AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthony Youiz [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anthony Youiz [Fiche Validée]   _
MessageSujet: Anthony Youiz [Fiche Validée]    Anthony Youiz [Fiche Validée]   EmptyDim 3 Oct - 15:07

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Youiz
    Prénom : Anthony
    Âge : 26 ans
    Taille : 1m83
    Origine : Française
    Emploi : Directeur d’une marque de fabrication d’ustensiles médicaux.
    Votre Appartement : Appartement (seul)

    Préférence : Il aime parfois être provocant à l’extrême quand l’envie l’en prend et dormir nu sous ses draps. Il est donc du genre exhibitionnisme. C’est pour cela qu’il fait de la natation par loisir afin de garder un corps parfait – jusque dans les moindres recoins. Et en plus de cela, il est accro au chocolat et à la gelé de groseille – le plus souvent, sur une couche de peau pale.

    Désintérêt : Il n’accorde aucune importance aux gens prétentieux. Mais le pire pour lui, est de se retrouver coincé avec une langue bien pendue – c’est encore pire quand elle est râpeuse ! Tout comme il déteste la drogue et la fumée de cigarette.

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Avec sa grande taille, il peut souvent donner l’impression d’être hautin mais ce n’est pas du tout dans sa mentalité. A vrai dire, il adore fanfaronner plus qu’autre chose. Et pour casser cette image froide que son grand physique d’albinos renvoyait lorsqu’il était plus jeune, il ne trouva rien de mieux que de se teindre les cheveux en rouge flashant. Laissant traîner par-ci, par-là des mèches blanches pour se rappeler à lui-même sa vraie nature. Et pour en rajouter une couche, il les laissa grandir jusqu’à ses fesses. Ce qui offre un magnifique contraste avec sa peau blanche et ses yeux naturellement rouge.
    En plus d’un physique hors du commun, il possède deux piercings de surface au niveau du ventre – sur l’aine, plus exactement. Ainsi qu’un tatouage à l’intérieur de chaque cuisse, représentant des griffes de félin.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Anthony est par nature, une grande tête de mule. Il fut un temps où il aimait faire ce qu’il désirait quand il le désirait et ses anciennes dérives professionnelles en sont une grande preuve en soi ! Laissant lui échapper tout haut ce qu’il pensait tout bas, au risque de mettre les deux pieds dans le plat. Toute fois, d’un naturel pas méchant pour deux sous, il ne vaut mieux pas le chercher. Ce n’est pas parce qu’il a toujours refusé de suivre les cours d’art martiaux dans lesquels l’inscrivait son père qu’il n’est pas capable pour autant de vous mettre une droite.
    Bien que d’une nature extravagante, l’homme d’affaire sait aussi garder la tête sur ses épaules, maître d’un calme impressionnant dû à son statut professionnel. Un visage qu’il montre en général à toute personne ne faisant pas partie de son entourage proche. Restant posé, aimable, souriant, agréable, parlant d’une voix posée et non précipité. Un démon sous un visage d’ange.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Sa naissance – bien qu’attendu avec le plus grand amour – fut un très grand choc pour sa famille. Car il n’acquit albinos. Les fesses aussi blanches qu’un fromage de chèvre et les yeux aussi lointains qu’une flaque de sang. Une anomalie génétique aussi rare qu’inconcevable au sein de la longue lignée dont il était issu, sa famille faisant partie de l’une des quelques millionnaires de France. Et étrangement, ça ne fit que renforcer encore plus l’amour du couple que formait son père et sa mère alors que le reste de sa famille entière rejetait ce petit ange. Alors il grandit dans un cocon surprotégeait par ses parents et leurs domestiques, recevant au début des cours à domicile jusqu’à ce qu’il demande à entrer à l’école où il souffrira de brimades en tout genre.
    Ses parents, fassent à la méchanceté des autres enfants désirant ardemment faire revenir leur ange chéri celui-ci refusa, déclarant que jamais il ne laisserait tomber aussi facilement. Une réaction que son père acclama et désigna comme digne de l’héritier qu’il deviendrait, l’encourageant dans ses efforts. Formant une famille unie et soutenue par leurs employés.
    C’est à partir du collège qu’il commença à se modifier, physiquement et caractériellement. Il troqua ses cheveux blancs pour du rouge et son petit corps frêle contre du sport intensif tout en s’imposant comme premier de sa classe sur de longues années. Commençant à expérimenter de nouvelles situations au fur et à mesure, plus coquasses les unes que les autres. On y doit la découverte de sa bisexualité qui fut l’une des causes principales parfois de son déséquilibre avec le monde qui l’entourait, ses parents l’aidant à s’accepter jusqu’à ce qu’il comprenne et accepte que certaines personnes ne le comprennent pas.
    Sa véritable amie, c’est pendant le lycée qu’il fit sa rencontre. Un jour tard dans la nuit, alors qu’il se rendait à une fête où il avait bien l’attention de se bourrer la gueule encore une fois, il rencontra une vieille dame dans une rue déserte et dangereuse à la recherche de son chien. Médor, un cavalier king-charles. Craignant pour sa sécurité et celle-ci semblant d’une extrême gentillesse, il passa une bonne partie de la nuit à l’aider. Au final, ils le retrouvèrent devant les portes du portail, attendant après sa maîtresse. Pour le remercier, elle l’invita à rester un petit moment dans sa modeste demeure qui n’était autre qu’un petit château restauré.
    Leur amitié durant jusqu’à ce qu’elle décède, vieille dame sans famille, sans descendant lui léguant la moitié de son patrimoine à la sortie de ses études supérieurs, le restant dilapidé dans diverses associations. Au début, totalement perdue et blessé, il fit d’énormes bêtises. Alcool, débauche sans jamais toucher à la drogue, vidéos diffusés sur le net et photos peoples outrageuses, j’en passe et des meilleurs !
    Mais se trouvant soudainement propulsé à un poste de décideur, il se plongea à corps perdu dans le travail en hommage à cette personne qui avait placé une grande confiance en lui, ne voulant pas la décevoir. Mettant par la même occasion un terme à sa vie nocturne. Travaillant comme un forcené, réalisant des bilans au résultat qui ne cessent d’augmenter d’année en année. Plus tard, il investira dans la pierre, achetant plusieurs immeubles par-ci, par-là au sein de la métropole. Et c’est seulement après qu’il prendra la décision de venir s’installer dans l’un deux, s’étant réservé tout un étage. Débarquant au 69 rue du Gaie incognito, son premier désire étant de garder l’anonymat.


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Youiz [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: