AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel Cats [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Angel Cats [Fiche validée] _
MessageSujet: Angel Cats [Fiche validée]   Angel Cats [Fiche validée] EmptyMer 7 Mar - 17:22


Angel Cats


Identité
    Nom : Cats
    Prénom : Angel
    Âge : 23 ans
    Taille : 1m70
    Origine : Français/Anglais
    Emploi : Comptable
    Votre Appartement : [ ] Studio [X] Appartement (seul) [ ] Colocation
    Vous pouvez consulter la Distribution des Logements

    Préférences : Les hommes, les roses, le chocolat, les livres, les chats.

    Désintérêts : Les femmes depuis longtemps, les fils à papa qui utilisent leurs position et leur argent en croyant que tout leurs appartient.


Description physiqueJe suis un jeune homme de 23 ans, je mesure 1m70, j'ai les cheveux longs et brun, j'ai les yeux verts avec une pointe de marron. Je porte souvent mes cheveux longs en dessous des épaules, en chignon, en queue de cheval ou lâché tout dépend de la situation et il m'arrive de mettre des lunettes quand je lis où quand je travail. Quand je travail je met des tenues professionnels et quand je suis chez moi où en sortie j'en mets des décontracté. Je porte une petite boucle d'oreille quand je sors en boite mais pas au travail et je n'ai pas d'autres boucles nul part. Je ne porte pas non plus de tatouage sur mon corps. J'ai une bouche simple et un corps sculpté pour être aimé malgré mon problème de peau qui fait que je ne peux porter tous les types de vêtements que je voudrais et qui fait qu'elle est sensible au touché des autres.

Description psychologiqueJe suis un garçon gentil, du genre romantique, j'aime les dîners aux chandelles et tout ce qui va avec. J'aime sortir entre ami ou avec mon compagnon si j'en aie un le soir en boite de nuit, je n'aime pas les gens infidèles que ce soit avec moi ou les autres. Quand je sors avec quelqu'un, je suis fidèle jusqu'au bout et je l'aimerais jusqu'à ce que je n'ai plus de sentiments pour lui. Je ne suis pas une personne à boire de l'alcool et préfère les boissons douces comme les limonades mais pas le vin ni l'alcool même s'ils sont doux. Je suis du genre à me réveiller un peu comme les chats, m'étiré de toute ma hauteur le matin et à ronchonner un peu contre le réveil qui sonne trop tôt. Sinon quand je suis bien réveiller, je suis dynamique et de très bonne humeur sauf si un truc déplaisant m'ai arrivé pendant la nuit.

HistoireTout commence il y a de cela 24 ans, ma mère française et bout en train aimait beaucoup la lecture et ses amis. Ayant fait des études en gestion, elle travaillait beaucoup, son entreprise faisait du commerces à l'étranger et c'est ainsi qu'un jour elle rencontra mon père. En effet, celui-ci était une personne haut gradé dans l'une des entreprises étrangères en rapport avec ma mère, il était directeur adjoint, dès qu'il vut ma mère ce fut le coup de foudre mais elle, elle ne voulait pas avoir à faire avec un homme de pouvoir tel que lui parce que d'une part, tout le monde pensais qu'elle l'avait attiré à lui pour son argent, alors qu'elle n'avait rien fait, tout le monde la détestait depuis que mon père lui faisait la cours, même si elle commençait à l'aimer, les gens la détestaient, ces "amies" pour le plus part ont commencé à mettre en place des choses pour la compromettre et c'est ainsi qu'elle dut quitter son travail pour un autre. Elle garda le contact avec l'homme et il continua de lui offrir des choses qu'elle même certes ne pouvait pas se payer mais elle les refusait, préférant les choses simples, il l'invita plusieurs fois à dîner, elle accepta certaines fois et refusa d'autres fois, malgré tout elle commença à l'aimer et malgré les pressions de mon grand-père sur mon père celui-ci continua à la voir. Bientôt, le temps passa, ils vivaient heureux et mariés en France où mon père eu la nationalité Française, quelques mois à peines après leurs mariages elle appris qu'elle était enceinte.

Neuf mois passa et elle mis au monde un garçon qu'elle appelle Angel, donc moi ^^, ils étaient heureux ensemble, malgré ce qu'on avait découvert. En effet, une chose rare et étrange, une sensibilité de peau accrue par le toucher d'une autre peau et par le contact de certains types de vêtements. Pendant 16 ans tout se passait bien malgré tout, j'évitais le toucher des autres, mais avait malgré tout plusieurs amis, ma tendance pour les hommes m'ait venu très tôt, les filles ne m'attirait pas comme les hommes et je ne me suis jamais caché pour mes préférences. Je suis sortie avec plusieurs garçons mais, je n'ai jamais passé le pas, à cause de ma sensibilité, certains ont voulu en profité pour pouvoir abuser de moi, car comme il n’existe pas de traitement, je ne peux me soigner. Donc, qui dit toucher mon corps, dis frisson et qui frisson trop intense ou trop nombreux eh bien mon corps réagit contre ma volonté. Il tremble, des bouffées de chaleurs montent en moi et disons que certains pensent que je suis excité par eux, chose tout à fait improbable car aucun ne m'attirait vraiment sexuellement donc je n'ai jamais passer le cap, même si je sais que j'aime être en dessous.

Tout se passait bien pour moi et ma famille jusqu'au jour où ils eurent un accident de voiture, me laissant seul. Au début, on ne savait pas à qui me confié, personne ne savait qu'à ce moment là j'avais une relation avec un jeune garçon appeler John. Malheureusement, je ne put pas finir mon histoire avec lui puisqu'on m'envoyait chez mon grand-père en Angleterre, il possède un grand manoir et un jardin, et c'est là que j'ai commencé à aimer les roses, l'odeur, la couleur et leurs textures. Le jardin de roses était ce qui me permettait de pouvoir changer d'air et de monde. Bien-sur j'ai fait des études comme tout le monde et je n'ai jamais utiliser mon argent pour m'acheter des hommes ou autre chose, je n'en aie pas besoin et je n'en aie jamais eu besoin. Malgré tout je l'utilisa pour mes études, puis je commença à travailler en entreprise, mes cheveux je les aie laissés pousser depuis la mort de ma mère qui aimait que je les ai longs, je les coupes un peu parfois pour les rafraîchir et éviter qu'ils se cassent. Et voilà maintenant, je travail et je viens d'emménager dans un appartement au 69 rue du gaie.

Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Angel Cats [Fiche validée] _
MessageSujet: Re: Angel Cats [Fiche validée]   Angel Cats [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 9:51

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je suis heureux de t'annoncer que ta fiche est valider. Tu dispose de l'appartement 38.
Cependant pour activer ton compte, il faut que tu mettes ton avatar aux dimensions exigées
Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
 

Angel Cats [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: