AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Chevalier [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: William Chevalier [Fiche validée]   Ven 16 Mar - 21:10


William Chevalier


Identité
    Nom : Chevalier
    Prénom : William
    Âge : 27 ans
    Taille : 1m94
    Origine : Franco-Japonais
    Emploi : Médecin Psychiatre [et Aide cuisinier dans un petit restaurant (il travail au noir).]
    Votre Appartement : [ x ] Colocation

    Préférences : Aime les choses simples : soleil couchant, cascade d'eau, souffle du vent, remous des vagues...etc La cuisine, la lecture, la musique et tant d'autres activités simples et agréables. L'escrime qu'il a longtemps pratiqué, les hommes, les armes.

    Désintérêts : Les personnes bavardes et sans intérêt, les idiots, les gamins irréfléchis. Le manque d'hygiène, la mauvaise cuisine, la violence gratuite, l'intolérance et toutes formes d'injustice.


Description physique

La première chose que l'on remarque lorsqu'on le voit pour la première fois c'est son regard. Un regard à la fois provocateur, mais pourtant qui dégage à la fois un charme fou, une certaine douceur avec un petit grain de folie des plus attirants. Après tout ne dit on pas que le regard est le précurseur de toutes les émotions, un reflet de l'âme. Bien entendu après son regard qui est le centre même de sa personne, on remarque bien évidemment sa taille imposante. Et pour ne rien enlever à ce charme à la fois doux et pourtant brutal, il possède une forte musculature, même s'il n'est pas non plus une montagne de muscles soyons bien claire là dessus. Il a de magnifiques cheveux châtain foncé et très long. Il a aussi des expressions bien à lui, la plupart du temps son visage semble de marbre, parfois froid d'autres fois souriant et presque adorable. Au niveau vestimentaire il reste assez simple sans aucune prétention, portant souvent des vêtements que l'on retrouve sur n'importe qui. Il est assez svelte, ce qui fait que tout lui va et cela à la perfection. Son visage n'est pas moche, ses trais sont fin et harmonieux. Ses sourcils sont eux aussi très fin et épousent les courbes de ses yeux à la perfection. Il a de grandes mains et de longs doigts, ses jambes sont proportionnelles au reste de son corps et les muscles y sont là aussi assez développés. Son physique lui vaut beaucoup de regards et d'intérêt, mais il est trop absorbé par son travail pour y faire attention.




Description psychologique

William est quelqu'un d'assez calme et de peu impulsif, il agit toujours avec réflexion et sagesse. Tout comme ses parent il a hérité d'un côté perfectionniste, très économe et très stricte au niveau de l'hygiène. Parfois il donne l'impression d'être seul, un être solitaire, vous offrant un étrange sentiment de solitude. Curieux il ne l'est pas, néanmoins il a cette vilaine habitude de vous forcez à parler en posant de nombreuses hypothèses sur votre état, son côté psy qui ressort. Doux et gentil au premier regard, il l'est mais pas toujours, car il peut tout aussi bien devenir sadique et cruel la seconde d'après. On dit souvent de lui qu'il est lunatique, est-ce vrai ? Peut-être bien que oui. C'est une personne extrêmement sociable, même si la plupart du temps il semble distant. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il peut donner l'impression d'être mystèrieux. Ah oui, dernière chose à savoir sur lui : son travail passe avant TOUT. Peut-être est-il manipulateur, menteur, hypocrite, arrogant...etc mais ça reste à voir et c'est à vous de voir !


Histoire

William est né en France, à Paris et a grandi à Neuilly avec sa mère, ambassadrice du Japon et son père un politicien Français. Il a eu une enfance relativement joyeuse et a reçu une éducation très stricte sous tout les plans. Enfant il trouvait un plaisir malsain à se servir des pensées et des émotions de ceux qui l'entouraient de façon à s'en débarasser. Il ne supportait les les bêtises de ses camarades trop dissipés selon lui. Très responsable pour son jeune age, ses parents décident de l'envoyer dès ses dix ans en pension. Là bas il étudie avec acharnement mais se découvre aussi une attirance pour le sexe masculin. Et avouons le, c'est assez pratique d'être dans un pensionnat pour jeunes hommes quand on est gay. Il y étudia jusqu'à ce qu'il obtienne son bac et décide d'entreprendre des études en psychiatrie. Il trouvait alors à cette époque une fascination sans borne pour les dysfonctionnements mentaux. Après quoi ses années universitaire se déroulèrent tout à fait normalement : amis, cours, partiels, petit ami vers la fin...etc Une fois ses études terminés, il décida de quitter la maison familliale. Au début il travailla dans le Sud de la France puis en Angleterre pendant une année et finalement il revint sur Paris et s'installa au 69 rue du gaie après avoir vu une annonce dans le journal. Depuis il bosse sur Paris...





Revenir en haut Aller en bas
 

William Chevalier [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: