AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun Nagatani (Fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jun Nagatani (Fiche validée) _
MessageSujet: Jun Nagatani (Fiche validée)   Jun Nagatani (Fiche validée) EmptySam 20 Fév - 19:48

Nom : - Nagatani (signifie « longue vallée »)

Prénom : - Jun (signifie « obéissant »)

Âge : - 20 ans

Taille : - 1m72

Origine : - Japonaise

Emploi : - freeter ( en gros il saute sur touts les petit jobs intéressants qui se présentent )

Préférence : - Jun adore _ les fringues, notamment les accessoires kawaï, _ la photographie, il a presque toujours un appareil photo sur lui et photographie tout ce qu'il trouve joli ou surprenant, quand il apprécie particulièrement quelqu'un il lui demande souvent de poser pour lui, _ la compagnie de ses amis, Jun déteste la solitude, _ la matière pour laquelle il était le plus doué à l'école c'est les langues étrangères

Son parasite (sa deuxième personnalité) Kuro, préfère sortir en boîte ou dans les bars pour nouer des relations éphémères. Tout comme Jun il semble mal supporter la solitude par contre il s'ingénie à éviter de s'engager.

Désintérêt : - Ses deux facettes, pour des raisons différentes d'hypersensibilité ou d'impulsivité ont du mal à supporter les critiques directes ou les leçons de morale et s'il y a un seul point où leurs modes de vie s'accorde c'est que les relations virtuelles et expériences par procuration ne les satisfont pas. Pas la peine de leur proposer des jeux vidéo ou autre artefact d'otaku.

Description physique : Jun est plutôt grand pour un japonais (ce qui veut dire qu'il reste petit quand même ) 1m72. Il est très mince et a la peau fine et claire ce qui lui donne un côté féminin. Sans doute pourrait il ressembler à une fille s'il s'habillait de façon à porter à confusion, surtout que son visage est fin. Ses yeux sont noir et un peu bridés et ses cheveux sont lisses de façon typiquement japonaise par contre ils sont décolorés dans une couleur violine très artificielle. On peut facilement reconnaître Jun à cette couleur de cheveux. Il a un piercing au cartilage de l'oreille droite.

Si on est observateur on peut voir des changements dans l'apparence de Jun qui sont surtout d'ordre vestimentaire.
Parfois il s'habillera avec des tons pastels et une tendance marqué aux accessoires kawaï. On sent dans son look que pour un garçon il aime vachement les fringues, ses tenues sont toujours recherchées et assez sexy sans jamais être indécentes. Il prend aussi soins de ses cheveux dont il adore la couleur surréaliste, en général il les attache avec un ruban ou quelque chose de mignon.
Mais il arrive qu'on croise Jun les cheveux défaits, habillé de couleurs sombres et arborant un style plus gothico-punk qui semble en contradiction totale avec le Jun qu'on connait.

Description psychologique : En général Jun est une personne profondément gentille. Il accorde facilement sa confiance et se fait aussi facilement abuser. Bien qu'il en prenne conscience il ne peut pas s'empêcher de retomber dans les pièges. Il est intelligent part contre c'est un vrai boulet en sport et dans la plupart des occasions où il faut utiliser un minimum ses mains. Sa maladresse causse fréquemment des accidents autour de lui et certaine personnes l'évitent à cause de ça, d'autre le trouve mignon et l'aident à réparer ses bêtises, ça dépend du caractère de chacun.
Jun supporte mal la solitude, de jour comme de nuit, malheureusement pour lui il est aussi plutôt timide. Il manque de confiance en lui et a donc du mal à aborder de nouvelles personnes mais il a besoins de ses amis autour de lui. Il ne l'avouerait pas car il ne voudrait pas paraître égoïste mais il aime être le petit chouchou du groupe, la préoccupation numéro un de ses amis. Ce retrouver dans un nouvel endroit où il ne connait personne est très stressant pour lui.

Jun est « habité » depuis sa plus tendre enfance par une sorte de seconde personnalité dont il a assez peur et qu'il a nommé Kuro (=noir). Du point de vue de Jun Kuro est une personne mauvaise, violente, agressive, sadique, exactement le type de gens qu'il fuirait comme la peste si il le pouvait. Malheureusement pour lui cet être effrayant parasite son propre corps.

Pendant la journée Kuro parle parfois à Jun dans sa tête mais il ne peut agir que lorsque Jun perd connaissance ou s'endort. Kuro vit donc en oiseau de nuit. Sa personnalité volcanique est responsable de nombreux problèmes pour Jun ce qui explique qu'il le craint et le déteste.
Maintenant est il aussi mauvais que Jun le pense à vous de voir en RP-yant avec moi :p

Biographie : Jun est né au Japon, à Kyoto, en 1992, petit dernier d'un fratrie de cinq dont la sœur ainée Sumiko et ses trois frères, Yoji, Akio et Nobu. Jun aurait du avoir un frère jumeau mais il est mort peu après sa naissance. Ses parents ont décidé de ne rien dire pour que leurs enfants et Jun soit préservés de cet évènement tragique. Seule Sumiko et Yoji étaient trop grands pour ne se rendre compte de rien mais on leur dit d'oublier et ils y arrivèrent fort bien, Sumiko par instinct protecteur envers ses petits frères et Yoji parce qu'il s'en foutait pas mal d'un énième frangin. Tout le monde et un peu personne à la fois s'occupa du petit dernier. C'est Sumiko, qui avait 11 ans de plus que Jun, qui prit le rôle de maman. C'était un enfant très calme qui ne posait aucun problème à part son refus de dormir et ses pleurs incessants la nuit quand Sumiko ne dormait pas avec lui. On régla le problème en l'autorisant à dormir dans le même lit qu'elle jusqu'à un âge avancé. La grande sœur fini tout de même par quitter la maison familiale pour suivre son petit ami qui avait trouvé du travail à Hokkaïdo, ce fut un déchirement pour Jun. Sumiko quitta la maison familiale au moment où Jun entrait au lycée et malgré sa promesse à sa sœur de bien travailler et de ne pas faire de bêtises il dérapa complètement. Ses notes ne chutèrent pas trop car il était réellement intelligent et que de toute façon, pression de Sumiko ou pas, Jun était du genre à suivre ses envies c'est à dire à travailler très sérieusement les matières qu'il aimait et à ne pas en foutre une ramé dans les autres. Il continua donc d'être très doué en littérature, langues étrangère, histoire, et très nul dans celles qu'il détestait, maths, bio, sciences, sport. Ses « dérapages », possession de substance illicite, école buissonnière à répétition, comportement odieux envers ses profs, ... le forcèrent à changer de lycée régulièrement ce qui ne faisait qu'empirer son déséquilibre. En réalité à cause du hach qu'il avait commencé à consommer régulièrement pour calmer ses angoisses, le rythme de cohabitation des deux personnalités était sans dessus dessous. Il réussit quand même à aller à la fac et y retrouva un début d'équilibre grâce à son premier grand amour. Mais en plein milieu du deuxième semestre il fut surpris en pleine relation sexuelle avec un professeur dans l'enceinte même du lycée ! Jun dû faire face au scandale et fini par être une fois de plus renvoyé de son établissement.
Ses parents avaient pardonnés ses frasques sous couvert que le petit dernier était psychologiquement fragile, « instable » comme avaient dit les psychiatres chez qui ils l'avaient amené "pour l'aider". Mais qu'il soit gay et le découvrir de cette manière c'était trop ! Sous le coup de la colère ils lui fixèrent un ultimatum à sa majorité qui avait lieu dans quelques mois: dès ce jour il devrait quitter la maison et se débrouiller par lui même, ça le rendrait surement moins irresponsable, il se rendrait compte des réalités et, qui sait, il arrêterait peut être de foutre sa vie en l'air.
Voulant montrer par défit que sa punition n'en était pas une il annonça qu'il partirait rencontrer d'autre gays à Paris ! Il avait depuis des années des notes excellentes dans cette langue donc il pensait ne pas avoir de problème pour s'intégrer, en plus la majorité étant à 18 ans là bas il se sentirait moins gamin ... et puis surtout c'était loin ! Si loin de cette baraque où ses parents avaient osé le priver de toutes sorties ludiques durant les trois longs mois entre son expulsion et sa majorité ! Mon dieu comme il avait hâte d'y être, Paris, ville de la mode et de la liberté.

Votre Appartement : (choisissez !)

3. Colocation, si possible je préfère ne pas être seul


Autre : double personnalité _ mode d'emploi:

Jun = propriétaire du corps
Il a systématiquement le contrôle de son corps quand il est éveillé et conscient, il le perd également systématiquement s'il perd connaissance ou s'il s'endort en présence de quelqu'un.
Pendant que Kuro est en mode ON Jun ne sait rien de ce qui se passe.


Kuro = probablement l'âme du frère jumeau mort né de Jun
Il peut prendre le contrôle du corps de Jun quand celui ci perd connaissance ou s'endort en présence de quelqu'un. Si Jun est seul ça ne fonctionne pas et ses tentatives de prise de contrôle feront seulement faire des cauchemars à Jun.
Il perd systématiquement le contrôle du corps quand Jun s'éveille.
Pendant que Jun est en mode ON il peut voir à travers ses yeux et faire des commentaires que seul Jun entend.

Un interlocuteur au courant de l'existence de Kuro peut difficilement savoir s'il parle uniquement à Jun ou au deux. En effet considérant que Jun doit dormir pendant 8 h durant lesquelles Kuro est actif et que Jun est donc actif pendant les 16 autres heures, Kuro a besoins de dormir environ 8 h comme une personne normale, il assiste donc en direct à la moitié de la journée de Jun.

Vous avez bien sur compris qui est qui dans l'avatar ^^
Le fonctionnement de passage de Jun à Kuro permet aux tierces personnes de faire passer mon perso d'une de ses facettes à l'autre (par exemple si vous poussez Jun à fumer ou à boire de l'alcool ou s'il s'assomme, à vous de trouver) Il est conçu comme cela exprès, inutile de me demander la permission pour me forcer à passer d'une personnalité à l'autre donc ^^ (amusez vous bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Nagatani (Fiche validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: