AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guerre des roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: La guerre des roses   Dim 20 Nov - 22:09

Cucu, alors en tant que membre j'abuse un peu. Mais voilà une petite demande de partenariat.

Nom du forum :

La guerre des roses

Lien :

http://laguerredesroses.creerforums.com

Genre :

Yaoi

Bouton :



Code:

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/19//1111191035211353909071766.jpg[/img][/URL]


Description :

Shrewsbury, ville d'Angleterre où le chaos s'est installé depuis quelques temps déjà. Tout tourne autour de deux hommes, deux frères qui possèdent chacun une maison close, et qui ce voue une haine féroce depuis leur enfance.

contexte complet(s) :

Première partie, le commencement

Angleterre, il y a 28 ans

Tout commença réellement lorsqu’un père, sans problème, s’enticha d’une femme qui n’était pas du coin tandis qu’il était déjà marié. Nouvelle venue, cette dernière avait tout pour plaire et ne tarda pas à tomber dans les filets de cet homme séduisant. Alors qu’il avait déjà un fils unique de son épouse légitime, ce richissime homme d’affaire eut un autre fils de l’étrangère, un bâtard qu’il ne voulut reconnaitre. L’étrangère outragée par ce comportement voulu protester, mais son amant menaça de la faire taire. Ne pouvant lutter contre ce puissant personnage, elle retourna d’où elle était venue et attendit d’accoucher. Après avoir mis au monde son garçon, elle le cacha et quand il eut 5 ans, décida de révéler son existence. Par un ingénieux stratagème elle devint la servante, puis la confidente de l’épouse du père de son garçon et put lui révéler la vérité. Ce fut un choc pour toute la famille et pour cet homme jusque là sans morale. Néanmoins, l’épouse trompée décida d’accepter le bâtard et prit soin de lui.

Il y a 18 ans

Le père mourru, laissant son immense fortune à sa femme. Les deux fils vivaient ensemble depuis maintenant 5 ans et contrairement à ce que tout le monde pensait : ils se détestaient. Le fils légitime ne savait tolérer la présence du bâtard et il le détestait car leur mère semblait plus l’aimer que lui. A vrai dire Light, qu’on appelait en cachette le bâtard et qu’on méprisait lorsqu’il était sans ses mères, était comme son prénom l’indiquait semblable à la lumière : gentil, serviable, humble et poli. Tandis que Connor était le diable en personne : méprisant, hypocrite, gâté et exigent. Il haïssait Light et faisait tout pour lui mener la vie dure, ce dernier se défendit du mieux qu’il put. Il leur arriva beaucoup de chose dans leur vie commune et Light souffrit plus que n’importe quel autre enfant… victime d’injustices et de trahisons. Leur mère finit par les séparer : ils n’étaient plus dans les mêmes appartements de l’immense demeure de leur père et Light évitait de rentrer en contact avec Connor tandis que ce dernier au contraire le cherchait constamment.

De nos jours

Les deux mères moururent presque en même temps, laissant à des tierces quelques biens. La richesse du père fut partagé entre Light et Connor de façon équitable. Ce fut pour Connor la goutte d‘eau qui fit déborder le vase. Ne supportant pas qu’une richesse qui devait lui revenir en entier soit partagée entre lui et surtout son bâtard de petit frère, il prit l’engagement de se venger et de semer le malheur dans la vie de Light.

Le bien le plus cher fut deux maisons closes que chacun des frères devait gérer : « Le temple des plaisirs » maison de délicats et sensuels garçons revint à Light et Connor eut « l’antre de l’obsession » où il disposait des érotiques et des plus pervers. La haine entre ces deux demis frères prit de l’ampleur au fur et à mesure qu’ils grandissaient. Tout cela intervint à un moment ou L’Angleterre coulait dans la débauche d’un monde qui voyait l’émergence des maisons closes. Les plus grandes étaient bien entendu celles de nos deux demi-frères qui se livraient une concurrence des plus féroces. Ils récupérèrent chacun de leur coté, toutes les autres maisons closes, leur business s’agrandit ainsi que leur rivalité.

Dans un monde régit par les maisons closes de l’est et de l’ouest, quel groupe rejoindrez vous ? Préfériez vous être une prostituée de l’est ou de l’ouest ou encore une tout autre personne……. Rejoignez nous et décidez.

Seconde Partie, le Chaos s'installe

Depuis la montée de pouvoirs des deux frères, la ville de Shrewsbury deviens peu à peu un véritable champs de bataille. Beaucoup on du choisir leur camp rapidement, et les yakuza défende maintenant les intérêts de Connors, tandis que les triades on préférés rejoindre les rangs de Light.

Bien évidement, d'autres groupes se sont formés, tel que les free-lancers, qui offrent leurs services au plus offrant. Ou bien les révolutionnaires, qui luttent pour faire tomber la prostitution et les différents trafics qui sévissent en ville. Nous avons aussi la mafia céleste, qui elle fait tout pour que les révolutionnaires n'arrivent jamais à leur fin. Et finalement nous avons les flics, qui essaye tant bien que mal de faire régner la loi et l'ordre dans tout cela, mais bien sur sans succès. Quand au reste des habitants, ils essayent simplement de survivre dans cette ambiance, et surtout de ne pas faire de vague.


Information générales :

+ Date d'ouverture du forum : 16/11/2011

+ Nombre de joueurs : 04

+ Les différents groupes :

- Les roses -
Des garçons attrayants et extrêmement beaux choisit spécialement pour combler le plus fou de tous vos fantasmes. Qualité et quantité sont au rendez vous, mais ne vous trompez pas : sous leurs aires délicats de belles roses, ces garçons cachent des épines qui ne vous laisserons pas indemne si vous n’y prenez garde car l’amour ne dois pas être au rendez vous.

- Le personnel -
Ceux qui gèrent les maisons closes sous la directives de leur boss, le personnel est chargé de garantir la bonne marche des affaires par la tenue des roses et des maisons elles mêmes. Dévoué et compétent, nul ne peut rivaliser avec cette élite formée spécialement pour les circonstances.

- La mafia céleste -
L’organisation criminelle la plus grande et l’une des plus dangereuses de la ville, c’est la mafia anglaise qui compte en son sein les élus locaux, ainsi que quelques rares étrangers. Elle contrôle tous les marchés illicites de la ville et fait main basse sur la majorité des secteurs d’activités. Elle est totalement neutre dans la lutte que se livre la zone de l’Est et celle de l’Ouest, c’est pour cela qu’elle tient ses quartiers dans la zone sud. Bien que n’appartenant à aucun des deux groupes en conflit, elle se dresse sur le chemin des révolutionnaires et des flics afin de les protéger car elle gagne énormément dans leurs commerces.

- Les triades -
Cette organisation est la mafia chinoise qui à immigré dans la ville depuis peu. Fortement opposée aux yakuzas ils se sont alliés à la zone de l’Est afin d’anéantir tous les yakuzas pour s’approprier leur territoire et leurs commerces. Elle est pour l’instant la plus petite des mafias sur place mais est déjà l’une des plus violentes. Extrémiste et inhumaine elle n’a aucune pitié pour ses ennemis. Elle n’est composée que de membres originaires de la chine, ne tolère aucun étranger et ne supporte donc pas d’être sous l’autorité de la mafia céleste.

- Les yakuza's -
La mafia japonaise, alliée de l’Ouest, est la pire ennemie des triades contre qui elles mènent des combats sans mercis et sans limites. Basée sur des rivalités de clan et accentuée par les clivages culturels et sociaux leur deux communautés n’ont jamais pu s’entendre et désormais se vouent une haine sans borne. Plus calme et plus discrète elle est sous la grande autorité de la mafia céleste qui cependant n’interfère jamais dans ses affaires.

- Les révolutionnaires -
Fatigués de ce monde sans morales et sans valeurs, dégoutés de la haute perversion de cette nouvelle ère ; de fières et valeureuses milices se dressent contre l’autorité du vice dans la ville : ce sont les révolutionnaires. Ils mènent une lutte décente pour anéantir l’univers des maisons closes et des mafias. Aidés en cela par les flics, ils ont décidé de se battre pour la révolution.

- Les citoyens -
D’honnête citoyens sans histoires et sans problèmes, tant qu’ils respectent les lois imposées par leurs mafias et ne collaborent pas avec les flics et les révolutionnaires. Leur vie est contrôlée et modifier selon les gré des grands de la ville, car ces derniers savent que tout changement ne pourrait provenir que d’eux.

- Les freelancers -
Les plus neutres de l’histoire, mais également les plus redoutables. Offrant leurs services à des tierces et ne faisant acte de loyauté à personne, ces individus n’appartiennent à aucun clan et à aucun groupe. Leur inconduite les exclus du rang de citoyens et leur comportement d’insoumis ne leur permet pas de s’assimiler aux autres. Ils travaillent pour leur propres compte, en tant qu’indic, tueur à gage, informateurs, garde du corps, etc, et offre leur service à tout le monde : du flic au mafieux. Bienvenue chez les indépendantistes.

- Les Flics -
Tenter de maintenir la vrai loi, l’ordre et de garantir la sécurité des biens et des personnes est leur objectif. Ils luttent contre les mafias et autres individus nuisibles pour protéger leurs concitoyens et pour rétablir de bonnes mœurs dans la ville. Aussi sont ils fortement opposé au système des maisons closes, raison pour laquelle ils collaborent avec les extrémistes de la révolution.

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre des roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: HORS RPG :: PARTENARIAT :: Demande de partenariat-
Sauter vers: