AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heavenly lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness Uhlman

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Heavenly lord   Mer 28 Avr - 17:31

<center><fieldset style="border: solid 7px; #A39E9E; width: 530px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; BACKGROUND-Image: url('http://www.kirikoo.net/images/7yumiko-20100413-110732.png');'"><legend style="font-family:georgia; font-size:11; font-weight:300;"> FICHE DE HEAVENLY LORD </legend>

<center><div style="border-bottom:3px dashed #F2C2F8; width:460px"></div></center>

<div style= "padding-left:35px">• Genre : Yaoi, Fantastique
• Ouverture : 21.04.2010
• Staff : Hermes & Thanatos</div>

<center><div style="border-bottom:3px dashed #F2C2F8; width:460px"></div></center>

On ne trouve plus de mythes dans la mythologie car à Ethellya les Dieux sont de chaire et de sang et non plus de simples légendes, de simples croyances sans appuis.

Les dieux existent. Les dieux des mythologies grecques et celtes irlandaises. Mais il existe des tensions entre ceux-ci depuis qu'un certain Dieu eut la bêtise de défier les autres.
« À celui qui aura la force et le courage de rapporter le Graal, la reconnaissance de chacun d'entre nous devra lui être accordée. Il sera incontestablement le plus puissant et le plus digne d'entre nous de son statut de Dieu. »

Tous se hâtèrent. Il fallait trouver le Graal avant l'autre. Depuis ce jour, les Dieux se livrent une course effrénée, et vont par maux et par vaux à la recherche de ce dit Graal, sans même savoir ce qu'il est véritablement.
Afin de les aider dans leur incroyable quête, ils se servent des humains qu'ils tiennent sous leur joug depuis des millénaires. Ils en ont fait des esclaves, des serviteurs qu'ils gardent dans le quartier inférieur de leur citée.
Fort heureusement, tous les humains ne sont pas des esclaves, et certains, appelés héros, ont même eut le privilège de se voir accorder des pouvoirs par les dieux. Ceux là vivent dans la Phéacie avec les nymphes et les humains s'ils sont élus de Dieux.

<center><div style="border-bottom:3px dashed #F2C2F8; width:450px"></div></center>

Nous sommes en 1515, à Ethellya, les Dieux sont incontestablement les maîtres et les autres créatures ne peuvent que se plier à leurs désirs.

<center><div style="border-bottom:3px dashed #F2C2F8; width:460px"></div></center>



</fieldset></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://69ruedugaie.forumactif.com
 

Heavenly lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: HORS RPG :: PARTENARIAT :: Partenaire validé-
Sauter vers: