AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vincent Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Vincent Fox   Dim 1 Avr - 13:26

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le fofo. Voici le perso que j'aimerai pouvoir jouer.


Vincent Fox


Identité
    Nom : Fox
    Prénom : Vincent
    Âge : 28 ans
    Taille : 1m81
    Origine : Canadienne
    Emploi : Critique d'art
    Votre Appartement : [ ] Studio [x] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : L’art morbide et sinistre (Fuseli, Böcklin, etc…), la musique, les défis psychologiques et intellectuels

    Désintérêts : Les drogues, les accros, les junkies, ceux qui sont dépendants de quelque chose et qui en abusent, le moindre signe de violence (physique ou verbal) envers un gamin lui donne des envies de meurtres (et qui sait quand il passera à l’acte ?).


Description physiqueUne grande perche, c’est ainsi que l’on peut qualifier Vincent. Grand, les traits fins et la peau bronzée, son corps athlétiques dévoile des muscles fins et secs. Il aime « cacher » son regard bleu-gris clair derrière de fausses lunettes de vue dont il fait collection. Il porte des habits décontractés en harmonie avec à sa chevelure blonde en bataille. Dans son travail, il porte généralement des cols roulés à manche longue et de couleur sombre, tandis qu'au quotidien il affectionne des vêtements plus amples, tels des T-shirts et chemises, aux couleurs plus joyeuses et qu'il peut ôter plus aisément. Néanmoins, il porte toujours les stigmates de son enfance sur son dos, plusieurs cicatrices de l’époque où son père le battait.

Description psychologiqueConnaître Vincent, savoir qui il est, n’est pas chose aisée. Doué de mimétisme mental, et capable de décrypter intuitivement son entourage, il a une véritable capacité d’adaptation. C’est grâce à cette capacité à percevoir clairement son entourage qui lui a permis de voler la vie de ses victimes de manière convaincante. Son but : fuir un malaise et un mal être qu’il ressent depuis toujours, héritage de son enfance. Il pense atteindre le bonheur en s’accaparant celui des autres. Cela marche pendant un temps, après quoi il ressent de nouveau ce mal être qui le poussera de nouveau à changer de vie, et donc à faire une nouvelle victime. Il est persuadé qu’en endossant le bon vécu, il n’aura plus besoin de tuer, mais ce n’est qu’un leurre. Il n’est pas conscient que chaque personnalité qu’il endosse étouffe toujours un peu plus la sienne, ce qui ne fait qu’aggraver d’autant plus son mal.

HistoireVincent n’a pas connu une jeunesse heureuse. Attirés par le Rêve Américain, ses parents quittèrent le Canada au milieu des années 70 pour s’installer à Boston dans le Massachuset. Mais le choc pétrolier de 79 suivi des années Reagan ont achevé de les mettre sur la paille, et la naissance de Vincent en 84 n’arrangea pas la situation financière de la famille. Battu par un père alcoolique qui enchaînait les boulots miteux, et souvent laissé à son sort par une mère cumulant deux à trois jobs en même temps, le jeune garçon dût s’élever seul devant un vieux poste de télé et dans la rue, ne trouvant un moment de répit et la possibilité de s’exprimer dans ses dessins.

Sa scolarité ne fut pas plus rose non plus. Alliant pauvreté, cas social et intelligence, il fut la cible rêvé pour être un souffre douleur. Adolescent rebelle rêvant d’une meilleure vie, il fugua un soir. Après quelques errances de squat en squat, la chance sembla enfin lui sourire. Un soir, face à sa planque, un jeune lycéen du Boston College High School, qui était le portrait craché de Vincent, fut pris dans une rixe avant d’être laissé pour mort. Vincent saisit alors l’opportunité de prendre sa place, et sa vie.

C’est à ce moment là, du haut de ses 16 ans, qu’il se découvrit un don : celui du mimétisme. Les souffrances qu’il endurait depuis son enfance lui ont appris à décrypter mieux que quiconque le comportement humain, d’acquérir une empathie telle qu’il lui était possible de s’approprier la personnalité d’un individu jusqu’à son vécu.

Sa « nouvelle » famille, des gens aisés, fut dupé par les talents de Vincent et lui offrit une éducation de qualité. Une fois à l’université, lassé par une vie faste et superficielle, il se créa l’opportunité d’endosser d’autres vies, d’autres identités… à 9 reprises.

Se faisant passé pour un témoin oculaire dans l’affaire de sa neuvième victime, il fut mis sous protection judiciaire par un tout jeune profiler du nom de Luche. Se fut pour lui une excitation d’une rare intensité. Il avait enfin trouvé un compagnon de jeu qui le comprenait et le connaissait. Mais il se fit prendre à son propre jeu et le lien qui unissait alors les deux jeunes hommes était profond, trop profond. Au point où ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre.

Mais ce bonheur prit fin au Japon. Après un accident de voiture qui le plongea quelques jours dans le coma, il apprit de la part des autorités que Luche, son seul et unique amant, trouva la mort dans une fusillade avec des trafiquants d’armes. Anéanti, éprouvant le besoin de laisser cette vie derrière lui, il changea d’identité… une nouvelle fois.

C’est ainsi qu’il s’installa à Paris, ville d’art et de culture, où il espère pouvoir enfin s’épanouir en vivant de la peinture.



Dernière édition par Vincent Fox le Dim 8 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Re: Vincent Fox   Dim 1 Avr - 13:34

Bonjour,

Afin d'éviter du travail supplémentaire à notre bidouilleur pour uniformiser les fiches personnage, pourrais-tu s'il te plait utiliser les codes simplifier le notre fiche type.

Je te remercie par avance
Vaness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://69ruedugaie.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vincent Fox   Ven 6 Avr - 15:22

Coucou. C'est bon, grâce à Hokuto (que je remercie encore pour son aide bienveillante), ma fiche est bien codé. Et j'ai même mis un avatar. Encore désolé pour le dérangement p9
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Uhlman

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Re: Vincent Fox   Dim 8 Avr - 7:43

Il faudrait que tu détailles un peu plus ta description physique, elle ne respecte pas le nombre de lignes imposées, et elle est un peu légère.

Je te remercie par avance
Vaness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://69ruedugaie.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Vincent Fox   Dim 8 Avr - 22:31

Voilà c'est rectifié p5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vincent Fox   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: