AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David Jack ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Jack

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: David Jack ( fini)   Mar 17 Juil - 8:39


David JACK


Identité
    Nom : JACK
    Prénom : David
    Âge : 21 ans
    Taille : 1m69
    Origine : Japonais
    Emploi : Etudiant
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [X] Colocation
    Vous pouvez consulter la Distribution des Logements

    Préférences : il aime jouée de la guitare

    Désintérêts : il aime pas être pris pour une poupée de porcelaine prés a se briser


Description physiqueDavid n’est pas un garçon pas très grand, il fait 1m69 pour 65 kg. Il tient sa taille de son père. Sa maigreur il la tient de sa mère ! Belle femme mince et douce . . .
Cependant il peut paraître maigre a première vu mais sous ses vêtement il cache une carrure finement musclé. Une carrure qu'il prend grand soin à travailler en faisant de la natation, son sport préféré.
Il a une peau très pale, caractéristique des japonais. Mais David, lui, déteste sa peau et serait prêt à tout donner pour ne plus ressembler à une poupée en porcelaine que l'on risquerais de casser à chaque instant.
Pour renforcer encore plus sa peau clair il a des yeux bleu océan parfaitement assorti a ses cheveux. David porte ses cheveux en une coupe mi longue laissant quelques mèches retomber sur son visage.
Question vestimentaire David aime porter des vêtements plutôt foncé ce qui fait, malheureusement pour lui, encore plus ressortir sa peau pale. Il est du genre à aimer porter des vêtement tel des jeans, troué ou non, des tee-shirt près du corps et des basquette.



Description psychologiqueDavid est garçon du genre très calme, impassible. Il n'aime pas que les gens puisse le voir lorsqu'il est triste, raison pour la quel il ne se pleins que rarement si ce n'est jamais et souri la plus part du temps.
Il sais admettre quand il a un problème cependant il préfère régler les choses tout seul et ne pas à avoir a compté sur quelqu'un car il s'agirait d'un échec que d'avoir à se reposer sur une personne autre que lui.
Aillant grandis en enfant unique David est du genre a détesté se retrouver seul ! Pour cette raison il cherchera continuellement le contacte qu'il soit humain ou animal !
Il n'est pas très organisé et perd souvent ses affaires mais il y a une chose qu'il ne perdra jamais, sa guitare. Objet essentiel a sa bonne humeur.
Également très maladroit il lui arrive souvent de tomber, surtout quand il est gêné ou qu'il se sent observer.


HistoireDavid est né à Tokyo un 24 août 1989.
Sa mère est Italienne d'origine et son père Japonais mais le couple décide de rester vivre au japon trouvant que le pays est plus calme pour élever des enfants comparé à l'Italie. David, étant petit, aimais particulièrement son pays de naissance. Chaque jour était prétexte a sourire pendant les dix premières années de sa vie ! Il avait une mère rayonnante de grâce, de finesse et surtout d'amour. Trouver une femme comme pouvait l’être celle-ci était de plus en plus rare le jeune garçon vouais un culte a sa mère tel qu'il disait que plus tard il se marierait avec une femme identique à elle ou pas du tout. A côté de cela il avait un père un peu plus strict mais tout de même aimant. Mais ces si belles années passer dans une famille aussi belle prirent vite fin . . .
C’était un matin comme les autres, le père de David étais partis travailler avec la voiture et sa mère l'emmenait en bus, comme chaque jour . . .
Ce qu'ils ignoraient tous c'est que le bus allait être percuter par une femme qui voulais mettre fin à ses jours après la mort de son mari. Ironie du sort se fut la mère de David et non cette femme qui mourut. Le petit garçon vis la scène aux ralentis, il vit le bus tourner dans tous les sens, sa mère le prendre par instinct dans ses bras pour le protégé tout en essayant de s’accrocher là où elle pouvait. Il vit très bien se poteau se tordre et il sentit parfaitement la sensation de sa mère le lâchant sous la violence du choc . . .
Tous ces passages parfaitement encré dans sa mémoire . . .
Quand il se réveilla tout ce qu'il vit se sont des ambulances et des cadavres allongés au sol, sous de longs draps blancs. Il n'avait rien à dire, rien à demander pour savoir d'instinct que ça mère l'avais quitté . . . Les yeux dans le vagues il resta la, assis à attendre que quelque chose ne se passe. Puis, au bout d'un temps d'une durée indéterminé David entendis la voix de son père, le garçon releva les yeux vide et rouge de larme pour le regarder sans expression il entendait parfaitement ce qu'on lui disait mais ne se sentait pas la force de répondre alors il resta la, muet.
Des années passèrent et David se remis peu à peu de l'accident grâce à son père qui le soutenait autant qu'il le pouvait. Certes rien ne pouvais compenser une tel perte mais voir son père se battre corps et âme pour l'aider lui donna envie d'avancer, de prendre sa vie en mains. Il va partir pour la France plus précisément paris pour se trouver un emploi et continuer c’est étude ou il aménage dans un appartement en colocation au 69 rue du gaie




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

David Jack ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions-
Sauter vers: