AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Morgan Hebimort [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Morgan Hebimort [Fiche Validée] _
MessageSujet: Morgan Hebimort [Fiche Validée]   Morgan Hebimort [Fiche Validée] EmptyDim 30 Mai - 13:40

    ○ IDENTITÉ ○


    Spoiler:

    Nom : Hebimort
    Prénom : Morgan/Zess
    Âge : 17 ans
    Taille : 1m67
    Origine : France
    Emploi : Lycéen
    Votre Appartement : [ x ] Studio [ ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences : Il adore les jeux vidéos, les forums de rpg... surtout les Yaoi. Il adore provoquer et casser des choses qui ne lui appartienne pas et rendre fou ceux qui l'entour. Plus il fait de connerie, mieux il se sent. Il aime s'occuper que de lui et oublier les autres. Il adore sa petite bande de délinquant qui vont bien sur au même lycée que lui. Il aime faire des tags contre les murs, pour lui c'est de l'art. Il aime aussi se défoncer la gueule avec de l'alcool... même si ça reste rare.

    Désintérêts : Il ne s'intéresse pas à la vie des autres. Il ne pense qu'à lui et est égoïste. Il déteste les adultes qui se croient tout permis et qui pensent tout savoir. Il n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres. Vous aurez beau le faire il fera toujours le contraire. Il déteste se battre même s'il fait mine que non. Il a horreur de la violence gratuite et sans raison, même si ceux de son groupe le font souvent, lui s'en va avant que ça dégénère.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Morgan est plutôt mignon. Il est de taille moyen, même un peu petit. Tout dépend de votre point de vue. Son visage est fin, presque féminin. Il a des yeux gris-argenté et des cheveux court, mais légèrement long sur la nuque, tout aussi noir que les plumes d'un corbeau, Il a de long doigt fin et un corps bien proportionné. sa peau est pâle et peine à bronzer... elle est lisse et sans aucun défaut. Il a deux tatouage. Un sur le bras gauche qui représente deux croix rouge avec en dessous une plume noir. Et un autre dans le dos qui représente un serpent aux yeux rouge qui dévore un papillon. Il n'a pas de cicatrice faisant toujours attention à son corps. Autrement il peut prendre plusieurs air, il sourit rarement mais vous regardera toujours de haut. Il est encore vierge de toute chose, n'ayant pas oser passer à l'acte... même s'il en parle beaucoup... mais comme on dit, c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Arrogant, mal poli, désagréable, trop franc, insolant et rebelle... voilà son caractère. Il n'écoute personne et vous prendra toujours de haut, comme si vous n'étiez rien. Il n'aime pas se faire marcher dessus mais marcher sur les autres ne le gêne pas. Il fait ce qu'il veut, quand il veux, où il veut, et avec qui il veut. Et n'essayez pas de l'en empêcher car il peut dire des vérité (ou des mensonges mais quoi de mieux que la tromperie?) sur votre compte... Il n'hésitera pas un instant à vous rabaisser et à faire courire des bruits sur vous. Il n'aime pas les adultes et vous le ferra rapidement comprendre. Il se sait gay mais ne l'avouera jamais... avec ses potes ça ne passerait pas et il le savait. Il cache ce dont il a honte et montre ce dont il est fière. Même s'il montre un caractère imposant et sur de lui... il ne l'es pas du tout. Il est plutôt timide et très sensible quand ça le touche... mais il ne pleurera jamais devant vous, trop fière.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Morgan est né dans une famille riche, très riche. Son père était un grand homme d'affaire... mais voilà, ce qu'il faisait n'était pas légale... trafic d'arme, de drogue, d'homme et de femme. C'était un pur... sal**d. Morgan le détestait, mais il ne pouvait pas changer de parent. Il subit les 7 première années de sa vie, une éducation stricte ne lui permettant aucun écart. Il devait se tenir droit, être bien habillé, utiliser sans cesse les bonnes manière. Et le lendemain de ses sept ans, son père ayant jugé qu'il était un homme... chose complètement fausse, il l'emmena avec lui pour lui montrer comment devait travailler un homme. Ils se retrouvère dans un entrepot avec plein d'homme armé.. c'est la première fois que Morgan vit de vrais armes à feu. Il n'osait cependant pas s'en approcher. Son père le déposa sur des caisses et lui dit quand même de rester prudent, que au moindre bruit de coups de feu il devait se cacher derrière les caisses et ne plus bouger.

    Une voiture arriva ensuite et un homme, plus petit et grassouillet en sortit, le cigarre au bec. Un italien... Il s'avança et regarda les mitraillette que son père proposait... il avait l'air satisfait et il en prit une en main... il regarda si l'arme était bien équilibrée et pas trop lourde pour ses petits bras. Et soudain il eut un sourire malsain et visa son perd, appuyant sur la gachette... et il tira dans le tas... Morgan eut juste le temps de se laisser tomber au milieu des caisses qui était en acier et qui le protégèrent des balles... Il se boucha les oreilles à cause du bruit. Quand ça s'arrêta enfin il entendit un ricannement et il ne l'oubliera jamais... Les hommes de l'italien emportère les caisses avec eux, Morgan eut juste le temps de se déplacer et de se cacher au fond de l'entrepôt... les hommes l'avaient oublié... Un fois qu'il n'y eut plus un bruit il se précipita sur son père et tenta de le réveiller. Le secouant et pleurant sur lui... puis les sirènes retentirent.. la police arriva sur place avertie par des gens qui avaient entendu les coups de feu. Il veut emmené et emmené à l'hopitale. Mais il n'avait rien il était juste recouvert du sang de son père et de ses hommes. Il pu en sortir le soir même pour retrouver une mère en pleure qui changea radicalement. Pendant les 7 années qui suivirent, elle ne s'occupa pas de lui, il devait se débrouiller et se gérer lui même. il ne vivait plus que avec sa mère qui dilapidait la fortune en bouteille d'alcool.. quand elle eut dépensé sa part elle voulut toucher à l'héritage de son fils. Mais le juge refusa. Elle se battut pendant deux ans pour l'avoir... mais elle vis que c'était inutile. Quand Morgan eut 16 ans... il retrouva sa mère, pendue au plafond, dans leur salon... Il ne su pas quoi faire et courra alerter un voisin... La police vint sur place et il fut confier à une famille d'accueille et il demanda à être émancipé. Ce qui fut refuser. Mais on lui attribua un tuteur. Ce dernier intéressé par la fortune assez élevée du jeune homme accepta de le trouver un appartement et de lui donner un peu d'argent de poche chaque mois pour qu'il puisse vivre convenablement... c'est ainsi que Morgane Zess Hebimort, 17 ans, lycéen délinquant, emménage en ce jour dans un immeuble qui se trouve à 69 rue du gaie, pour y vivre, la fin de son adolescence...

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Hebimort [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: