AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin Johnson [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jin Johnson [Fiche Validée] _
MessageSujet: Jin Johnson [Fiche Validée]   Jin Johnson [Fiche Validée] EmptySam 31 Juil - 18:14

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Jin
    Prénom : Johnson
    Âge : 26 ans
    Taille : Environ 1m76
    Origine : Française
    Emploi : Professeur d’Anglais à l’Université
    Votre Appartement : [ ] Studio [ x ] Appartement (seul) [ ] Colocation

    Préférences: Jin aime beaucoup le jeu, plus particulièrement les jeux de cartes, en effet, c’est un as du poker et un fervent joueur. Il aime le danger et la poussée d’adrénaline qu’il procure, rien ne lui fait peur et tout le stimule, il est toujours à la recherche de nouvelles sensations dans tous les domaines. Il apprécie le vin ainsi que les alcools forts, mais il ne mange pas beaucoup, mais c’est un gourmand, il adore les pâtisseries. Il apprécie tout autant la tranquillité et ne quitte jamais ses cigarettes, des Marlboro Gold Orignal ou des Black Devil selon son humeur et ses envies. Il n’a pas de couleur fétiche et ne crois en aucune religion quelle qu’elle soit.

    Désintérêts : Cependant Jin n’est pas très à l’aise lorsqu’il y a trop de foule, et trop de bruits, il n’aime pas non plus les espaces clos. Il exige donc un silence quasi complet lors de ses cours, au risque de l’énerver sérieusement. Il n’aime pas les aliments épicé et trop salé. Il a horreur des gens sûr d’eux.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Jin est un homme plutôt banal pour son âge il mesure environ 1m 78 pour environ 66 kilo, son corps est bien sculpté, il est raisonnablement musclé mais fin, c’est vrai qu’il n’a pas trop la carrure d’un professeur… mais qui s’en plaindra. Il a les yeux gris/noirs perçants et des cheveux noirs foncés. Sa peau est très pâle voir cadavérique, il ne supporte pas vraiment la chaleur et encore moins le soleil alors il ne s’expose pas à ses rayons. Il a souvent des problèmes de circulation sanguine qui peuvent donner une teinte légèrement violette à ses lèvres fines. Il ne sourit pas beaucoup, voir presque jamais, il arbore toujours un visage dur et inexpressif, ce qui conserve sa part de mystère. Il n’a pas de signe particulier hormis une cicatrice visible sur son œil gauche qu’il possède depuis son enfance mais dont il ignore la provenance.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Jin est une personne plutôt calme et posée qui ne s’encombre jamais des formalités et des petits ennuis quotidiens, il suffit de ne pas l’énervé et de savoir s’y prendre avec lui pour n’en percevoir que les bons côtés. Dans le cas contraire il peut se montrer violent et brutal. Mais comme tout homme il peut être charmeur et dragueur, il ne s’en lasse jamais, les coups d’un soir ca le connait et il n’a jamais changé ses habitudes jusqu’ici. Il peut se montrer froid, insensible et stoïque face à certaines situations mais il n’est jamais dépassé par les évènements hormis lorsqu’il s’agit d’amour. En effet, son homosexualité est dû principalement au faite, que sa vie durant, il n’a vu que des femmes se prostituer et coucher avec des hommes par contraintes et obligations et non par pur plaisir, il a donc eu du mal à concevoir qu’une relation était possible entre ces deux sexes, cependant il n’a jamais entrepris une relation stable avec un autre homme, du moins pas pour le moment. Il ne cherche pas à avoir de relations amicales, il ne va pas vraiment vers les autres sans être totalement à l’écart et fermé. Si une personne vient vers elle, même pour un coup d'un soir, il se laisserait aller à sa passion.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Paris, vous connaissez tous cette ville aux monuments connus et reconnus dans le monde entier, site touristique par excellence, passé chargé d’histoires, ville de l’amour, nuits folles et magiques qui durent éternellement, un paysage animée de jour comme de nuit, un rêve éveillé qui perdure dans les souvenirs... Oui, Paris fait beaucoup rêver mais derrière les apparences, c’est aussi la ville du vice et du péché, une ville dont les décors cachent une bien triste vérité.
    Marry Johnson est née dans une famille plutôt modeste, son père était d’origine américaine et sa mère française. Elle avait grandi sans vraiment avoir été désiré et aimé ce qui n’arrangea pas son cas. Dès son avancé dans l’adolescence, elle se laissa plonger totalement dans le gouffre de la dépendance : échec scolaire, dépendances à la drogue et à l’alcool, elle toucha le fond bien trop tôt. Ses parents, ne sachant vraiment plus quoi faire d’elle et totalement dépassé par son comportement décidèrent de la virer de chez eux, abandonnée, seule et dans la rue, elle devait maintenant lutter pour survivre dans l’envers du décor.
    La vie dans les ruelles étroites et sombres fonctionne d’une toute autre manière, il faut savoir se débrouiller et par n’importe quels moyens. Marry, complètement accro aux drogues se prostitua à de nombreuses reprises pour pouvoir subvenir à ses besoins en substances mais cela devint vite une habitude, elle se foutait bien de ce qui pouvait lui arriver, du moment qu’elle avait sa consommation quotidienne, mais tout changea au cours d’une nuit… Alors qu’elle était sur le trottoir, la vitre arrière teintée d’une voiture noire se baissa sur un homme en costume qui l’invita à entrer dans sa voiture, Marry entra dans le véhicule, comme à son habitude, sans se poser trop de questions.
    Plusieurs mois passèrent durant lesquels sa descente aux enfers se poursuivit toujours plus oppressante et rapide, des vomissements des nausées et une prise de poids l’alertèrent, étant donné que certaines drogues qu’elle prenait détérioraient son cycle menstruel, elle ne s’était posé aucune question, mais maintenant, c’était sur, elle était bien enceinte.
    Cette idée l’horrifia au plus au point, mais en y réfléchissant bien, si elle gardait cet enfant, elle pourrait retrouver l’un de ses clients les plus riches et ainsi essayer de lui soutirer de l’argent.
    La grossesse fut difficile, elle se droguait beaucoup moins mais ne résistait jamais longtemps les mois passaient, et une nuit d’un hiver doux, Jin naissait. Après quelques semaines d’hospitalisation, dû aux complications liées au comportement de sa mère droguée, Jin se trouva en bonne santé grâce à l’acharnement des médecins qui paraissaient plus concerné par le destin de l’enfant que sa propre mère. Dès le début, Marry ne voyait que contraintes et obligations à élevé un enfant, elle n’avait pas connu l’amour et ne s’estimait pas capable d’en donner. Elle s’occupait de lui un minimum et certaines de ses amies essayaient de l’aider et d’offrir au petit un semblant de vie.
    Jin grandit donc et apprit très vite à devenir indépendant, sa mère le laissait aller à l’école pour l’avoir moins sur le dos et il s’y plaisait, il s’était plutôt bien incéré dans la société mais n’osait jamais parler de sa mère et encore moins de son père, dont il ignorait tout.
    Les années passèrent, vers ses 17-18 ans, alors que son émancipation était proche, il décida de trouver son père, ce ne fut pas une mince affaire mais il réussit à retrouver le client dont sa mère lui avait parlé et qui selon elle, était bien son paternel.
    Jin se rendit chez lui, dans un quartier riche et tranquille, l’homme était marié et avait trois enfants, bien évidement sa première réaction fut d’ignorer totalement de quoi lui parlait le jeune homme, mais Jin savait que s’il ne faisait pas preuve d’un minimum d’ingéniosité il n’aurait pas ce qu’il était venu chercher.
    Un chantage fut établie entre les deux, l’homme demanda un test de paternité, s’il s’avérait être le père, il achèterait son silence et lui assurerait ses études en Angleterre, lui donnant de l’argent. C’est ce qu’il fit suite au test qui s’avéra positif et Jin partit donc pour l’Angleterre. Après quelques semaines, il trouvait quelques petits boulots, ici et là et faisait toujours en sorte de d’envoyer de l’argent à sa mère. Une fois bien installé, il continua ses études jusqu’à atteindre un très bon niveau, motivé et sérieux, il obtient quelques années plus tard un poste dans cette même université. Mais plus les années passaient, plus sa ville natale lui manquait, il hésitait mais ne prenait pas de décision mais l’annonce de la mort de sa mère l’obligea à revenir… L’enterrement se déroula un jour pluvieux, il n’y avait personne hormis lui et quelques unes de ses amies de métier, il se sentait fautif de n’être pas resté près d’elle jusqu’au bout, mais malheureusement il était trop tard.
    Suite à de mures réflexions, il décida de rester dans la ville de son enfance et s’y installe

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Johnson [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: