AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Love Ainodaishi [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Love Ainodaishi [Fiche Validée] _
MessageSujet: Love Ainodaishi [Fiche Validée]   Love Ainodaishi [Fiche Validée] EmptyDim 18 Avr - 17:03

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Ainodaishi
    Prénom : Love
    Âge : 22 ans
    Taille : 1m 81
    Origine : japonais
    Surnom : Poussin, Lovlove
    Emploi : Mannequin
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [ x ] Colocation

    Préférences : les hommes, se travestir, la mode, le théâtre, le vin rouge et les sucettes, cuisiner pour ceux qu’il aime, faire des câlins et être chouchouter, le sport (pratique le Jeet Kune Do et le Jiu-jitsu depuis qu’il sait marcher)

    Désintérêts : N’aime pas être ignorer, perdre, les hypocrites machos pervers, être inactif plus de 24h, qu’on le reconnaisse pas quand il s’habille « plus viril », déteste admettre qu’il a tort.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Love a le teint clair, une peau aussi douce qu’un bébé, des yeux noisettes et des cheveux noirs (sa couleur naturelle) arrivant jusqu’aux fesses, dégradé au niveau du visage. Hormis sa taille, il possède la marque de fabrique des japonais, à savoir être une taille de guêpe (mais subtilement musclé) mis en valeur par sa beauté androgyne. Fashion victime, il est un adepte du changement (se teint régulièrement les cheveux, porte des lentilles, perruque…). Ses yeux et cheveux sont actuellement roses, qu’il garde généralement attaché avec un ruban en soie rouge (la couleur des Aino) avec son prénom en kanji dessus. Love n’hésite pas à cultiver son androgynéité, en sus du travestissement qui est en quelque sorte sa marque de fabrique. De plus, il s’habille essentiellement avec du « Aino » la marque de la maison. Il a une tâche de naissance, en forme de poussin sur la cuisse gauche.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Love est optimiste, narcissique, bienveillant, joyeux, un brin naïf et adopte parfois une attitude insouciante, limite enfantine. Il aime croquer la vie à pleine dent et prend à cœur les valeurs tel que la famille, l’amitié ; etc. Cependant, sous ses airs de princesse, se cache un autodidacte bagarreur déterminé, passionné dans tout ce qu’il entreprend. Il aime obtenir ce qu’il veut et n’hésite pas à user de tous les moyens pour l’obtenir. Bien qu’il est une ligne de conduite, Love est quelqu’un de contradictoire, souffre d’une certaine instabilité émotionnelle (à force d’aimer les autres, qui va l’aimer lui ?). Il aime sauter sur les gens qu’il aime pour les câliner. Côté alcool : il tient un peu mais une fois ivre, il a la manie d’embrasser tout le monde. Seule une personne ( à ce jour) arrive à faire surgir ses mauvais côtés : son cousin Ken, de 4 ans son ainé, mannequin également. A son contact, on se rend compte que Love est un monstre d’égoïsme, d’une jalousie et possessivité maladive et d’un sadisme exacerbé.
    La pensée qui résume très bien sur ce qu’il pense de son entourage proche ou non : « Tu m’appartiens » ; « Si je ne t’ai pas, personne ne t’aura »

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Love a grandi dans un univers essentiellement masculin, la seule fille qu’il a connu étant sa sœur ainée Riyugi. Fils d’une prostituée, il a été élevé par son père Joachim (créateur de la marque « Aino » et PDG de l’entreprise familiale) et son amant/ cousin Rayden (ex – yakusa et père de Ken).

    Love est de ceux qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche et qui ne manqueront jamais de rien dans la vie. Choyé par sa famille, il a vécu une enfance plus qu’heureuse, bercé dans le monde excentrique de la mode, des froufrous et du mannequinat.

    A 14 ans, le jeune Love devient l’égérie « Aino ». Se sont ses premier pas dans le mannequinat.
    A 16 ans, il quitte le Japon avec son cousin Ken (qui débute une carrière internationale) pour Florence où il y restera 2 ans.

    Là bas, Love découvre que la vie n’est pas un conte de fée, en parti grâce à son cousin qui n’hésitait pas le martyriser physiquement et psychologiquement « pour son bien ». Paradoxalement, cette relation de seme/uke leur fera prendre conscience de l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

    Mais si pour Ken cela relevait de l’affectif, pour Love c’était purement sexuel…

    Leur jeu du chat et de la souris dura environ un an, où las de se faire allumer et de l’indécision du cadet sur leur relation, Ken violenta presque son jeune "frère". Choqué, le lendemain de l’incident Love s’enfuit vers la France.

    Les premiers mois furent très difficile, un nouveau pays, une nouvelle langue, des nouvelles têtes mais Love s’accrocha, aidé de ses parents.
    Il s’installe dans la rue des Potins, délaissera les paillettes au profit du théâtre pendant un temps afin de remettre les pendules à l’heure pour débuter une nouvelle vie sereine à l’aube de ses 21 ans.

    Du moins c’est ce qu’il aurait voulu…

    L’annonce du mariage et de la paternité de Ken plus tard, a été une annonce choc pour lui mais encore plus quand il apprit qu’il était le témoin et le parrain. Pour la première fois de sa vie, Love pleura mais pas de joie.

    Son séjour aux Etats – Unis lui ouvrit les yeux sur une partie de lui qu’il ne soupçonnait pas. Ce qui aurait dû être des vacances d’une semaine se transforma en séjour de 5 mois dans le lit conjugal de son cousin et grand rival.

    A 22 ans aujourd’hui, Love a renoué avec le mannequinat (dur dur de résister aux larmes de son papa), retrouvant une certaine stabilité sur le plan professionnel. Quand à sa vie amoureuse et sexuelle, elle est ce qu’elle est …
    Être l’amant de son « grand frère » est une situation fort ironique pour quelqu’un attaché aux valeurs morales et familiales

    Dans son périple, il découvrit la rue du Gaie, qui lui plu dès la première seconde. Puis le destin a voulu que l’immeuble des Potins ferme ses portes. C’était alors logique pour Lovelove de venir vivre dans un quartier aussi animée quand on est soit même une personne inlassablement et irréfutablement gaie ^^ !


    Bonus : Pour vous donner une idée des différents Love que vous risquez de croiser et accessoirement mes différents avatars selon l'évolution de lovlove :D
    (made in Mamiya Oki)
    Love Ainodaishi [Fiche Validée] Mini_634474LOVE1 Love Ainodaishi [Fiche Validée] Mini_219566LOVE2 Love Ainodaishi [Fiche Validée] Mini_938277LOVE3 Love Ainodaishi [Fiche Validée] Mini_586071LOVE4 Love Ainodaishi [Fiche Validée] Mini_729193LOVE8a Love Ainodaishi [Fiche Validée] Mini_8454LOVE9 Love Ainodaishi [Fiche Validée] Mini_247511LOVE7 Love Ainodaishi [Fiche Validée] Mini_383750LOVE8
Revenir en haut Aller en bas
 

Love Ainodaishi [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: