AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyMar 12 Oct - 15:00

Une valise en main, la guitare sur le dos ... voilà ce que Tetsuya avait rapporté de chez lui. Il venait d'arriver de Tokyo et se trouvait devant l'aéroport, il ne savait pas où et comment y aller. Hier encore, il s'était engueulé avec son père au sujet de sa décision de partir ici, en France. Celui-ci n'était pas d'accord, il ne voulait pas perdre son fils.

Mais il le devait, il devait le retrouver. C'est donc pour cela qu'il était là, entrain de monter dans un taxi en direction du 69 rue du Gai. Il savait qu'il vivait là-bas. Pendant tout le chemin, il observait à travers la vitre le paysage défiler, anxieux, nerveux et pressé.Il était aussi tellement stressé qu'il en tremblait de partout, son coeur lui, battant à vive allure. En même temps, la peur grandissait en lui de manière presque brutale, se qui lui fit mordre sa lèvre inférieur qui se mit à saigner.

Il était tellement occupé à penser qu'il ne remarquera pas qu'il venait d'arrivé à destination devant l'immeuble. Il paya le chauffeur et sortit en prenant sa guitare et sa valise remplie à craquer. Il se dirigea d'un pas lent vers l'entré et s'arrêta, se demandant si il ne fessait pas une grosse bêtise. Mais c'était trop tard.

Il ouvra ensuite la porte et s'engouffra à l'intérieur, se dirigeant tout de suite à l'étage où se trouvait l'appartement numéro 38. Il savait où il se trouvait comme si il était déjà venu.

- La première Alice était vaillante ...

Marchant jusqu'à la porte aussi doucement et lentement qu'un escargot, il s'était mit à chanté de sa jolie voix, son mignon petit accent très prononcé.

- L'épée à la main, elle arriva au pays des merveilles .. tuant tout sur son passage .. traçant un chemin rouge sang ... elle fut enfermé comme un fou .. et personne ne croisa plus jamais son chemin ...

Il était enfin arrivé devant la porte et, prenant son courage à deux mains, il frappa, sa peur grandissant encore et encore.

- Ryaan ~

Ce n'était bien sur qu'un murmure ... mais il était, lourd de sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyMer 3 Nov - 13:48

La nuit avait été dure pour le jeune étudiant en médecine qui avait passée la nuit au bloque afin d’assister à une opération de grande importance. Oui de grande importance lorsque vous savez que de cette opération dépend la vie d’un patient et qu’elle est entre vos mains, que la moindre erreur pouvait être fatal. Bref une nuit blanche qui l’avait vidé de ses forces.

Lorsqu’il rentra chez lui, dans son petit appartement, vraiment petit avec une chambre, une cuisine salon et une salle de bain contenant double WC, il vit encore ses cartons. Cela faisait un mois qu’il avait emménagé ici et il avait encore des cartons qui traînaient partout dans toutes les pièces qui composaient l’appartement. Il avait sortit le stricte nécessaire, soit des vêtements, des draps, et serviettes de bain. Pour le reste tout était en carton, ustensiles de cuisine, livres etc.

Depuis qu’il était arrivé en France, Ryaan avait perdu du poids, ne trouvant pas le temps de manger où mangeant un petit quelque chose de rapide et ingurgitant plus de café qu’autre chose.

Bref, il s’apprêtait à traverser le salon miné de carton pour rejoindre sa chambre et dormir, lorsqu’il entendit frapper à sa porte. Il n’attendait aucune visite, surtout à cette heure ou il venait de quitter le boulot. Peut être avait-il oublier quelque chose à l’hôpital et qu’on lui rapportait. Allé, demi-tour droite, il retourna vers la porte et l’ouvrit.

« Oui c’est pour…. Quoi… »

Et il referma la porte sous le coup de la surprise. Non ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être lui, il n’avait dit à personne à part à ses parents qu’il allait vivre ici, comment diable lui l’aurait-il su. Il rouvrit la porte, le jeune homme était toujours là, un petit blondinet avec lequel il avait grandit avant de vouloir mettre des distances entre eux, mais apparemment en vain. Celui-ci ce trouvait maintenant devant lui, en France, dans l’immeuble de 69 rue du gaie.

« Tetsuya… » Soupira-t-il. « Qu’est ce que tu fais là ? Est-ce qu’au moins tes parents savent que tu es en France ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyDim 21 Nov - 13:00

Tetsuya avait décidé d'attendre sagement devant la porte. Espérant ne pas s'être trompé d'endroit et d'être chez un pervers...ou un psuchopathe !
En bref, son imagination reprenait le dessus sur ses pensées.
Cependant, il fut content de voir que c'était bel et bien Ryaan qui se trouvait derrière cette porte.

« Oui c’est pour…. Quoi… »

Il en était sûr. Il s'attendait à se genre de réaction de la part de Ryaan. Mais, n'empêche que lui claqué la porte au nez n'a rien de très galant.
A se moment là, il se dit qu'il n'avait plus qu'à prendre son gros sac et partir. Même si il n'avait pas assez d'argent pour le billet du retour.
Mais, avant même qu'il ne prenne son sac en main. Ryaan rouvrit la porte.

« Tetsuya… » Soupira-t-il. « Qu’est ce que tu fais là ? Est-ce qu’au moins tes parents savent que tu es en France ? »

Baissant légèrement les yeux, il aurait préféré un autre genre de retrouvailles. Du genre les deux amoureux qui se saute dans les bras pour un câlin tendre et un baiser torride... Enfin bref ..
Il décida de lui répondre calmement, son petit accent très Japonais bien prononcé.

« Oui, ils le savent ... Et je suis aussi très heureux de te revoir .. Tu m'as beaucoup manqué toi aussi ... »

Soupirant légèrement, il saisit son sac, peut-être que finalement ce n'était pas une si bonne idée... Mais, pendant plus d'un mois il ne l'avait pas vue. Puis il était devenu si froid avec lui. Le pauvre Tetsuya était complètement pommé. Et aujourd'hui il se trouvait devant son amour secret....

De toute façon, maintenant il était coincé ici. Puis, il ne pouvait pas rentrer.
Son père l'avait de toute façon mis à la porte en apprenant pour son homosexualité. Sa mère, elle, n'avait rien dit. Même pas le moindre regard.
Pour Ryaan, il l'avait su grâce à la mère de celui-ci. Elle avait compris les sentiments que Tetsuya avait pour son fils à cause de ses réactions face à lui. Et elle n'avait rien dit. Elle avait juste l'air... contente.

Mais, sortant de ses pensées, Tetsuya leva ses yeux vers ceux de Ryaan. Pour une fois, il ne fit pas ses yeux de chien battu mais resta juste neutre. Son air idiot de l'époque avait presque disparu. Puis, pour venir ici, il avait apprit la langue local en peu de temps.
Lui qui est d'ordinaire nul dans les langues étrangères.
Mais il était bien en France, son gros sac en main et sa guitare accroché dans le dos, devant celui qui avait disparu un mois plus tôt....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyJeu 2 Déc - 7:32

Manquait vraiment plus que ça, le jeune étudiant en médecine ne s’attendait pas à voir débarquer son ancien ami d’enfance en France, surtout que celui-ci n’avait pas fini c’est étude et ne travaillait pas au dernière nouvelle. Peut être que Ryaan n’avait pas été assez froid pour que le jeune japonais se décide à le laisser tranquille et l’oublie. Maintenant qu’il était là, il ne pouvait pas le mettre à la porte, il n’avait nulle part où aller.

« Tu ne réponds toujours pas à ma question. Qu’es-tu venu faire en France ? Et comment as-tu eu mon adresse ? »

A cette dernière question il se doutait déjà de la réponse, il n’y avait que ses parent pour lui avoir donné son adresse, ils étaient les seul au courant. Sans compter que ça mère devait certainement se douter des raisons qui l’avaient poussé à partir aussi loin. Elle espérait peut-être que Tetsuya arriverait à le convaincre qu’il n’était pas bizarre et à le faire revenir au Japon. Mais Ryaan se sentait enfin bien, libre de faire ce qu’il lui plaisait maintenant qu’il vivait seul. Il pouvait se concentrer pleinement sur ses études, chose qu’il était difficile de faire avec Tetsuya dans les pattes. Il demandait toujours beaucoup d’attention et était toujours collé à Ryaan, si bien que ce dernier s’énervait assez facilement.


Toutefois, l’étudiant le fit entrer, il n’allait pas le laisser à la porte, mais il comptait bien appeler les parents du garçon pour savoir pourquoi il l’avait si facilement laisser partir.

« Fais attention où tu marches, je n’ai pas tout rangé encore. Tu as mangé quelque chose ? Tu veux prendre le petit déjeuner ? Par contre je n’ai rien ici que l’on mange au Japon tu devras te contenter d’un repas européen. »

Il referma la porte derrière Tetsuya et se dirigea vers la cuisine, il n’avait pas non plus mangé et aurait voulu le faire après avoir dormi, mais Tetsuya avait le don pour changer ses plans. Tampis il dormirait un peu plus tard quitte à assommer le japonais pour qu’il le laisse dormir. Il s’attelait à préparer le petit déjeuner trainant des pieds par lassitude.

« Bon tu m’explique les raisons de ta venue en France ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyDim 5 Déc - 17:02

Tetsuya n'était pas surpris, mais, pourtant content qu'il ne lui claque pas la porte au nez comme il l'avait imaginer dans l'avion en venant.
Et il n'osait pas lever son regard vers le siens même si l'envie de le prendre dans ses bras ou de lui donner une grosse claque était présente, il se retenait avec grand mal.
Il n'osait même pas répondre à ses questions, en fait, il avait peur que si Ryaan l'apprend, il le renie à jamais. C'était une angoisse que Tetsuya avait depuis un petit moment déjà. La peur d'être abandonné par celui qu'il aimait en secret depuis longtemps maintenant. Et surtout celui qui fut son meilleur ami.

Il entra quand Ryaan l'invita à le faire, traînant son sac et portant sa guitare avant de tout poser dans un coin et de se tourner vers son ami... Enfin, si il pouvait encore dire "ami". Ryaan était partit sans même le lui dire, comment qualifier ça d'amitié ?

« Je n'ais pas faim »

En réalité, il mourrait de faim, mais Ryaan avait l'air si distant qu'il en avait l'appetit coupé, si il aurait pu, il l'aurait frapper en gueulant un énorme "pourquoi". Mais bien sur, il ne le ferra pas.

« Je suis venu pour toi Ryaan »

Oui, pour une fois, Tetsuya ne tournait pas autour du pot, ça allait surement étonner Ryaan mais il avait décidé de lui montrer qu'il avait un peu changer. Juste un peu.
En fait, avec Tetsuya c'était simple. Soit il décidé de ne rien dire et donc tourné autour du pot pendant des heures. Ou alors il disait tout de suite et avait l'air froid dans ses paroles. Oui, ce jeune homme est bizarre il faut l'accorder.

« Pourquoi tu es partis Ryaan ? »

Cette question trônait dans sa tête depuis le dépars de son ami, oui il voulait absolument des réponses et des réponses correcte. Pas un mensonge dans le genre " pour mes études " non, il ne s'en contenterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyMer 22 Déc - 17:45

Comment croire que Tetsuya n’avait pas faim quand on savait que ce dernier mangeait presque tout ce qui lui passait sous le nez, sans compter qu’il avait passé des heures en avion et qu’au pris du billet que ses petit moyen lui permettaient pas de voyager dans un avion qui servait un bon repas. Non Ryaan ne croyait pas au fait qu’il n’ait pas faim. Cependant il n’insista pas, l’appel de la faim se ferait entendre seul.

Il se dirigea dans la cuisine tranquillement, comme chez lui puisqu’il était chez lui. Si Tetsuya n’avait pas faim, lui n’était pas contre un bon petit déjeuné et une fois repu, au lit. Sans réellement faire attention à ce que disait son ami, il sortit du placard un saladier et une préparation pour faire des crêpes. Oui il avait une envi soudaine de crêpes. Il avait juste a rajouté du lait et la pâte était prête.

Pendant qu’il foutait la pâte il répondit à la question de Tetsuya. Sa réponse ne lui plairait peut être pas, mais il s’en fichait royalement il se sentait libre de faire ce qu’il désirait sans rendre de compte.

« Je suis partit pour assurer mon avenir. Parce que je veux devenir médecin et que je voulais aussi mon indépendance. Et j’ai choisi la France parce que c’est ici que je voulais étudier. Ils ont de bonnes écoles où il est difficile d’en sortir diplômé. Ici on est médecin lorsqu’on travaille dur, c’est plus difficile d’y arriver. C’est le défi que je recherchais. »

Il n’en rajouta pas plus et commença a faire cuire ses crêpes. Elles sautaient une par une dans la poêle avant de s’empiler dans une assiette, laissant une bonne odeur plané qui réveillerait peut être l’appétit du jeune japonais qui débarquait.

« Tu es sur de rien vouloir manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyDim 26 Déc - 13:46

« Et c’est pour ça que tu es partis sans rien me dire ? En me laissant déprimer dans mon coin pendant des jours et des jours Ryaan ? »

Cette phrase était sortit toute seule, en faite, la réponse de Ryaan ne lui convenait qu’à moitié. Pas qu’il s’en fichait qu’il veuille s’occuper de son avenir comme il le faut, mais il avait pour ça, abandonné Tetsuya et il n’arrivait pas à s’en défaire. Pourtant il avait tout essayé. Mais c’était comme dit, trop tard maintenant. Tetsuya était amoureux de lui, en secret depuis bien longtemps maintenant et même si il n’osait pas le dire, il était hors de question qu’il le laisse. Mais, même si les mots étaient dure à dire, il avait toujours essayé de lui montrer par le regard, mais il n’a jamais rien vue. Et c’est pour ça qu’il est allé jusqu’à se déplacer en France, payant un billet d’avion avec ses économie… Celle qu’il avait faite pour peut-être un jour pourvoir partir en Amérique. Mais bon, il avait réfléchis pendant assez longtemps avant de prendre son argent, faire ses valises et partir, même si sa mère lui en voudrait pendant très longtemps. Il lui a laissé un simple mot, un adieu surement. Il ne comptait même pas retourner là-bas, même si Ryaan le mettait à la porte il n’y retournerait pas. Il irait surement trouver un moyen de se faire de l’argent facilement.

Il avança donc doucement, jusqu’à la cuisine avec son air le plus neutre possible, ce qui était dure à faire quand on le connaîssait. Mais depuis un petit moment, enfin, depuis que Ryaan est partit, le jeune japonais commençait à se faire de plus en plus distant avec les autres, ou même, il n’était plus vraiment lui même.
Et puis, même si l’odeur alléchante des crêpes faillit lui faire changer d’avis, il secoua la tête dans tout les sens, oubliant un petit moment sa faim.

« Je n’ai pas faim Ryaan… »

De simple mots, qui pourrait vous faire mourir tellement tout le monde savait qu’il était un véritable glouton en la matière. Mais là, il n’en montra rien d’autre que de l’indifférence. Même si son ventre fini par crier famine.

« Bon… En réalité en meurs de faim »

Un détour de regard suffit pour le faire soupirer. Même si il croyait avoir un minimum changé. Devant Ryaan c’est comme si rien n’avait changé du tout… Vraiment. Et il s’en mordrait bien les doigts.

C’est d’ailleurs après ça, qu’il se souvient de la veille de son départ pour ici. Son père, assis sur le canapé, sa mère dans la cuisine. Lui, en face de son paternel entrain de lui dire pour son attirance plus que douteuse.
Sa mère, était au courant depuis bien longtemps, mais son père lui… Eut pour premier réflexe de se lever et de gifler son fils en lui gueulant un magnifique « dehors ». S’il savait maintenant, jusqu’où il était allé… Peut-être qu’il lui demanderait de revenir à la maison ? Enfin bien sur, lui ne voudrait pas…

« Ryaan, est-ce que tu me déteste ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyJeu 30 Déc - 13:46

"Arrête Tetsuya. Il n'y vraiment pas de quoi déprimer. Je suis quand même en droit d'aller où bon me semble pour finir mes études. Depuis quand j'ai des comptes à te rendre Tetsuya?"

Une certaine colère bouillonnait à cet instant en Ryaan. Il ne supportait pas que Tetsuya se dise abandonné, après tout ils n'était ni en couple ni amant, il n'avait aucun compte à lui rendre. Tout ce qu'il souhaitait pour le garçon était qu'il soit heureux, même sans lui, surtout sans lui. Qu'il se trouve une jolie fille qu'il aimerait et finirait par épouser, avec qui il aurait eu des petit Tetsuya et il lui aurait demander d'en n'être le parrain, mais au lieu de cela il l'avait rejoint ici, en France pour se plaindre, chose qu'il faisait très bien, car jamais il n'avait été satisfait.

Ryaan inspira un bonne bouffé d'air pour se calmer. Il devait se calmer pour éviter toute action qu'il pourrait regretter. Il sortit deux assiette qu'il posa sur la table et alla chercher les crêpes avant d'invité Tetsuya à s'asseoir.

"Tu sais, c'est une situation temporaire pour le moment, le fait que je veuille étudier ici en France. Ca ne veut pas dire que je ne rentrerai pas au Japon. Tu n'a jamais pensé à ton avenir, à ce que souhaiterais faire plus tard comme métier? Mon rêve est de devenir médecin, comme l'est mon père. Et toi quel est le rêve qui t'anime?"

Il était enfin calmé. Il ne désirait pas non plus blesser Tetsuya plus qu'il ne l'avait déjà fait. Le ton était descendu et il lui parlait maintenant d'une voix douce afin de mieux connaitre le garçon qu'il était devenu et à qui il avait tourné le dos pensant que c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyDim 9 Jan - 13:27

Plus Ryaan parlait, plus il baissait la tête. C’est dans ses moment là qu’il aimerait s’énerver… Crier, pleurer même. Mais il n’y arrivait pas. Il avait toujours eut peur que Ryaan comprenne ce que Tetsuya ressentait pour lui. Alors, il avait toujours comme un blocage, et les mots ne sortaient pas. Il laisser couler simplement.

C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’a jamais rien dit quand il a commencé à l’ignorer comme ça. Mais au fond, il en était vraiment détruit.
Il avait arrêter l’école, passant son temps sur son ordinateur et a jouer de la guitare. En faite, il fessait tout pour éviter de le croiser.
Il c’était même mit à fumer, avec des amis… Et pas que des cigarettes. Heureusement, il réussit bien vite à s’arrêter avant que ça finisse par devenir trop grave et après avoir réfléchit bien longtemps, ses valises étaient faites.

« Ryaan… Je ne peux pas te dire pourquoi je suis venu jusqu’ici… mais je le voulais vraiment… te voir »

Encore une fois, il tournait autour du pot, mais maintenant, c’était une véritable habitude. Il se mordit seulement la lèvre, se traitant d’imbécile. Oui il voulait le voir, vraiment mais… Il voulait surtout tout lui avouer.
Et en entendant sa question et son ton vraiment doux et calme, un petit sourire rêveur apparut sur ses lèvres fines.

« Je voudrais… Devenir musicien… J’ai tout fait pour… enfin, je fais tout pour… Je passe mon temps à m’entrainer et à écrire des petites chansons »

Il sourit vraiment, un véritable sourire à la fois rêveur et envieux, il voulait vraiment réussir à devenir musicien, ou chanteur il s’en fichait. Mais son plus grand rêve est d’un jour pouvoir monter sur la scène.
Et puis, aussi il s’imaginait Ryaan avoir des posters de lui partout dans sa chambre… Bon d’accord là, il divaguait surtout mais bon, pourquoi ne pas rêver un peu ?
Même si l'image de Ryaan collant des posters de lui dans sa chambre lui fit échapper un petit rire à peine discret, non vraiment il voulait voir ça.

« Et puis.... je suis sûr que tu seras mon plus grand fan »

Cette fois, il le regardait avec le sourire, lui fessant bien comprendre que c'est surtout ce qu'il voulait. Que Ryaan soit d'un sens, fier de lui… Et peut-être qu’il arrivera à lui dire qu’il l’aime depuis longtemps maintenant… Il l’espérait, car même maintenant, ses mots étaient sur le bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] EmptyVen 21 Jan - 10:04

Chanteur, c’était le rêve de Tetsuya, un rêve que beaucoup avait sans pour autant le devenir car il fallait du talent, beaucoup de talent. Mais ce n’était pas tout, il fallait avoir les bonnes relations pour percer et perdurer dans cette et il doutait que Tetsuya y parvienne sans ce dernier élément. Il ne doutait pas qu’il ait du talent mais aux dernières nouvelles il n’avait aucune connaissance dans la musique qui pourrait le lancer dans cette voix. En plus il était venu en France pour le rejoindre, sans connaître personne d’autre.

« C’est un beau rêve Tetsuya, mais tu n’as pas peur de ne pas y parvenir en venant ici ? Tu n’as pas vraiment les moyens pour acheter le matériel pour produire une maquette et les envoyés à des maisons de disques. Je ne veux pas casser tes rêves Tetsu, crois-moi. Je pense juste que à côté tu devrais assurer tes arrières si ça ne devait pas marcher. »

Mine de rien, il s’inquiétait pour Tetsuya, et qu’il ait tout stoppé, notamment ses études pour le rejoindre. Il pensait que le jeune garçon avait fait une erreur, mais maintenant qu’elle était faite impossible de revenir en arrière. Il ne pouvait pas le renvoyer au japon, il n’avait pas les moyen et Tetsuya non plus, d’ailleurs ce dernier n’aurait jamais voulu rentrer, il le connaissait bien, c’était une vraie tête de mule. Cependant s’il devait rester ici, il allait devoir respecter quelques règles.

« Je suppose que tu refuse de retourner au Japon et que tu aimerais que je te t’héberge ? Je veux bien, mais tu vas devoir respecter certaine condition. D’une tu va devoir reprendre des cours, tu as le choix entre les cours par correspondance ou une école pour assuré tes arrières. De deux tu vas devoir trouver aussi un petit job pour qu’on puisse survivre à deux ici. Et enfin il faut que tu respectes le fait que j’ai besoin de beaucoup de calme lorsque j’étudie et que tu ne devras pas me déranger dans ces moments là. Le reste du temps j’essaierai d’être disponible pour toi, faire les tache ménagère et t’aider dans tes études. Pour l’argent je demanderai un coup de main à mes parents, ils accepteront certainement de nous aider financièrement, ils t’ont toujours un peu considérer comme leurs fils. »

Il servit à Tetsuya crêpes et chocolat chaud pour qu’il réponde à la faim de son estomac, lui se servit un café noir sans sucre car il allait avoir besoin de caféine s’il voulait tenir durant cette journée.

« Mange ensuite on te trouvera une place où tu pourra ranger tes affaires. »

Ryaan allait d’ailleurs devoir ranger un peu ses affaires, les tasser même pour libérer de la place pour celle de Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] _
MessageSujet: Re: Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]   Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendre ... retrouvailles ? [Pv Ryaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: LES ETAGES :: 3ème étage :: Appartement 38 :: Salle de séjour-
Sauter vers: