AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikaël Adamiak [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël Adamiak

avatar



MessageSujet: Mikaël Adamiak [Fiche validée]   Mar 3 Jan - 19:54


Mikaël Adamiak


Identité
    Nom : Adamiak
    Prénom : Mikaël
    Âge : 28 ans
    Taille : 1m78
    Origine : Polonais
    Emploi : Strip teaser
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [ ] Colocation
    Squattera chez les uns et les autres

    Préférences : Il aime se trémousser, danser dans des tenues moulantes, séduire juste en se mouvant.

    Désintérêts : Il n’aime pas qu’on le juge pour son métier et qu’on lui dicte ce qu’il doit faire ou ne pas faire.


Description physiqueMikaël est un bel homme de 28 ans. Mince et légèrement musclé, il ne pèse que 60 kilos. Il a la démarche d’un félin. Ses cheveux à la base étaient bruns mais il les a fait décolorer, on aperçoit d’ailleurs par moment des reflets gris. La couleur de ses yeux n’est pas banale non plus, car ils sont d’une couleur dorée, typés asiatique, et ça c’est naturel, pas de verres de contact. Son visage lisse lui donne des airs efféminés, sa peau blanche est sans défaut, pas de cicatrice, aucun piercing ni tatouage, il tient à ce que son corps reste parfait car c’est sa seule source de revenus.

Description psychologiqueMikaël n’est pas un mauvais garçon, malgré que sa vie ne soit pas très stable et qu’il passe beaucoup de nuit dans les rues ou à squatter chez ceux qui veulent bien l’héberger. Comme beaucoup d’hommes, il aime le sexe et bien qu’il ait couché avec beaucoup de conquêtes toutes masculines, jamais il ne s’est moqué d’eux, ou s’est joué d’eux. Non, il met toujours les choses au clair avant de coucher avec quelqu’un, si c’est juste une fois ou si ça peu durer un peu plus longtemps. Il n’est pas travailleur, il fait juste ce qu'il lui plait pour gagner sa vie, à savoir, danser à moitié nu dans un club. Il discute assez facilement avec les autres, loin d’être timide ou réservé, il dit ce qu’il a dire. Il ne se bat pas, mais connais les bases pour se défendre devant quelqu’un de violent.

HistoireC’est dans un petit hôpital en Pologne que Mikaël vit le jour. Son père était polonais et sa mère asiatique, le mélange donna naissance à un beau bébé de 3kg400 et 40cm. Le couple était comblé mais le bonheur ne dure jamais éternellement. Lors de la sortie de l’hôpital de la maman et de son bébé, sur le chemin de la maison, la petite famille eut un accident de voiture et seul Mikaël survécu à ce malheur. Il fut placé dans un orphelinat. La vit étant très dure, peu de couple adoptait, et Mikaël n’eut pas la chance de connaître le bonheur d’une famille. A l’âge de 16 ans, il dut quitter l’orphelinat pour se trouver un emploi, mais qui embaucherait un gamin qui n’avait fait aucune étude ? Il savait juste lire et compter, faire des calculs de base et c’était tout. Mais par contre, il avait du talent pour danser. Il dansait dans la rue, attirant la foule, tandis qu’un camarade de rue, Rodolph, piquait les portefeuilles. Les deux garçons étaient très liés, plus qu’il ne le fallait d’après les mœurs. Entre eux c’était plus que de l’amitié, ils découvrirent ensemble les nombreux plaisirs du sexe, et s’affichaient clairement comme un couple. Ce fut là les premiers et derniers moments que Mikaël connut, car à l’âge de 20 ans son amant mourut, tué par balles par des hommes contre l’homosexualité. Mikaël lui s’en était tiré sauf, mais il avait été salement amoché, avec des côtes cassées et plusieurs hématomes un peu partout. Plus tard, il embarqua sur un navire clandestinement pour quitter ce pays et refaire sa vie. Il arriva à Paris, et la misère continua. Il trouva néanmoins un job comme strip teaser dans un club bien fréquenté, mais jamais il ne prit un appartement, il se fait héberger par des amants ou dort à la rue économisant le plus possible l’argent qu’il gagne. Peut être trouvera-t-il une attache dans cette rue : la rue du gaie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaness Uhlman

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Re: Mikaël Adamiak [Fiche validée]   Mar 3 Jan - 20:04

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://69ruedugaie.forumactif.com
 

Mikaël Adamiak [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: