AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aryam Graam (Fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aryam Graam (Fiche validée) _
MessageSujet: Aryam Graam (Fiche validée)   Aryam Graam (Fiche validée) EmptyVen 19 Fév - 19:10

Nom : Graam
Prénom : Aryam
Âge : 20 ans
Taille : 1m76

Origine : américaine/ polonaise

Emploi : Musicien et serveur à mis temps

Préférence : La musique … C’est peut être la seule chose qu’il vénère dans son quotidien, trouvant dans cet art une sorte de refuge, une consolation, une échappatoire d’une nature retirée. Rester dans un coin et écrire des poèmes, ses pensées, des textes qui se fondent pour le plus part sur l’expressionnisme tout comme les mélodies qu’il compose sur son piano et sa guitare. Il collectionne des peluches et des bagues en forme de tète de mort.

Désintérêt : Parler pour ne rien dire, Il a horreur de ça et donc préfère se taire quand il n’a rien de spécial à annoncer. Il déteste aussi qu’on lui donne des ordres ou le prend pour ce qu’il n’est pas.

Description physique :

Aryam est d’une taille moyenne 1m76 pour 60kilos. Malgré ses vingt ans, le jeune garçon a gardé une apparence candide voir enfantine à cause où grâce à sa carrure loin d’être proportionné et digne d’un grand athlète qu’il ne l’est point néanmoins, il reste un très bel homme. Une réalité qu’Aryam ignore. Il a des cheveux lisse et soyeux noirs ébènes qui lui encadrent le visage quelques mèches sont coupées en dégradé lui barrant le front mais aussi l’œil gauche, ses cils longs mettent en valeur ses yeux étincelant d’une couleur violette où une ombre de mélancolie persiste. Ses sourcils sont fins où deux petits piercings sont moyennement visibles à l’extrémité de son sourcil droit. Son nez est légèrement pointu et ses lèvres sont en permanence salivées et rouge comme de la fraise où niche un piercing à labret. Il a plusieurs tatouages, un tribal en forme d'ange déchu sur le dos, une croix inversé sur le poignet gauche, une guitare sur son aine allant jusqu'à l'intérieure de sa cuisse. Coté habilles, Aryam s’habille exclusivement en noir, rouge et blanc. Il porte que du jean très serré moulant, des chemises avec une cravate défaite ou des pull collé au corps, le tout sur une paire de converse.


Description psychologique :

Aryam est une personne solitaire optant pour le rôle d’observateur restant constamment tout seul à l’abri des autres, soit chez lui où il passe son temps à composer de la musique et jouer sur sa gratte et son piano soit dans son lieu de travail, où il se contente de faire son travail échangeant quelques petits mots avec la clientèle sans plus. Il ne sourit presque jamais, n'aime pas qu'on le touche ou l'embrasse et surtout il ne supporte pas les pleurs. Certains le considèrent comme une personne hautaine voir arrogante ce qui est loin d’être le cas. Il n’éprouve pas le besoin de parler ou de communiquer préférant mettre une distance protectrice entre lui et les gens mais il peut facilement perdre son calme et devenir une vraie bête sauvage quand on le pousse à bout. Le seul moment, où Aryam semble vivre c’est quand il chante ou joue de son instrument là on peut apercevoir une personne touchante et profondément triste mais aussi en rogne contre sa personne et contre tout les gens, on peut même dire qu’il en veut à toute l’humanité. Il ne parle jamais de ses sentiments ou de ses émotions gardant le tout profondément enfouit. Il est aussi maniaque et collectionne toute sorte de peluche, ça lui rend le sourire et l'apaise tout comme l'alcool. Il a la manie de sucer son pousse et de se mordiller la lèvre inférieure quand il est concentré.

Biographie :

Aryam a grandit dans un orphelin. Ses parents sont morts dans un accident et le reste de sa famille ne voulait pas d’un gosse d’une nature retirée, tout simplement un poids de plus pour eux alors il fut placé dans l’orphelinat de la ville. Ses instituteurs se rappellent d’un jeune garçon assis en permanence tout seul un cahier dans une main et un stylo dans l’autre, un jeune garçon qui n’a jamais crée de problème mais qu’on cherchait tout le temps. En effet Aryam était souvent victime d’harcèlement, le souffre douleur de ses confrères qui ne comprenaient point la raison pour laquelle le brun restait seul. Il a alors enduré pendant dans longues années jusqu’au jour où il laissa éclater sa colère et frappa jusqu’à la mort un garçon qui l’embêta. A cause de cet incident, l’administration le placèrent dans un centre de détention pour jeune garçon où il avait passé 4 ans jusqu’à ses 18ans, 4 ans où il restait fidèle à son rôle d’observateur et solitaire éternel découvrant ainsi un don pour la musique. Il restait pendant des heures à écrire et composer de la musique sur une petite guitare qu’un de ses instituteurs lui avait achetée. A 18 ans il quitta le centre et s’installa dans un petit studio après avoir décroché un travail à mis temps comme un serveur dans un restaurant réputé de la ville. Le reste de son travail, il le passait enfermé chez lui en jouant de son instrument. Son rêve est de pouvoir un jour vivre de sa passion.

Votre Appartement : Studio
Revenir en haut Aller en bas
 

Aryam Graam (Fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: