AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hokuto Umeda [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuto Umeda

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Hokuto Umeda [Fiche validée]   Dim 16 Mai - 18:04


Hokuto Umeda


Identité
    Nom : Umeda
    Prénom : Hokuto
    Âge : 29 ans
    Taille : 1m83
    Origine : japonaise
    Emploi : médecin-chef (avec licence de kiné.)
    Votre Appartement : [ ] Studio [ ] Appartement (seul) [ ] Colocation
    Vous pouvez consulter la Distribution des Logements

    Préférences : le café, l'alcool, la nourriture japonaise, sa pontiac solstice rouge

    Désintérêts : les desserts trop gras, la paperasse


Description physiqueQue dire d'Hokuto ? Voyons, 1m83 pour 76 kilos … Woah ! Quel beau morceau d'humanité dit donc ! Après, on peut parler de ses cheveux roux en bataille … r-roux ? Haaaa ! Un Yakuzaaaaaa ! *sbaf* Reprenons … il a donc des cheveux courts roux, qui peuvent avoir des reflets blonds selon l'éclairage ambiant …
Il dispose également de 2 yeux (comme tout le monde) marron doré clair … qui peuvent foudroyer sur place si on le titille un peu trop … à vos risques et périls.
Après, on peut parler d'une absence quasi-totale de musculature. Monsieur déteste le sport qui le lui rend bien. Mais il lui arrive quand même de fréquenter une salle de sport de temps en temps.
Pas de cicatrices ou de tatouages quelconques, ni de signes réellement distinctifs …

Description psychologiqueHokuto est quelqu'un de froid et distant. Ça, c'est un fait indéniable. Un véritable glaçon. Il faut qu'il est envie de vous connaître et que appreniez vous-même comment l'aborder pour réussir à le décongeler ne serait-ce qu'un peu. Il peut aussi être égoïste par moment. On peut également affirmer qu'il est râleur, médisant vis-à-vis des autres et surtout … cynique. Aaaah, le cynisme … il s'y donne avec grand plaisir à longueur de journées. Personne n'y réchappe. Surtout si vous lui tapez sur les nerfs. Encore moins si vous le prenez pour un con. Chose qu'il n'est pas, il dispose de capacités intellectuelles supérieures à la moyenne. D'ailleurs, un ami lui avait dit :"Si tu n'étais pas aussi médisant, tes capacités intellectuelles te permettraient d'être un élève modèle". Mais on ne change pas un homme comme ça. Cependant, en le cherchant un peu trop, vous risqueriez de le trouver … pas sûr que ça soit bon pour vous ça …
Paradoxalement, c'est dans sa nature de prendre soin des autres et il ne laissera jamais tomber quelqu'un. De plus, on aura beau lui reprocher tant qu'on voudra d'être froid et distant, mais il exerce son métier avec beaucoup d'attention, il tient à ses malades sans que ça y paraisse (non, en fait, c'est juste qu'en cas de cadavres, il faut remplir de la paperasse et il déteste ça …)

HistoireNé le 31 Octobre 1981, Hokuto Umeda vient d'une famille japonaise relativement aisée et n'a jamais eu de problèmes financiers. Il a eu une enfance plus que facile et il le dit lui-même, il a été élevé comme un coq en pâte ... Et en parlant de ses parents, il en dit qu'ils forment un couple digne des feuilletons à l'eau de rose les plus gnangnans ...
Il a juste été 'traumatisé' par sa grande sœur qui l'habillait en fille (pour votre propre sécurité, veuillez ne pas lui en parler).
Pour ses études supérieures, il entre au lycée Osaka qui est réservé aux garçons. Ensuite, c'est tout naturellement qu'il entreprend des études de médecine parce qu'il aime s'occuper des autres, mais aussi parce qu'il sait qu'il dispose des capacités nécessaires. Il obtient son diplôme de médecin et en profite pour passer une licence de kinésithérapeute qu'il acquiert haut-la-main. Il deviendra médecin scolaire de la 2e infirmerie du Lycée Osaka, celui-là même où il avait fait ses études. Il quittera ce poste pour en accepter un dans un grand hôpital de la ville. Faisant son petit chemin, il obtiendra une mutation à Paris. N’ayant pas véritablement d’attaches hormis sa famille biologique, il acceptera immédiatement.
Choisissant un appartement pas loin, il optera pour l’immeuble au 69, rue du gaie …
Une vie ordinaire en somme …



Dernière édition par Hokuto Umeda le Sam 10 Mar - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokuto Umeda

avatar



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

MessageSujet: Re: Hokuto Umeda [Fiche validée]   Lun 7 Fév - 21:34


Appartement n°12

Vue du dessus

Vue d'ensemble de la pièce principale

Cuisine

Vue du coin cuisine

Salle à manger

Salon

Vue du coin Salon

Salle de bain

Chambre

NB 1 : nouvelle version ! :)
NB 2 : J'vous ai épargné l'entrée et les WC x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hokuto Umeda [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: