AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Badiya forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Badiya forum _
MessageSujet: Badiya forum   Badiya forum EmptyLun 31 Oct - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Badiya forum _
MessageSujet: Re: Badiya forum   Badiya forum EmptyJeu 1 Déc - 21:36

Badiya forum Newsbadiya-8c1e9cf373


Forum RPG Yaoi NC-18






Voir le contexte complet sur le forum


Voir les prédéfinis plus en détail



Nos statistiques au 01/12/2011 :
Nous avons actuellement 13 membres enregistrés + un compte administrateur
Nos membres ont postés un total de 120 messages.


Les News :

Bonjour, bonjour !
Le mois de décembre... Ah, Noël, la Saint Sylvestre... Autant dire que nous nous attendons à un léger ralentissement en cette fin d'année mais nous partirons en vacances le coeur léger ! Le mois de novembre a été témoins de plusieurs évènements qui ne laissent présager que de bonnes choses pour l'avenir du forum.

Parmi les modifications/améliorations du forum nous recensons : (Vous allez voir, je n'ai pas chômé ce mois-ci ! xD)

  • La barre de navigation du forum a été déplacée au dessus de la bannière et "fixée" afin de pouvoir être accessible depuis n'importe où sans avoir à remonter en haut de la page.
  • Un nouveau personnage prédéfini a fait son apparition, n'hésitez pas à aller en apprendre plus sur Xolimaque !
  • Nous avons eu quelques soucis de permissions dus à une mauvaise manipulation de ma part... Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et je m'excuse auprès de ceux qui en ont fait les frais ^^"
  • Nous recensons également pas moins de quatre nouveaux membres dont un (futur) prédéfini !
  • J'avais quelques messages à faire passer... j'ai donc ajouté au dessus de la PA un encart intitulé "Les messages du Djiin" afin de me permettre de m'adresser à tous de façon claire et rapide. J'y rappelle notamment mes absences régulières.
  • Un sujet nommé "Brainstorming" a été lancé ! Dans le but d'améliorer le forum, j'y informe les membres de mon intention de développer les zones de RP et les y invite à me faire des suggestions. Les fruits de ce brainstorming feront l'objet d'une prochaine News.
  • Et enfin, l’installation d'un MP de bienvenue !

Avis de recherche : Nous recherchons toujours Haosha, le chef de la tribu du Vent ! Pour plus d'info rendez-vous >>ici<<

En espérant vous croiser bientôt sur les Terres de Badiya !


Badiya forum 450x50-1f2967a995


Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Badiya forum _
MessageSujet: Re: Badiya forum   Badiya forum EmptyDim 3 Juin - 10:25

Badiya forum News_b10


Forum RPG Yaoi NC-18






Voir le contexte complet sur le forum


Voir les prédéfinis plus en détail




Nos statistiques au 27/05/2012 :
Nous avons actuellement 19 membres enregistrés + un compte administrateur
Nos membres ont postés un total de 428 messages.

Nos effectifs à la même date :
Tribu du Vent : 2 // Tribu du Sable : 3 // Tribu de l'Eau : 1
Esclaves : 0// Esclavagistes : 0
Neutre : 6


Les News :

Bonjour, bonjour !

Enfin des News ! Oui, parce que ces derniers temps il ne se passait pas grand chose et en plus le mois dernier, j'ai oublié de faire le tour des partenaires pour poster la Mise à jour *se cache* Si toutefois la fiche manquante vous intéresse, elle est disponible en suivant >>ce lien<<

Sinon quoi de neuf ? Et bien avant tout, nous avons trouvé Haosha ! La tribu du Vent a enfin son chef !

Deux nouveaux sous forums ont aussi fait leur apparition suite à la suggestion très judicieuse d'un des membres : les portes des Palais. Car ce sont d'importants lieux de rencontre entre jeunes et artisans cherchant des apprentis et aussi parce que c'est le premier contact des jeunes hommes avec le monde extérieur.

Côté administratif, un décompte des effectifs a été placé dans l'encart des annonces afin de savoir un seul coup d'oeil ce qu'il en est de la répartition des personnages. Vous aurez remarqué que ce décompte s'est aussi installé dans la fiche des News.

Ah, et je vois que dans la News précédente, ImageShack a supprimé les images... On se demande pourquoi *très very pas contente ><* Notamment pour ce qui est du titre de la News puisque l'image et de moi et la police, Papyrus, est une police de Windows que l'on peut librement utiliser pour autant que je sache. Donc si vous voulez récupérer les fiches avec des images correctes, rendez vous >>ici<<

Et c'est tout pour ce mois-ci !

En espérant vous croiser bientôt sur les Terres de Badiya !



Badiya forum 450x50-1f2967a995


Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Badiya forum _
MessageSujet: Re: Badiya forum   Badiya forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badiya forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: HORS RPG :: PARTENARIAT :: Partenaire validé-
Sauter vers: