AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idée d'event de la part de Kayhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cet event
Je participe avec mes propres persos
67%
 67% [ 4 ]
Je participe et je fais un pnj
17%
 17% [ 1 ]
Je ne souhaite pas y participer
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Vaness Uhlman

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Idée d'event de la part de Kayhin   Sam 19 Nov - 9:27

Une idée d'évent de la part de Kayhin, qu'en pensez-vous

Les journaux, les médias parlent de l’enlèvement d’un jeune homme. Il ne s’agit pas de n’importe qui. C’est une affaire d’une grande importance. Le père de ce garçon est très fortuné, l'homme le plus riche de la région, ayant en sa possession de nombreux buildings. On affirme que le jeune homme ait été enlevé un soir qu’il était dans les environs de la rue du Gaie. Les sources d’information affirment qu’il avait un rendez-vous dans un café situé par là, avec l’un des clients de son père. Seulement, le garçon ne s’est jamais manifesté. Il avait tout bonnement disparu. Les rumeurs circulent, et prennent très vite de l’ampleur. Les habitants du 69 sont parmi les premiers à en être au courant, car l’évènement s’est produit près de leur l’immeuble. Seulement, la vie continue pour chacun. Ils ne se sentent pas concernés. Il n’y avait donc pas à se tracasser pour ça…du moins, le pensent-ils.

Cependant, les jours suivants l’annonce de la nouvelle, les voisins entendant parfois des cris provenant de l’un des appartements. Ça ressemble à des cris de torture, d’horreur, ou d’étouffement, on sait pas, le bruit n’est pas distinct, et ne dure que quelques instants. On ne peut en déduire quoi que ce soit. D’ailleurs, beaucoup suspecteront sans doute un couple en rut qui s’amuserait à des jeux SM. C’est connu, certains se livraient à ces pratiques pour aboutir à la jouissance. Il n’y avait pas à s’inquiéter…Les cris persistent de temps en temps, ce qui pourrait éveiller la curiosité de certains…

Seulement quelques jours plus tard, la police se présente à l’immeuble. Les agents de l’ordre, après avoir mené leurs investigations, ont de bonnes raison pour croire que le garçon ait été enlevé par l’un des résidants de l’immeuble. On trouve cela absurde, mais les voisins n’ont pas le choix, le propriétaire s’indigne, pourtant ils devront tous laisser la police fouiller leurs habitations. (On peut même supposer que des journalistes seront là, pour leur poser quelques questions. Certains voudraient répondre, d’autres non…)

Et qu’est-ce qu’on découvre ? Le garçon que la police cherchait ! L’adolescent pratiquement inconscient, a le corps couvert de plaies, écorché de partout. C’est certain qu’il avait été le jouet d’un déjanté, psychopathe, qui s’était amusé à le battre. En plus, en vue de son état, il était sans doute victime d’une petite overdose. (On peut supposer que soit la police a arrêté à cet instant le résident, soit il avait déjà pris la fuite avant qu’elle n’arrive, là je sais pas trop...)

Bref, après cela, la police voudra certainement interroger plus sérieusement les résidents, qui seront probablement dans la stupéfaction la plus totale, puisqu’ils assisteront à leur découverte. Les journalistes, s’ils seront là, ne rateront pas de retranscrire l’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://69ruedugaie.forumactif.com
 

Idée d'event de la part de Kayhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: PANCARTE DE L'IMMEUBLE :: La Série 69 !-
Sauter vers: