fait bien plaisir... Mon côté dominant, dominateur, n'a fait que s'affirmer encore plus... Aucune de mes relations n'a eut de lendemain. Mais, je n'ai pas appris que ça avec ces jeunes... Ils ne m'ont pas initié qu'au sexe. J'ai aussi appris à me défendre... Au poing, d'abord, pour voir ce que j'avais dans le ventre... Et puis, au couteau, ensuite... Ça m'a plut. Je me suis entrainé... Et suis vite devenu un lanceur de couteau avertit ! J'avais 14ans, à l'époque... Les autres en avaient entre 20 et 25.

    J'ai fini par quitté l'orphelinat. A mes 18ans. J'ai jamais eut de bonne note en classe, j'ai pas eut mon diplôme de fin d'étude. J'ai commencé par bosser dans un espèce de Drugstore... Tout en parcourant les rues de la ville avec ma bande de pote, enchainant les coups... Jusqu'à ce qu'on se fasse gauler et qu'on nous foute en taule... Pour ma part, j'y suis resté seulement trois mois. En faite, c'est les bonnes sœurs qui m'ont sauvé. Elles ont prêché pour " ce pauvre petit agneaux égaré " que j'étais, " qui a suivit les loups sans savoir qu'ils lui voulaient du mal "... Je saurais pas dire aujourd'hui si elles avaient raison ou tord mais... En tout cas, je suis pas resté longtemps sous les verrous et tant mieux pas que, c'était l'enfer là-bas... Ok y'avait de la queue à foison mais, en dehors des douches, mais putain qu'est-ce qu'on se faisait chier ! Bref, je suis sorti de là, les sœurs m'ont trouvé un boulot plutôt cool... Qui payait bien pour ce que c'était, et quand j'ai eut assez de thune je me suis barré de ce pays dont je commençais à avoir marre...

    J'ai débarqué en France l'année de mes 28 piges. J'ai commencé par chercher du boulot. J'ai airé de boulot en boulot jusqu'à ce qu'un hurluberlu décide de faire du 69 rue du Gaie un immeuble à beau mec... En voyant l'annonce chercher un concierge, j'ai sauté sur l'occaz'... Donc voilà, depuis je suis le concierge de superbe bâtiment et je ne me lasse pas de voir passer les locataires au fil de la journée !!!! Ah ouai, et aussi... y'a une rumeur qui court comme quoi j'ai tué un type et que c'est pour ça que j'ai fait de la prison... Mais un mec raide dingue de moi aurait payé pour me faire sortir et j'aurais du m'exiler en France... Sympa la rumeur. Ces français arrivent à foutre une histoire d'amour en plein milieu d'une épopée sanglante ! Chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
 

Lothar Rom [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: