AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 Zoltan Pietru [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zoltan Pietru [Fiche validée] _
MessageSujet: Zoltan Pietru [Fiche validée]   Zoltan Pietru [Fiche validée] EmptyDim 15 Aoû - 18:04

    Nom : -Zoltan
    Prénom : -Pietru
    Âge : - 23 ans
    Taille : - 1m75

    Origine : -Roumaine/Gypsy

    Emploi : -Donne des cours de guitare dans une école privée

    Préférence : -Son instrument : il l’a hérité de sa génitrice. La peinture, la musique en général mais surtout les sonorités gitanes dont il est très fier. Vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain.

    Désintérêt : - Parler de sa vie en Roumanie

    Description physique : Connaissez vous les gypsy ? Ces êtres dits barbares, ne connaissant aucune moralité ni civilisation, ces peuples longuement meurtris par les préjugés qui enveloppe la terre dans sa totalité. Ces personnes qui ne connaissent que leurs congénères. Sales, des bandits, des vagabonds … C’est bel et bien la définition que le commun des mortels a donné à ces tribus. Pourtant, un être tant qualifié d’ange à la peau laiteuse, peau de porcelaine, cet être malgré son apparence soignée et son physique avantageux fait partie des gypsy ou plus connu sous le nom de gitans. Le rouge feu de ses longs cheveux soyeux n’est pas sans rappeler le sang qu’il a vu giclé tout au long de son existence mais aussi la pureté des flammes parfaits témoins des longues soirées au feu de camp. La couleur verte de ses yeux en amande fait frugalement penser à un océan lointain, mer enchanteresse qu’il a parcouru pour fuir un pays qu’il a longuement chéri. Un pays qui l’a chassé sans regret, engendrant de l’amertume dans les abysses de son âme. . Le reste de son visage ainsi que son nez droit et petit reste très fin tout près de l’androgynéité chose qui ne le dérange pas outre mesure, au contraire. Un bout scintillant couvre le milieu de sa lèvre inférieure, un petit signe de la liberté dont il a toujours espéré. Venant à la silhouette de Zoltan, ça ne sera pas surprenant de dire que sa carrure est loin d’être athlétique digne d’un grand sportif mais elle ne ressemble pas à une asperge non plus. Elle est dans les normes, des abdos finement dessinés, des longues jambes et de beaux mollets toujours mises en valeur grâce aux jeans serrés qu’il porte. Il a des mains fines et des doigts longs au bout légèrement froissé, dû au contact permanent aux cordes métalliques de son instrument : son organe de vie.
    Malgré son physique qui n’interpelle point son appartenance aux gitans, ses habits le montrent suffisamment. Même si il porte des jeans et des chemises cintrées aux épingles au niveau du dos pour une question de pratique. Il a une collection de long gilet à capuche ainsi que des brodequins et des écharpes qu'il porte tout le temps. Deux grandes boucles d’oreilles ornent ses lobes, il ne s’en sépare jamais tout comme les différents bijoux qu’il porte autour de ses poignets.

    Description psychologique : C’est vrai qu’à première vue et sans pour autant être obliger d’insister à fixer ses traits, une impression peut hâtivement prendre racine dans nos esprits : ce jeune homme est très souriant. Et c’est bien le cas. Zoltan a été élevé dans la joie malgré les circonstances plutôt défavorisées du milieu où il a grandit. Sa bonne humeur ne s’estompe presque jamais tout comme son air accueillant et chaleureux.
    Zoltan a un caractère très expressif et démonstratif. Lors que ses lèvres ne soulignent pas son mécontentement ou autre, les traits de son visage le traduisent. Il ne se retient point de montrer ses liquides délibératoires quand il sent l’envie d’y succomber. Pleurer devant autrui n’a jamais représenté une faiblesse pour lui bien au contraire. Il est ce qu’on appelle un sans gêne et il essaye de vivre sa vie comme il l’entend. La musique représente une place incommensurable dans son existence. Elle l’a aidé à surpasser les épreuves plutôt rudes qu’il a dût traverser. Dans sa chambre, des mélodies s’élèvent, berçantes, captivantes : des sonorités qui lui donnent une raison de vivre. Cependant le caractère qu’il développe et laisse les gens voir, n’est autre qu’une couverture de son vrai intérieur sombre, à la recherche de détruire son prochain. Grâce à son sourire, on arrive facilement à se confier à lui ou lui donner entièrement confiance … son plan s’attaque aux émotions d’autrui, à l’écraser grâce à son sens développé de manipulation. Il est très philosophe et privilégie des airs accommodants, qui complaise les manières de la cour arborant un langage de politesse poussée laissant apercevoir des expressions rassurantes et classes, un assistant de sa condition d’intellectuel.
    Il s’entend particulièrement avec les enfants à qui il enseigne la guitare.
    Le froncement de sourcil et jouer avec son piercing au labret, sont l’unes de ses multiples manies.
    L’une des vérités essentielles à connaitre en ce qui le concerne est que se dévoiler n’est ni sa tasse de thé, ni dans ses habitudes. Il n’apprécie pas l’indiscrétion, et se voir poussé à étaler ses pensées, sentiments ou sa vie privée (ancienne ou actuelle) est chose indécente et profondément agaçante pour lui. Un interrogatoire trop poussé ou qui ne soit pas habilement mené n’aura pour résultat que de le voir se murer dans le silence ou se montrer franchement évasif. Voire de provoquer un rejet plus ou moins virulent à votre égard. Cependant, il garde toujours cet air aristocrate qui ne le quitte que rarement dans des situations bien particulières. Vous êtes assez intelligents pour deviner la réponse, pas besoin de faire un dessin.

    Biographie :

    « Ma mémoire s’efface à petit feu alors que mon corps suit le rythme de cette spirale infernale qui l’avait avalé depuis des siècles, une force supérieure m’avait engloutit, cette forme phénoménale qui avait emporté mon esprit branquignol notamment ma peine et toute cette douleur incommensurablement immortelle.
    Ce qui me reste à présent est quelques éclats, des bruits d’armes se percutant contre eux dans une torture titanesque imposée à mon oie. Des visions de l’Ange de la mort emportant sous sa longue cape des milliers de faces horrifiées, teintées de ce sang gluant, vision de l’amour et de haine qui ne cesse de me hanter. Et pourtant ma vie me semble si lointaine comme si ma venue dans ce monde faisait partie d’un temps primitif déjà passé et qui ne reviendra probablement jamais.
    Des dires remontent dans mon esprit en bacchanale murmurant des calamités fantasmagoriques qui perdent tout leurs sens dans cette cacophonie délicieusement dérangeante.
    Est-ce la fin de toute cette torture qui m’avait prit dans son piège comme une proie facilement captivée sans aucune défense et sans aucune chance de s’en sortir ? J’avais pourtant pensé à un certain moment de ma soit disant vie que j’ai trouvé un remède à toute cette souffrance. Quelque chose qui avait la possibilité de m’envelopper loin en tendant mes oreilles et mes sens vers ces cris de haine et de peur que ces hommes font preuve. Oui j’étais devenu ce que je ne pensais un jour devenir, un être que je ne reconnaissais plus comme si une âme errante s’est glissée dans ma carapace et arrivée à prendre le contrôle sur ma chair. C’était comme une deuxième présence. Je la sentais. Je le savais. Et elle me donnait la force de m’évader, de me calmer sous la douleur d’autrui. La douleur de l’humain. Mon cher et dévoué ennemi »

    Zoltan a poussé ses premiers cris entre une tribu de Gypsy dans l’ouest de la Roumanie. Il se rappelle toujours des soirées passées autour du feu de camps et la musique enivrante produite par des doigts devins de ces congénères. Sa famille a dû voyager dans tout le pays pour fuir les racontars de la « haute classe » à leur égard, défavorisant leur cause.
    Inutile de palabrer de sa vie en sa totalité. Les seuls points à savoir se limitent aux faits qu’il a été dans l’obligation de quitter ses contrées pour sauver sa vie. Les visages horrifiés de ses parents se consommant dans les flammes persistent à rester graver dans sa mémoire.

    Il est arrivé en France depuis deux ans grâce à un gitan qui a déjà pris la fuite au moment où la chasse aux gypsy s’est déclarée assommante et abrupte. Cet homme l’a aidé à apprendre la langue française mais aussi à lui dénicher un travail dans une école privée. Ce travail, a permis à Zoltan de se payer un appartement dans 69 rue de gaie. Là où il a l’intention de laisser éclater sa haine démesurée pour les humains.

    Votre Appartement : (choisissez !)

    2. Appartement (seul)

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoltan Pietru [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: