AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andrea Fever [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Fever

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Andrea Fever [Fiche validée]   Dim 20 Nov - 14:22


Andrea Fever


Identité
    Nom : Fever
    Prénom : Andrea
    Âge : 27
    Taille : 1,85 et pleins d'poussières
    Origine : Frenchie
    Emploi : Architecte
    Votre Appartement : Un grand appartement (seul)

    Préférences : Manger, sortir, copuler, son travail, la musique, la cuisine, boire, fumer, les vacances, profiter de la vie quoi.

    Désintérêts : Certains types de personnes, l’injustice, la bêtise et pleins d’autres choses encore... Les mijaurées, les Semes qui alignent leurs plan fesses...


Description physiqueAndréa a de longs cheveux blonds, qu’il laisse souvent pendre dans son dos et des yeux bruns clairs, légèrement dorés comme sa peau, ni bronzé ni claire. Plutôt grand il a les épaules larges et une bonne carrure histoire de pas faire grande asperge. On le voit presque toujours avec un jeans sombre et des chemises/ cardigans de couleurs neutres (gris, blanc, noir, marron...), c’est seulement en été durant les journées chaudes qu’il passe aux bermudas et marcels, ou encore quand il bouge son derrière pour aller courir. Quelque part sous sa peau se cachent des implants assez... simpathiques. En dépit de ses petites originalités physiques il reste assez commun et ouvert, parfois souriant, parfois pas, par son attitude et ses mimiques on l’imagine à juste titre aimable voir serviable. Il porte des fringues sobres et classieuses à la fois c’est un jeune salarié bien dans ses guiboles.

Description psychologique Encore assez proche des études il reste blagueur et bon vivant, quelques grains de folie ou autres touches d’humour viennent égayer son quotidien et celui des autres. Travailleur il est capable de passer son week-end au cabinet pour finir un projet et ne rechigne pas à la tâche (bonne chance à celui qui l’adoptera). Patient et très à l’écoute il devrait être apprécié de ses élèves. Forte tête mais pas grande gueule il ne parle jamais de trop. Dans l’intimité c’est quelqu’un de calme, doux, protecteur, possessif, parfois passionné mais rarement jaloux.

HistoireAndréa est né en 84 en France, dans une petite ville un peu paumé du nord. Vous savez cette partie du monde où il fait moche et froid 95% du temps ? Oui ben c’est là. Il a une mère et un père assez aisés ainsi qu’une petite sœur, le genre casse pieds mais qui finit toujours par vous faire craquer. Chose encore plus énervante…

Depuis l’enfance il est toujours entouré de quelques amis fidèles, ceux avec qui on fait les quatre cents coups et qui vous lâchent dès que ça tourne mal, sympas hein ? Du berceau jusqu’au collège tous se côtoyaient, en même temps ce n’était pas bien difficile car dans une petite ville non seulement tout le monde se connait mais en plus y’a qu’un collège. Autant dire qu’on à vite fait le tour des filles.

Ah les filles… Quelque soit l’âge qu’ils pouvaient avoir, les cinq fanfarons qui constituaient sa bande en rêvaient jour et nuit. Comme dans les films il y’avait les moins jolies mais sympas, les potables un peu nunuches et les canons qui du haut de leurs 12 ans arboraient toujours les derniers colliers à la mode ou les brillants à lèvres de chez Barbie. Evidement aucun d’eux n’arrivaient à en avoir une au bras, pas parce qu’ils étaient moches ou cons, non, non c’est juste que comme tous les petits durs ça parlait beaucoup mais ça n’agissait pas des masses.

Passé le collège les choses changèrent, tous n’étaient pas dans le même lycée et certains n’étaient même pas dans la même ville. Petit coup dur pour la bande qui se recomposa par la suite avec de nouvelles connaissances mais cette fois, il y’avait des filles avec ! Et oui enfin les choses évoluaient et si fières qu’ils étaient, ces p’tits gars se décoinçaient enfin. Premiers baisers, premières fois, premières ruptures, premières déprimes, toutes ces choses qui les rapprochaient les uns des autres pour en faire finalement une seconde famille.

La bande devenue un cocon réconfortant pour ados en crise éclata à nouveau quelques autres années plus tard, c’était le temps des facs et autres purgatoires. Certains avaient la chance de travailler et de rester dans les environs mais Andréa lui du les laisser pour monter à Lilles, seuls les grandes villes préparaient à sa future profession : architecte.

Loin de sa ville, sa bande, sa famille bref de ses repères l’étudiant se refit une petite vie sympas là-bas, rentrant pendant les vacs pour revoir tout ce beau monde. Tiraillé entre les deux il ne se plaignait jamais, il vivait la vie étudiante de rêve : apparte sympa, cours intéressants, bons copains, sorties régulières et amant. Et oui, des filles il passait aux garçons, pour parfois revenir vers les filles, loin des repères de son enfance douce il s’était laissé tenter, sinon qu’aurait-il eu à faire ici ?

Au jour d’aujourd’hui il bosse en temps qu’archi depuis quelques années et a passé des exams pour pouvoir dispenser des cours d’arts plastiques, ça rapporte bien. Il débarque justement en ville à cause du boulot, il y a trouvé un cabinet sympas et sans prétentions mais espère pouvoir également trouver un post à la fac du coin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Andrea Fever [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: